PDV de Yona
Déjà une semaine que Cameron m'a largué et je le vis extrêmement mal.
Je suis dans la plus grosse des tristesses et je n'arrive pas à remonter la pente malgré les aides de Courtney.
En fait, je mange et dors à peine. Mes nuits se finissent dans les toilettes si j'ose avaler quelque chose.
J'ai l'impression que mes troubles alimentaires reprennent le dessus sur ma vie.
Mais la joie, la tristesse et les souvenirs avec Cameron resurgissent chaque seconde dans ma tête. Et je ne peux m'empêcher de penser à lui, à nous, et chaque fois je pleure à chaude larmes.
Mais là je ne peux plus, je n'arrive plus à pleurer, je suis en manque d'eau et mon corps est épuisé mentalement et physiquement.
J'ai constamment froid et j'ai le cœur lourd et brisé.
Je suis rongée par la culpabilité et la honte de l'avoir trompé devant ses yeux avec un autre mec.
Il est déjà 15h lorsque je décide de prendre mes affaires de cours pour réviser. J'arrive à peine à apprendre mes leçons.
Mon père est en voyage d'affaire et mon frère rentre ce soir puisqu'il est parti pendant une semaine avec ses potes en vacances.
Je finis par m'allonger et Courtney m'appelle pour me remonter le moral.
**
Les jours passent et la rentrée a lieu aujourd'hui.
Je ne suis absolument pas prête à retourner en cours, surtout je n'ai pas la force de croiser Cameron.
Ce qui m'effraie le plus, c'est que je n'ai pas spécialement d'ami avec qui rester sauf Courtney et ses potes mais il y a Cameron dans le lot.
J'ai quelques connaissances qui sont des élèves brillants dans ma classe mais sans plus.
Je me lève ce matin et arrive devant la glace, j'ai l'air d'un mort vivant.
Mes cernes n'en finissent plus et j'ai un teint pâle immonde. Les restes de dignité que j'avais tenter de garder se sont évaporés.
Je prends un jean et un pull large et m'habille sans motivation.
En descendant je ne prends même pas la peine de manger et je pars directement. Je n'ai aucune envie de faire la conversation avec mon frère dans la voiture, alors je me décide à prendre le bus.
J'ai l'impression que tout le monde me regardent et me juge.
C'est alors que je finis par arriver devant le lycée et une boule se forme dans mon estomac, j'hésite à repartir quand soudain ma meilleure amie m'appelle au loin.
Son sourire réconfortant me remonte légèrement le moral et elle commence.
- C'est décidé, ma belle ce soir tu viens chez moi on va manger un pot de glace ensemble.
Je lui souris en guise de remerciement même si je sais que je ne toucherai pas à la glace.
Nous entrons dans l'établissement et je me fais toute petite. Je me sens si mal et j'ai l'impression que tout le monde sait ce que j'ai fait.
Puis au fond du couloir, je reconnais son rire, son sourire.
Cameron.
Il parle avec Ryan, ils ont dû se réconcilier... Je me dépêche d'ouvrir mon casier pour me cacher puisque je sais que les garçons viennent vers Courtney.
VOUS LISEZ
I Feel Alive With You
Teen FictionQue se passe-t-il quand une fille qui ne croit plus en l'amour rencontre le Bad-Boy californien le plus recherché par les filles ? Après le décès de leur mère, Yona et son grand frère Jason partent rejoindre leur père en Californie. Mais malheureuse...