Ça fait déjà une semaine que je ne suis plus avec Cameron et la douleur est atroce chaque minute qui passe.
J'essaye de me concentrer le plus sur mes cours et j'arrive parfois à travailler plus de 2 heures d'affilées sans penser à lui malgré que cela reste très rare.
C'est la séparation la plus dure de toute ma vie et je suis dans un état pitoyable.
Je ne mange plus, ne sors plus et passe mes journées à réviser et mes nuits à pleurer.
J'ai tout raconté à mon père il y a quelques jours et il compatissait pour moi.
Mon frère n'est pas à la maison en ce moment et ça m'arrange car je n'ai pas spécialement envie de tout lui raconter...
Mon téléphone n'a pas arrêté de sonner depuis ces derniers jours et j'ai dû le mettre en mode avion. Cameron a tenté au moins 30 fois de m'appeler mais il faut qu'il comprenne que cette fois il n'y aura pas de retour en arrière possible. Je ne pourrais pas lui pardonner même après ce que j'ai fait le soir du nouvel an.
Courtney est venue dormir à la maison hier soir mais elle voyait très bien que je n'avais pas envie de parler de lui...
Néanmoins, l'examen de graduation est dans 2 jours alors je dois assurer même si je ne serai pas au maximum de mes capacités.
Alors que je révise les cours d'Histoire, on m'appelle pour manger.
Je descends et rejoins mon père sur le canapé. Il me prend dans ses bras et je me retiens de pleurer.
En fait, non je ne me retiens pas, c'est juste que je n'arrive plus à verser une seule larme, je n'ai plus l'effort physique de le faire.
J'observe attentivement mon assiette.
Mon père me fait des repas consistants afin que je prenne du poids mais il est rare que je finisse mon assiette.
Je vois un morceau de poulet, des pâtes avec du fromage dessus.
Je n'ai clairement pas faim mais me force un peu à manger pour prendre des forces pour l'examen. Mon cerveau doit être nourrit si je veux donner le meilleur de moi même.
Il me faut cette putain de place pour Harvard !
**
PDV de Cameron
Je suis dans mon lit en train de pleurer comme une grosse merde.
Ce que m'a dit Yona il y a une semaine était de toute évidence vrai et j'ai du mal à croire que ce soit finit entre nous.
J'ai essayé de l'appeler maintes fois mais je tombe à chaque fois sur sa messagerie alors je pense qu'elle ne veut tout simplement pas me parler.
Je n'arrive pas non plus à digérer ce que Madison a dit à ma place, je l'ai incendié quand elle est revenue vers moi. Je crois que je n'ai jamais autant pété un câble de toute ma vie. J'ai tout renversé dans ma chambre et dans la maison si bien que mon père est venu pour savoir ce qu'il se passait.
Il a commencé à me parler de ses expériences amoureuses mais j'en avais clairement rien à foutre sur le moment et je lui ai demandé de partir gentiment pour une fois, ce qu'il a fait sans broncher.
Chaque minute qui passe est encore pire que la précédente et je me demande quand est-ce que j'arrêterai de souffrir autant...
En fait, je suis comme une canette qu'on a écrasé après l'avoir bu. Je suis brisé en mille morceau ...
Putain je l'aimais vraiment cette fille et j'ai fait le con en essayant de retenir un secret qui était trop douloureux à dévoiler.
J'étais prêt à tout lui révéler le soir où elle était ivre morte. Mais je ne voulais pas attiser les flammes.
VOUS LISEZ
I Feel Alive With You
Roman pour AdolescentsQue se passe-t-il quand une fille qui ne croit plus en l'amour rencontre le Bad-Boy californien le plus recherché par les filles ? Après le décès de leur mère, Yona et son grand frère Jason partent rejoindre leur père en Californie. Mais malheureuse...