/8/ Ryan's Party

1K 26 1
                                    

On court pour les séparer.

Je reconnais les deux.

Madison et Violette.

- T'es vraiment qu'une pute ! S'exclame Madison en hurlant.

- Excuse moi si ton copain est alléchant ! La nargue Violette d'un sourire vainqueur.

On les retient jusqu'à ce qu'un professeur apparaisse dans les horizons pour les envoyer chez le proviseur.

Je me demande bien ce qu'il s'est passé entre ces deux filles pour qu'elles se battent.

Cameron aurait-il couché avec Violette ? Possible...

**

- Les examens blancs sont dans une semaine ! Alors j'espère que vous vous êtes mis au travail ! Nous répète Mr Owen.

Il s'assoit sur sa chaise et nous rend nos dissertations.

- Je suis particulièrement déçu par vos devoirs, vous ne savez pas vous exprimer ! Hurle-t-il fou de rage.

Il s'est levé du mauvais pied ce matin ?

Il marche dans les rangs en rendant les copies.

Les notes que j'entends sont très mauvaises : C-,D, encore D. Pas une au dessus de C+.

- Courtney Whitton : C+, revoyez votre expression et les œuvres que nous avons étudiées pour les placer dans votre travail. Inutile de placer des œuvres que vous ne connaissez pas ! Il lui dit en la méprisant.

Ma copine est choquée de sa note, jamais elle n'a eu une aussi mauvaise note en dissertation parce que d'habitude elle bat des records.

Le professeur s'approche de notre table et rend le travail à Daniel mon voisin.

Il a eu la moyenne de justesse.

Puis il s'approche de ma table et j'ai des sueurs qui coulent le long de mon dos. Je tremble.

- Yona Stones : B+. Bon travail malgré les quelques arguments moyennement développés.

Je croyais avoir bien réussit. B+ ! Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise note de tout mon lycée. Mais je ne montre pas mon dégoût devant toute la classe puisque j'ai eu la meilleure note. Courtney a quelques larmes qui coulent le long de son visage et le professeur s'en rend compte.

- Courtney ! Enfin cessez de pleurer ! Votre note n'est pas catastrophique ! Lui crie le prof.

Elle tente de sécher ses larmes malgré les messes basses que font les élèves. J'entends des rires moqueurs et des insultes venant des élèves ayant obtenues les pires notes.

- Arrêtez d'être égoïste et pensez aux autres ! Il lui hurle en tapant du poing sur la table.

Elle sursaute et respire d'une façon saccadée. Elle a peur. Alors je décide de me lever d'un coup sec en criant.

- Laissez la tranquille ! Je m'exclame devant le professeur.

Il me regarde de haut en bas avec un regard surpris.

- Sortez toutes les deux !

Énervée et choquée du comportement du prof, je sors de la salle en claquant violemment la porte.

I Feel Alive With YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant