Cette nuit je me réveille seule puisque Cameron ne voulait pas dormir chez moi, il voulait rester seul ce que je comprends tout à fait.
Après m'avoir tout avoué, il avait besoin de prendre du temps pour lui.
Je commence alors à réviser après avoir pris un léger déjeuner.
Mes révisions pour le contrôle de Géographie vont me prendre une journée entière.
A vrai dire, j'ai toujours travaillé dur pour arriver à avoir des notes correctes.
Mais en revanche, les garçons, c'est un sujet qui a toujours été compliqué pour moi, même Cameron des fois me surprend mais je crois que j'aime ça. Son caractère à la fois gamin et mature me fait planer et l'aimer encore plus.
Je mets de la musique et commence à danser en révisant. Si Courtney verrait ça, elle m'apprendrait comment faire un beau déhanché.
**
PDV de Courtney
Après ma série télé que j'ai l'habitude de regarder, j'invite Yona pour faire une séance de sport avec moi. Elle accepte et je me rends compte que j'ai glandé toute la journée.
Il est déjà 16h et je n'ai pas bougé mon cul du canapé de la journée.
10 minutes plus tard, elle se pointe chez moi en vêtement de sport et nous commençons notre séance dans ma salle de muscu personnalisée.
Étant donné que je suis fille unique, mes parents me gâtent à mort et c'est ainsi que pour mes 17 ans ils ont fait construire une salle de sport dans ma maison uniquement pour moi.
Du coup depuis peu, j'invite Yona à faire du sport au moins 2 fois par mois car je sais qu'elle passe sa vie à bosser. Il faut bien qu'elle se relâche.
Elle s'installe sur un tapis roulant et le règle à une vitesse rapide, puis elle se met à courir et je fais de même sur la même machine à coté.
Nous ne parlons presque pas pendant notre séance. Bon, parfois on se met à chanter de temps en temps lorsqu'une musique que l'on aime bien passe sur son enceinte mais on reste tout de même très silencieuses.
Ses cheveux blonds attachés en un couette lui donnent une allure sérieuse. Elle est tellement mieux foutu que moi, ses cuisses sont super fines et moi j'ai presque de la cellulite.
Je m'arrête quelques secondes pour me reposer et en profite pour boire un coup.
Elle me rejoint rapidement et nous échangeons quelques phrases.
- Avec Cameron ça c'est arrangé ? Je lui demande inquiète.
- Oui, il m'a tout raconté à propos de sa sœur. Elle me répond en ayant un peu de compassion pour son copain.
Ce qu'elle ne se doute pas c'est que je savais tout à propos de la sœur de Cameron, il m'avait tout raconté il y a un petit moment déjà.
Je hoche la tête et ajoute.
- Et du coup t'en penses quoi ?
Elle lève son regard sur moi et me rétorque.
- C'était seulement un accident tragique...C'était ni sa faute ni celle de sa sœur...Mais attends tu le savais ?
Oups, j'aurais pas dû lui poser cette question.
- Oui...
- Il a hésité pendant longtemps avant de t'en parler ? Elle demande un peu vexée.
- Non pas vraiment, enfin il me l'a dit comme ça un jour sans réfléchir, normal quoi.
Elle fronce les sourcils et me répond inquiète.
- Tu trouves ça normal qu'il réfléchisse avant de m'en parler ?
- Il ne se sentait peut-être pas prêt... Je hausse les épaules.
- J'y crois pas un seul instant.
Elle se lève et prend ses affaires. Surprise je lui demande alors ce qui ne va pas.
- Laisse tomber c'est bon... Elle me répond sèchement.
Je la regarde intriguée et elle prend une gorgée d'eau sans m'adresser un seul regard.
- Yona...Essaye de te mettre à sa place...Tu l'aurais dit à ton copain alors que ça fait seulement 2 mois que vous êtes ensemble ?
- Et toi tu l'aurais dit à ta meilleure amie qui crache dans ton dos en disant qu'il n'est bon qu'à sauter ? Elle me balance en plein visage en claquant la porte.
Putain elle a raison sur toute la ligne...
Je la suis mais elle ne veut rien entendre, elle est bien trop têtu.
- Putain Yona ! Attends fais pas la gamine !
Elle s'arrête devant moi, puis de son regard froid et sans cœur elle ajoute.
- Regarde toi dans la glace avant de parler de mon attitude parce que la pire de nous deux c'est bien toi !
Et là elle claque la porte.
VOUS LISEZ
I Feel Alive With You
Teen FictionQue se passe-t-il quand une fille qui ne croit plus en l'amour rencontre le Bad-Boy californien le plus recherché par les filles ? Après le décès de leur mère, Yona et son grand frère Jason partent rejoindre leur père en Californie. Mais malheureuse...