Lorsque la sonnerie de ma maison retenti, je cours et descends pour ouvrir à Cameron.
Lorsque nos regards se croisent, je rougis instantanément mais ne sais pas comment réagir.
Il s'approche de moi et me dit.
- Je ne peux pas me passer de toi Yona, je me suis rendu compte que même si on fait les pires erreurs je ne pourrais jamais rester loin de toi. Plus le temps passe et plus je me dis que j'ai fait la pire chose au monde en te laissant...
Je m'approche de lui et pose délicatement mes lèvres sur les siennes.
Puis il m'embrasse d'une façon plus sensuelle et excitante et je le fais rentrer dans ma maison.
- J'ai envie de toi... Je lui murmure.
Il me sourit et nous montons dans ma chambre. Personne n'est chez moi.
Je m'allonge sur mon lit et il se met au dessus de moi. Nos corps se chevauchent et nos lèvres se touchent d'une façon si intense. Je ne m'en lasserai jamais...
Il m'a manqué, l'odeur de son corps et son parfum emplissent mes narines et je l'embrasse encore une fois avant qu'il rentre en moi.
**
En me réveillant je remarque que je suis allongée sur Cameron. Mon dieu son torse...et son dos aussi lorsqu'il se retourne...Il est enivrant...
Je jette un coup d'œil à l'heure et remarque qu'il est déjà 9h20.
J'adore regarder Cameron dormir paisiblement, et j'observe chaque parties de son beau dos lorsqu'il se retourne.
Chaque muscle qui ressort et chaque courbe sont les plus beaux et les plus viriles à mes yeux.
Ses cheveux ébouriffés et son visage endormi lui donnent cette image d'ange innocent.
Puis soudain, mon téléphone sonne.
Je bondis hors du lit et décroche quand j'arrive dehors sur ma terrasse. Bien-sûr j'ai refermé la porte pour ne pas réveiller l'homme que j'aime.
- Allô ? Je commence en ayant vu le nom de Courtney sur mon IPhone.
- Hey, excuse moi de te déranger, je sais que tu lui parles plus mais t'aurais pas vu Cameron quelque part, tout le monde le cherche ?
J'avale difficilement ma salive et regarde au loin Cameron en train de dormir.
- Euh c'est à dire que....Et bien... j'essaye de dire quelque chose à Courtney.
- Non ne me dit pas que tu es avec... elle s'exclame.
- Si je suis avec lui...Je la coupe en fermant les yeux parce que je ne sais pas comment elle va réagir.
- Ahhhhh ! C'est génial, je le savais, je savais que vous alliez vous remettre ensemble... Ryan m'en avait parler lui aussi, putain c'est trop bieeeeen !!!
Je ris face à son enthousiasme et je suis heureuse qu'elle ne m'est pas trucidée de mettre remise avec mon ex.
Ma journée se finit au côté de Cameron et j'ai promis à Courtney d'aller faire les boutiques avec elle cette semaine.
Je suis tellement heureuse de l'avoir retrouvé, il m'avait clairement manqué et je ne saurais pas comment j'aurai fait sans lui.
**
Il est déjà 20h quand nous descendons manger avec Cameron.
Son père a vu qu'il avait fugué de chez lui seulement pour venir me voir. Il s'est donc réconcilié avec lui, enfin presque...
Du moins ce n'est plus la guerre comme avant mais il ne compte plus lui parler, ce que je peux comprendre vu les circonstances en rapport avec sa sœur.
On commence à préparer le repas entre amoureux puisqu'il n'y a personne à la maison.
Il commence à préparer une partie du repas et je m'occupe de mettre les couverts et de ranger un peu la maison qui est en désordre à mon goût.
Une fois la cuisson des pâtes prête, on s'installe sur le canapé et il me pose une question indiscrète qui jette un froid dans la pièce.
- Yona, je voudrais juste savoir, combien de kilos tu as perdu ?
PDV de Cameron
Hier, quand nous avons fais l'amour, j'ai regardé discrètement ses formes et ses courbes et j'ai remarqué que certaines manquaient, ses os se voyaient un peu plus que la dernière fois où nous avons couché ensemble.
J'ai eu peur de la perdre, son corps était si maigre et fragile que je n'osais pas y aller plus fort.
Lorsque je pose cette question, je n'ai absolument pas réfléchi aux conséquences de mes paroles, elle m'est sortie tout droit du cœur.
Elle arrête complètement ce qu'elle est en train de faire et ne se retourne pas pour affronter mon regard inquiet.
- 7 kilos.
J'ouvre en grand les yeux. Comment peut-elle laisser son corps mourir à ce point là ? Le pire c'est que j'étais dans la même tristesse qu'elle mais ça ne se voyait pas... Du moins j'essayais de faire disparaître la douleur par les clopes et l'alcool. Ce qui n'a pas du tout marché...
Voyant que je ne réponds rien, elle se retourne et vient s'asseoir à côté de moi.
Son regard croise le mien et elle replace une mèche de cheveux qui s'était égarée sur mon front.
- Tu sais chacun souffre à sa façon, et parfois le corps subi des conséquences.
- J'ai juste pas envie de te perdre, tu parais tellement fragile, j'ai peur de te briser.
- C'est toi que j'ai brisé... Elle baisse les yeux en versant une petite larme.
Je la prends dans mes bras et lui murmure.
- Mais maintenant je suis avec toi...
VOUS LISEZ
I Feel Alive With You
Teen FictionQue se passe-t-il quand une fille qui ne croit plus en l'amour rencontre le Bad-Boy californien le plus recherché par les filles ? Après le décès de leur mère, Yona et son grand frère Jason partent rejoindre leur père en Californie. Mais malheureuse...