PDV de Yona
Ce matin je me réveille tranquillement, il est déjà 9h.
Le week-end vient de commencer et je me prépare pour aller faire du shopping avec ma meilleure amie.
Je prends le temps de me faire un fin trait de liner ainsi que d'appliquer du mascara pour faire ressortir le vert de mes yeux.
J'attrape un jean noir et un petit pull blanc que j'enfile.
Mes cheveux en étant un peu gras et bouclés à moitié, je les remonte en une couette.
En descendant, je prends ma paire d'air force blanche ainsi que ma veste en jean bleu.
Elle m'attend déjà dehors.
Lorsque nos regards se croisent l'excitation nous vient, on adore plus que tout faire du shopping ensemble c'est notre passion depuis bien longtemps.
En arrivant à Los Angeles Center nous garons la voiture sur le parking et partons faire un tour dans nos boutiques préférées.
Je rentre à Bershka et m'achète une jolie robe kaki pour l'été ainsi qu'un haut bleu pale avec des motifs.
Courtney se paye les dernières Doc Martens hors de prix puis une superbe jupe à H&M.
Je craque pour un maillot de bain Calvin Klein et elle s'achète une collection de culotte dans le même endroit.
C'est alors que j'aperçois un marchand de glace au loin et je propose à Courtney de s'y arrêter.
Il faut dire que ça fait quelques jours maintenant que j'essaye de remanger petit à petit. Mes proches me soutiennent et je commence à reprendre le dessus sur mes troubles.
Alors qu'il est déjà 16h, nous nous dirigeons vers le vendeur pour y commander nos parfums préférés : citron pour Courtney et vanille pour moi.
Une petite queue est présente devant le commerce et on attend patiemment nos glaces.
Puis lorsque je lève les yeux, je le vois.
Non pas Cameron, mais Stan.
Je panique intérieurement et prie pour que la queue avance vite.
Sauf que vu la chance que j'ai, elle n'avance pas du tout et Stan me reconnaît au loin.
Je fais la remarque discrètement à Courtney.
Stan avance vers nous et j'espère que Courtney trouvera une excuse valable pour me tirer d'affaire.
- Putain j'ai le nez qui coule, vite on va au toilettes.
Je la suis et on s'engouffre dans les toilettes.
Mon cœur bat à 100 milles à l'heure et je ne veux pas ressortir.
On attend une bonne dizaine de minutes le temps de faire pipi au moins deux fois et de se sécher les mains plusieurs fois également.
Mais l'impatience submerge la peur que je ressens et on décide toutes les deux de sortir.
Je ne le vois pas... enfin pas tout de suite.
VOUS LISEZ
I Feel Alive With You
Roman pour AdolescentsQue se passe-t-il quand une fille qui ne croit plus en l'amour rencontre le Bad-Boy californien le plus recherché par les filles ? Après le décès de leur mère, Yona et son grand frère Jason partent rejoindre leur père en Californie. Mais malheureuse...