Les jours passent, la journée de Noël s'est super bien passée et maintenant c'est le jour de départ.
Je suis triste de quitter ma famille mais heureuse de retrouver mes proches.
En partant, mon oncle et ma tante nous offrent des petits cadeaux trop mignons et nous finissons par partir pour rejoindre notre avion.
En entrant dans ce dernier, nous nous installons et dans les minutes qui viennent celui-ci décolle et s'envole pour Los Angeles.
Je m'endors sur l'épaule de Cameron.
En me réveillant, nous sommes arrivés. Nous descendons et je suis super heureuse et excitée de bientôt retrouver mon père et ma meilleure amie.
Après avoir récupéré nos valises, je cherche mon père et Courtney des yeux mais je ne les trouve pas tout de suite.
C'est alors que là, je reconnais parmi des centaines de personnes, le regard de Courtney.
Son regard est magnifique, ses yeux s'ouvrent en grand quand elle me reconnaît.
Elle court vers moi, et je fais de même en lâchant mes affaires.
Je la prends dans mes bras et la sert du plus fort que je peux.
Des larmes de soulagement et de joie coulent le long de mes joues.
Je prends mon père dans mes bras pendant un petit instant et pour la première fois depuis quelques semaines.
Cet instant câlin dure pendant un long moment puis nous finissons par partir et rentrer chez nous.
J'embrasse Cameron lorsque l'on doit se quitter et il me sourit de toute ses dents en me disant :
- C'était génial !
Ce soir, je passe la soirée avec ma meilleure amie, Cameron fait de même avec Ryan et Zack.
Nous sommes tellement heureuse de nous retrouver qu'on se raconte nos vies pendant plus de 2 heures, avant de se regarder un film romantique qui me fait penser à mon histoire avec Cameron.
Son rire m'avait manqué, sa joie de vivre aussi. Elle illumine chaque moment de ma vie.
Notre soirée se finit à 4h30 du matin.
**
Ce matin je me réveille heureuse d'être dans mon lit avec ma meilleure amie à mes cotés.
Son sourire dès le matin me met de très bonne humeur.
Nos conversations reprennent et nous finissons par nous lever à contre-cœur pour aller faire à manger.
Il est déjà 12h30 quand nous préparons des pâtes.
Cet aprèm on va faire de la patinoire toutes les deux.
**
Ça fait déjà 20 fois qu'on s'est cassé la gueule en moins de 2 heures et nous sommes mortes de rire.
Alors que je me relève, je croise le regard de Daniel.
J'avale difficilement ma salive. Courtney se retourne en voyant ma tête de déterrée et me demande.
- Tu veux que j'aille lui dire de dégager ?
- Courtney ! Non, de toute façon il faut qu'on rentre faire le dîner.
Elle rit à sa propre blague et nous partons.
- Et si on se faisait un petit resto, j'en connais un pas mal... Elle m'avoue en souriant.
- Oh ouiii... Je lui réponds en souriant à mon tour.
Alors que nous avançons jusqu'à la voiture de Courtney, quelqu'un m'appelle et je reconnais immédiatement la voix.
Je me retourne pour affronter le regard de Daniel, je suis plus que mal à l'aise.
- Yona, je peux te parler ?
- Pas maintenant je suis pressée désolé, je lui avoue en mentant.
- Quoi, ton mec refuse qu'on soit ami ? Il me dit méchamment.
- Ah parce qu'on est ami maintenant ? C'est drôle il me semblait que tu m'avais avoué que tu m'aimais la dernière fois... Je me trompe ?
- Va te faire foutre ! T'es qu'une connasse de toute façon. Il me crache avant de partir en furie.
- Quel fils de pute ! s'écrit ma meilleure amie.
- Tu l'as dis... Je réponds.
La soirée se fini en beauté et en rentrant nous nous offrons nos cadeaux de Noël.
Quelle coïncidence, nous avons eu les mêmes idées de cadeaux.
Une journée surf à Santa Monica. Le meilleur des cadeaux.
Cameron m'a offert le plus beau de tous les bracelets que je porte actuellement.
Les pierres de couleurs blanches lui donnent un style magnifique et leurs froideurs me permettent de ne pas oublier que je porte son cadeau autour du poignet.
Ce soir c'est encore un film romantique, avec des pop-corn et un pot de glace Ben and Jerry's comme d'habitude.
En plein milieu du film, je reçois un appel de Cameron et je décide de décrocher.
Ça fait 1 jour qu'on ne s'est pas parlé.
- Salut. Je commence.
- Heyyyy Yonaa. Il répond avec une voix bizarre.
Je souffle un coup en ignorant le regard interrogatif de Courtney.
- Tu as bu ? Je le questionne froidement.
- Moi ? nooon enfin un petit peu...
- T'es où là ? Et pourquoi tu m'appelles si tu es bourré ?
Il ne répond pas encore à mes questions et j'entends en fond la voix de cette pute.
- Putain pourquoi Madison est avec toi ? T'es à une soirée ?
- Ouai chez Ryan... putain tu me saoules !
J'ouvre les yeux en grand et sert les dents.
- Je parlais pas à toi, c'est cette connasse qui ne fait que me coller depuis tout à l'heure.
Je souffle de soulagement et suis contente qu'il la déteste au même point que moi.
- Tu me fais la gueule ? Il demande d'une façon vulnérable.
- Non tu fais ce que tu veux je n'ai rien à dire... j'imagine que tu as fumé aussi...
- Ouai j'aurai pas dû je sais que tu détestes cette odeur et aussi à quel point cette merde détruit mes poumons...
Je ne réponds rien et baisse les yeux alors que Courtney me fixe et attend des explications.
- Bon je te laisse Cam, je te rappelle demain.
- Attends !
- Quoi ?
- Je t'aime tu le sais ça ?
- Oui je sais, je t'aime aussi.
- Bonne nuit...
Je finis par raccrocher et raconte tout à Courtney.
On fini par s'endormir sur le canapé, devant "The Last Summer".
VOUS LISEZ
I Feel Alive With You
Dla nastolatkówQue se passe-t-il quand une fille qui ne croit plus en l'amour rencontre le Bad-Boy californien le plus recherché par les filles ? Après le décès de leur mère, Yona et son grand frère Jason partent rejoindre leur père en Californie. Mais malheureuse...