/28/ Spicy day

683 15 1
                                    

PDV de Yona

La journée s'annonce plutôt froide, hier matin j'ai claqué la porte de la maison de Ryan et je n'ai pas reparlé une seule fois à Cameron malgré ses appels.

Il est 8h30 et je compte bien aller lui parler en face à face pour régler nos problèmes.

En entrant dans l'établissement, j'aperçois au loin Courtney qui est au casier.

Son jean boyfriend noir et sa chemise couleur bûcheron lui donne un style incroyable sans oublier son bonnet noir trop mignon.

Je m'approche d'elle et elle me sourie.

- Encore désolé pour hier.

- T'inquiète, il l'aurait su tôt ou tard de toute manière.

- D'ailleurs, j'aime beaucoup ton petit haut ! Elle ajoute après avoir bu une gorgée de son cappuccino.

En réalité je suis habillée de façon assez simple : une jupe marron ainsi qu'un petit haut beige à manche longue près du corps.

Je range quelques affaires dans mon casier et soudain, Cameron apparaît à ma droite. Je sursaute et il commence froidement.

- On peut parler ?

Je ferme la porte de mon casier et accepte sa proposition.

Nous partons dans les toilettes là où il n'y a jamais personne et je commence.

- J'ai merdé, je suis désolée !

Il paraît surprit et reprend.

- J'allais dire la même chose, en fait c'est de ma faute, j'aurais dû te parler de ma sœur.

Je le regarde et son regard s'assombrit.

- En fait, j'en sais rien, je ne suis pas sûr d'être prêt pour t'en parler... il m'avoue pas sûr de lui.

Je le prends dans mes bras et lui réponds.

- J'attendrai le temps qu'il faudra...bon je dois aller en cours... j'ajoute, heureuse que l'on se soit pardonné.

Il me retient le bras avec sa main et il m'approche vers lui. Il veut un bisous.

Je me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse tendrement. Puis je quitte la pièce pour rejoindre le cours d'histoire.

**

PDV de Cameron

En sortant du cours de sport, j'attends Yona en dehors du lycée.

Et c'est alors que quelqu'un s'approche de moi.

Madison.

- Qu'est-ce que tu veux ? Je lui demande d'une façon exécrable.

Elle fait rouler sa mèche de cheveux autour de son doigt et m'avoue.

- Si t'attends ta copine, elle parle avec Daniel.

Elle me dit ça d'une façon naturelle mais je sais très bien qu'elle teste mon niveau de jalousie. En réalité je suis carrément jaloux.

I Feel Alive With YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant