Je me réveille ce matin pour aller en cours.
Putain je suis en train de réfléchir à une phrase correcte pour m'excuser auprès de Daniel.
Je l'aime pas ce mec mais bon si je le fais c'est uniquement pour Yona. Même si je sais que j'ai merdé, j'ai beaucoup trop d'égo pour m'excuser de ma propre volonté.
En arrivant, je me gare sur ma place habituelle.
J'aperçois alors Daniel dans les couloirs et fonce vers lui.
- Salut. Je sors maladroitement.
Il me regarde de haut en bas et ne répond pas.
Son visage est en partie bleu. Putain je l'ai pas loupé...Il a un œil au beurre noir, sa lèvre est gonflée, et son nez à l'air touché lui aussi.
- Excuse moi pour avant hier.
Je suis gêné.
- Laisse tomber... il répond en partant.
Je me retourne et le regard de Yona se plante dans le mien.
Elle me fait un faible sourire et ouvre la porte de son casier pour en extraire des livres.
Je la rejoins.
- C'est bon je me suis excusé.
Elle me sourit et répond en détournant le regard.
- J'ai vu ça.
- J'ai le droit à un bisou ? Je demande en souriant bêtement.
Elle lève les yeux au ciel en riant et en fermant son casier elle m'embrasse.
- Ne refais plus jamais ce que tu as fais avant hier. Elle me prévient.
- T'es mignonne quand tu es autoritaire. Je ris.
- Je suis très sérieuse Cameron.
Son regard est effectivement très sérieux et je finis par lui répondre.
- Ouai je sais j'ai merdé...
Elle m'embrasse une dernière fois et elle file à son cours de Littérature.
Dans son regard j'ai vu qu'elle a fait des efforts pour aller de l'avant mais au fond, elle a envie d'avoir une sérieuse discussion à propos des choses stupides que j'ai faites et dites. Notamment quand je l'ai traité de stupide alors que je ne le pensais absolument pas.
C'était uniquement dans le but de la blesser et ça a marché bien évidemment.
En sortant des cours, je la rejoins à la sortie du lycée et nous rentrons chez nous.
- Faut qu'on parle Cameron... Elle m'avoue un peu distante.
Je soupire mais accepte.
- Je t'écoute.
Elle prend un moment pour respirer et me dévoile le fond de ses pensées.
- Si on veut avancer dans notre relation il va falloir qu'on fasse des efforts tous les deux...
- Yona, je...je sais que je suis un mec jaloux mais je ne vois pas comment je pourrais être autrement. J'essaye je t'assure, mais je n'y arrive pas.
Elle semble essayer de contrôler son calme et son self-control mais j'élève la voix en me braquant.
- C'est dur pour moi de voir quelqu'un que j'aime partir avec un autre.
Ce qu'elle me crache au visage me laisse bouche-bée et je ne sais pas quoi répondre, elle me déstabilise.
VOUS LISEZ
I Feel Alive With You
Teen FictionQue se passe-t-il quand une fille qui ne croit plus en l'amour rencontre le Bad-Boy californien le plus recherché par les filles ? Après le décès de leur mère, Yona et son grand frère Jason partent rejoindre leur père en Californie. Mais malheureuse...