/57/ Courtney's party

410 4 2
                                    

Ma vie aurait été tellement ennuyeuse si je n'avais pas rencontrée Courtney.

Dès notre première rencontre à l'école on s'est appréciée. Nos caractères et nos pensées étaient en harmonie.

Elle est le pimant que j'ai besoin dans ma vie, cette source de chaleur et de réconfort qui me permet d'être moi-même.

Un jour je me suis promise de lui faire une déclaration d'amitié pour la remercier d'être présente dans ma vie. J'aurais envie qu'elle soit émue lorsque je la lui ferai.

Il n'est que 7h lorsque je me lève pour réviser. Puisque ce soir je suis chez Courtney, il faut que je m'avance au maximum pour ne pas avoir de retard dans mes révisions.

Je mets de la musique pour m'ambiancer notamment celle de Future Generations nommée "Stars" que j'adore puisqu'elle me permet de m'échapper dans un autre monde que la réalité.

Lorsque je finis de réviser les vingtaines de pages de littératures, il est déjà 12h20.

Je descends prendre quelque chose au frigo en guise de repas puis je repense à ce que mon frère a dit à mon sujet l'autre jour.

C'est vrai que j'ai une relation très conflictuelle avec la nourriture depuis que j'ai eu le cœur brisé par Stan.

J'ai toujours eu du mal à prendre du poids et depuis toute petite je suis toujours dans la case de l'IMC : insuffisance pondérale. Vous savez la case qui signifie "t'es-un-peu-maigre-pour-être-normal".

D'ailleurs mon frère n'a pas tout à fait tord lorsqu'il dit que je suis trop maigre, c'est sûr qu'il me manque quelques kilos. Mais cependant, Cameron ne me l'a fait savoir, je dirais qu'il m'accepte ou alors ça ne le dérange pas et il m'aime comme ça.

L'après midi passe incroyablement vite et j'ai le temps de travailler suffisamment à mon goût.

Alors que j'ai rendez-vous à 21h chez Courtney, je commence à me préparer.

Je passe sous la douche, boucle mes cheveux, dessine un trait fin de liner sur mes paupières puis finis par enfiler une robe noire mignonne avec des petites fleurs dessus.

Je prends mon téléphone et mes clés de voiture sans oublier mon incontournable veste en jean.

En arrivant devant chez Courtney, la musique bat déjà son plein.

Je sonne et elle m'ouvre en bombe.

Sa robe ouverte sur un côté lui donne une touche sexy sans faire provocatrice et ses talons aiguilles lui font des jambes magnifiques et allongées.

Elle est toute heureuse de me voir venir et me fait rentrer.

Sa maison est si grande que je m'y perds parfois. En entrant, je pose ma veste sur le porte manteau et rejoints les autres qui dansent déjà sur la piste. Je me mets à danser avec ma meilleure amie lorsque je vois arriver Cameron au loin avec les garçons.

Il a mis une chemise...

J'arrive vers lui et l'embrasse chaudement puis il vient nous rejoindre sur la piste.

Cette soirée commence super bien et c'est exactement le genre de soirée qu'il me fallait.

Malheureusement, je ne connais pas le quart des gens malgré que Courtney m'ait présenté à quelque personne dont je n'ai pas retenu le prénom.

Je fais des aller-retours entre la table des alcools, les toilettes et la piste de danse.

La fête est vraiment génial et je profite à fond de la musique.

I Feel Alive With YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant