/9/ Again

1K 27 0
                                    

PDV de Cameron

Alors que je suis toujours aux toilettes, j'entends des cries au loin et je reconnais une voix. Celle de la copine de Courtney. Je l'ai d'ailleurs trouvé par hasard sur Instagram sous le nom de Yona Stones.

Quand j'y pense, oui c'est bien son nom. Celui que j'ai entendu sortir de la bouche de Stan aujourd'hui. Il ne parle que d'elle depuis peu. Je crois qu'il l'aime bien.

- Arrête tu me fais mal !

Elle semble se débattre. J'ouvre alors violemment la porte des toilettes et tombe sur eux.

- Lâche la ! Je lui hurle.

Stan se retourne vers moi. Il retient Yona qui a les larmes aux yeux, elle me supplie de l'aide du regard.

C'est alors qu'il la lâche et me lance un regard noir que j'évite facilement. Bien évidement, il se soumet contre son gré puisque sinon il va être virer de la soirée. Chose qu'il ne veut absolument pas.

Alors que Stan s'en va, je le fixe pour être sur qu'il ne reviendra pas.

Yona se place alors mes côtés. Son regard est perdu dans le vide. Elle est sous le choc.

- Ça va ? Je lui demande inquiet.

Elle hoche la tête et nous partons rejoindre les autres.

Je reste devant et elle me suit de très près.

C'est dingue, je ne l'ai jamais vu comme ça. Les seuls fois où nous nous sommes vu, elle avait son petit tempérament de furie mais là elle ne parle même pas...

Malgré que je ne l'aime pas particulièrement, j'ai envie de la consoler mais je me retiens parce que nous arrivons vers les autres.

Sa copine arrive soudainement et la prend dans ses bras.

- Qu'es-ce qu'il s'est passé ? Elle m'interroge.

- Demande plutôt à Stan ce qu'il comptait lui faire.

Elle est outrée et me remercie d'avoir aidé sa copine. Courtney essaye de la réconforter mais Yona lui dit clairement qu'elle veut quitter la soirée.

Courtney fait alors la moue. Et se tourne vers moi pour me demander :

- Cameron, ça te dérangerait de nous déposer chez nous ? Car c'est ma mère qui nous a emmené et elle ne répond pas à mes appels.

J'hésite car je ne veux pas manquer la soirée, y plein de belles filles à aborder et j'ai envie de garder un œil sur Stan pour qu'il ne recommence pas ce qu'il comptait faire.

Mais j'accepte finalement de ramener les filles chez elles, Ryan me prête sa voiture car la mienne est bloquée par d'autres véhicules.

**

PDV de Yona

J'ai cru que ma vie allait s'arrêter à nouveau. Lorsque je l'ai vu me tirer hors de la foule de personnes, j'ai tout de suite repensé à mon viol.

Comment j'ai fais pour être si naïve ? Putain je suis vraiment trop conne c'est pas possible !

J'aurais dû me douter qu'il comptait me faire encore un fois du mal...

Je suis dans la Mustang de Ryan, Courtney s'est installée sur les places arrières et j'ai donc décidé de me mettre devant.

Personne ne parle pendant le trajet et je suis encore sous le choque de ce qui allait m'arriver. Heureusement pour une fois, que Cameron était là parce que je ne sais pas ce que j'aurais fait.

I Feel Alive With YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant