/37/ Best day ever

508 11 0
                                    

Je me réveille ce matin et laisse dormir Cameron dans notre lit.

Je descends rejoindre mon oncle et ma tante et les salue.

- Yona, on ne voulait pas vous déranger hier soir, on a vu que vous dormiez profondément alors on vous a laissé.

- Pas de problème. Je réponds en souriant timidement. 

Ils me proposent alors quelque chose à manger et j'accepte volontiers. 

Mon dieu le jus d'orange de ma tante est une pure merveille.

Nous parlons de la maison et de notre famille.

Comme mon père et mon oncle sont frères, ce dernier me raconte des tas de souvenirs de leur enfance.

En observant la vue qu'ils ont depuis la salle à manger, j'aborde le sujet suivant :

- On va faire quoi pendant cette semaine ?

Tante Mary avale une gorgée de café avant de me répondre.

- On va vous montrer quelques trucs sympa à voir, ne t'inquiète pas ça va être génial.

Je lui souris et mon oncle quitte la table pour aller faire dans son garage afin de réparer une vieille moto.

Nous parlons à table pendant une bonne trentaine de minutes puis Cameron finit par descendre les escaliers.

Sa chevelure ébouriffée me fait sourire et il vient se joindre à nous.

**

Cet après midi on va sur les pistes de ski.

Mon dieu c'est tout nouveau pour moi mais en tout cas ça promet d'être drôle et plein de chute.

Il n'est que 14h et j'ai décidé d'aider ma tante à prendre les affaires de ski et de snow.

Je vais alors rejoindre Cameron qui s'est changé et je m'assois sur le lit.

- Je t'avais pas entendu rentrer. Il me répond torse nu.

J'en profite pour me rincer l'œil et lui fais un petit sourire.

- Alors t'as pas trop peur ? Il me demande.

- Si un peu.

- T'inquiète je serai là pour t'apprendre, par contre pour te rattraper c'est autre chose !

Je lui balance un coussin en pleine face, ce qui le fait rire.

Mais il m'attrape par la taille et me soulève pour me poser sur le lit.

Il se place au dessus de moi et m'embrasse d'une façon très douce.

Puis c'est alors que mon oncle nous appelle pour partir.

En sortant, Cameron me dévoile ses pensées tellement mignonnes.

- T'es trop belle bébé.

Je lui lance un petit sourire timide et nous descendons rejoindre mon oncle et ma tante dans la voiture.

En arrivant à la station, mon oncle se gare sur une place de parking et nous descendons tous de la voiture.

Il ne fait pas trop froid dehors mais c'est sûrement parce que je suis chaudement habillée.

I Feel Alive With YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant