C'est dans la plus belle des douceurs que je me réveille ce matin.
Je passe aux toilettes comme à mes habitudes et me passe un peu d'eau sur le visage pour me rafraîchir.
Je réveille Courtney calmement et me pose sur mon lit. J'attrape mon téléphone sur la table de chevet et surf sur les réseaux sociaux.
Ma meilleure amie finit par se lever et part dans les toilettes pendant que je m'habille de mon bas de pyjama.
Je sors de cette chambre de toute beauté et vais préparer le petit déjeuner.
La musique à travers les écouteurs, je danse en rythme avec la musique et sors une poêle pour cuisiner.
J'attrape des œufs dans le frigo et sors du bacon.
Alors que je prépare le repas de midi, puisque oui il est déjà 12h, Zack me rejoint.
- Salut. Me dit-il en s'étirant.
- Hey. Je réponds en continuant de cuisiner, toute heureuse.
Il prend son téléphone en main et surf sur Instagram.
Depuis peu on pense qu'il est gay. En faite il a une attitude très spéciale. Il a des manières de plus en plus efféminées et puis il passe son temps à mater des gars torses nus sur les réseaux.
C'est un bon garçon, je pense qu'il ne va pas tarder à nous faire son coming-out.
- Tu peux sortir la salade du frigo s'il te plaît ? Je lui demande gentillement.
- Sérieusement ? De la salade ? Il me répond un peu agacé.
Cameron débarque dans la cuisine.
- Ça te ferra du bien un peu de salade Zack. Lui rétorque Cameron.
Il souffle et lève les yeux au ciel. Je remercie Cameron en lui faisant un sourire complice.
Je prépare alors la sauce à salade sous le regard du beau brun.
Courtney finit par sortir de la chambre et aller dans celle des garçons. Elle va dire bonjour à Ryan. Je pense qu'ils sortent ensemble mais ils ne veulent pas nous l'avouer. Ces deux là sont adorables.
Cameron installe les couverts, ce qui me met de bonne humeur et je sers le repas quand tout le monde est à table.
- C'est super bon ! M'avoue Courtney en avalant une bouchée de bacon mélangé avec de la salade et des œufs.
Zack lui lance un regard noir et ne touche presque pas à son assiette. Il reprend son téléphone en main ce qui m'agace encore plus. Qu'est-ce qu'il a ?
- Tu n'aurais pas pu nous commander des pizzas ? Me demande Zack d'une façon exécrable.
Je lève les yeux en direction de Zack sous le regard des autres écœurés de ce qu'il vient de dire et lui dis en restant calme.
- La prochaine fois tu te lèveras plus tôt et tu commanderas tes pizzas qui sont dégueulasses.
Ses sourcils se froncent et il me lance en pleine gueule.
VOUS LISEZ
I Feel Alive With You
Novela JuvenilQue se passe-t-il quand une fille qui ne croit plus en l'amour rencontre le Bad-Boy californien le plus recherché par les filles ? Après le décès de leur mère, Yona et son grand frère Jason partent rejoindre leur père en Californie. Mais malheureuse...