PDV de Cameron
Hier j'ai clairement passé la meilleure soirée de toute la vie. Jamais une fille ne m'avait procuré autant de plaisir, pas même Zoé. En faite elle n'arrive même pas à la cheville de Yona et pourtant elle devrait puisqu'elle passe la plupart de son temps à se faire sauter par des gars.
J'étais la première expérience de Yona sans compter celle avec l'autre fils de pute.
J'aime ce qu'il se passe entre Yona et moi. Et j'aime encore plus le fait qu'elle laisse les choses se faire sans se poser trop de question. Je suis un peu comme ça moi aussi, je n'aime pas mettre des étiquettes sur les choses.
Hier je n'ai pas agi sur un coup de tête, ça faisait longtemps que je voulais l'embrasser mais j'attendais juste le moment idéal pour que nos désirs soit au plus haut.
J'en profite pour aller m'habiller dans ma chambre en prenant bien soin de ne réveiller personne.
J'enfile un boxer propre, un short puis un T-shirt fin pour ne pas avoir trop chaud.
En sortant, je découvre que Courtney et Ryan reviennent tout juste de leur sortie de la veille. Ils ont dû dormir dans un hôtel pour ne pas nous réveiller quand ils rentreraient.
Je m'avance vers eux dans une bonne humeur.
- Alors vous vous êtes bien amusés ?
- C'était génial hein bébé ? Répond Ryan en regardant sa copine.
- Et toi avec Yona ? Sacrée soirée n'est-ce pas ? Rigole Courtney au courant de tout.
Je lève les sourcils en signe d'incompréhension et leur demande des explications. Que savent-ils ? Et par qui surtout ?
- Zack vous a trouvé en train de dormir tout les deux cette nuit. Rétorque Ryan content.
Je rougie un peu et avoue que nous n'avons pas fait que dormir ensemble, sans bien-sûr dévoiler les détails.
Courtney s'écrie de partout et Yona arrive à nos côtés.
Elle arrive en face de moi. Son petit regard encore endormi est beaucoup trop mignon, elle est à croquée. Elle se lève alors sur la pointe des pieds et m'offre un doux baiser chaud. Je le lui rends immédiatement.
- Vous êtes trop mignon ! S'écrie Courtney en prenant sa meilleure amie dans ses bras.
La journée s'est super bien finie et nous partons dans quelques jours. Je n'ai pas du tout envie de quitter cet endroit paradisiaque. Le flow de cette île est juste incroyable.
Yona met en route l'enceinte et branche son téléphone en Bluetooth. Elle met la musique "Too Good To Be True" de Rhys et commence à danser avec sa meilleure amie. Je la regarde en souriant.
**
Cet aprèm, on a prévu de faire du surf. Bien entendu un moniteur sera présent pendant une bonne heure afin d'expliquer au filles les principes de ce sport.
Nous nous mettons tous en maillot de bain puis décidons de partir de la maison.
Arrivé au garage privée, on monte dans ma voiture personnel, Yona et Courtney ouvrent grand les yeux en voyant ma belle porsche noir.
Nous finissons par arriver à la fameuse plage après avoir écouter la playlist été de Courtney.
Le surfeur professionnel nous accueille et commence par nous équiper de planche puis il nous explique les bases à avoir pour surfer.
VOUS LISEZ
I Feel Alive With You
Fiksi RemajaQue se passe-t-il quand une fille qui ne croit plus en l'amour rencontre le Bad-Boy californien le plus recherché par les filles ? Après le décès de leur mère, Yona et son grand frère Jason partent rejoindre leur père en Californie. Mais malheureuse...