Quelques semaines après.
Ça y est demain nous partons à Hawaï. Il ne me reste plus qu'à finaliser quelques trucs pour que je sois prête à partir.
Ma valise est horriblement lourde mais j'ai fais attention à ce qu'elle ne soit pas trop chargée non plus. A trois kilos près elle était au dessus du poids maximum autorisé dans la soute.
Nous avons des places dans un jet privé au nom de Lancaster's Society.
C'est le nom de l'entreprise du père de Cameron.
Je suis super gênée de monter dans un bolide pareil. Cette petite fortune vaut plusieurs millions d'euros. Le personnel nous accueille à la perfection et en entrant, j'admire la beauté et le luxe du jet.
Nous montons tous à bord. Le pilote arrive une vingtaine de minutes plus tard et nous finissons par décoller. Je suis assise à coté de Cameron et en face de ma meilleure amie Courtney qui n'arrête pas de me lancer des petits sourires bourrés de sous entendus.
Mon dieu, les fauteuils sont si confortables...
Je lève les yeux et vois que Ryan a la tête posée sur l'épaule de ma meilleure amie, il semble vouloir dormir.
Ils sont si mignons tous les deux...
Zack, quant à lui, est parti aux toilettes car il est malade pendant le décollage de l'avion.
Nous prenons tous le temps de nous reposer puis au bout de dix minutes nous commençons une nouvelle discussion.
- J'ai trop hâte de me mettre à l'eau et de profiter de la chaleur du soleil. Nous avoue Courtney heureuse comme jamais.
Je lève les yeux au ciel en souriant niaisement comme le ferait une fille innocente de 5 ans.
**
J'ouvre doucement les yeux.
Cameron s'approche de moi et me chuchote.
- On est arrivé.
Je lui souris et me réveille tranquillement en m'étirant et en me levant de mon siège.
Nous sortons de l'aéroport après avoir récupérés nos valises au bout d'un bon quart d'heure.
La chaleur de l'île vient m'envahir et je prends vite un coup de chaud.
Une limousine vient bientôt nous chercher pour nous amener à l'hôtel.
Je suis encore submergée d'être accueillie comme une princesse. Moi qui n'ai pas l'habitude du luxe...
J'ai envie de crier au personnel que je ne suis pas une fille à papa qui voyage parce qu'elle a les moyens. Je suis juste une fille banale...
Je prends donc le temps d'admirer les lieux. Les palmiers incrustés dans le sol accentuent cette ambiance d'été et de vacances.
Nous finissons par arriver à l'hôtel en question, d'une richesse démesurée. Immédiatement, le service de l'accueil reconnaît Cameron qui vient ici avec ses parents pendant les vacances d'étés. Tous ont le sourire et nous accueillent d'une façon irréprochable.
Nous montons dans notre suite affreusement belle et grandiose.
Elle est juste splendide.
VOUS LISEZ
I Feel Alive With You
Genç KurguQue se passe-t-il quand une fille qui ne croit plus en l'amour rencontre le Bad-Boy californien le plus recherché par les filles ? Après le décès de leur mère, Yona et son grand frère Jason partent rejoindre leur père en Californie. Mais malheureuse...