Lorsque je me réveille ce matin, je regarde les 9 appels manqués de Cameron.
Je n'ai pas répondu parce que je ne voulais pas lui étaler mon bonheur sous ses yeux alors que ça se passe plutôt mal avec son père en ce moment.
Je suis toute heureuse de pouvoir conduire ma mini et je mets la musique à fond pour m'ambiancer.
En arrivant sur le parking du lycée, les gens ne font pas attention à moi et j'aime ça.
Je n'ai jamais aimé être le centre de l'attention comme je l'étais quand mon frère m'emmenait en cours ou quand Cameron me ramenait chez moi.
Je me gare sur une place et Courtney me rejoint dans les minutes à venir.
Nous sortons chacune de nos voitures, heureuses, et on se prend dans les bras pour célébrer la nouvelle.
- JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Me hurle ma meilleure amie.
Je rentre dans l'établissement d'excellente humeur mais malheureusement je sens que ça ne va pas durer bien longtemps.
Alors que je passe à mon casier comme d'habitude, Courtney me fait remarquer avant de me laisser seule avec lui.
- Y a Cameron qui arrive vers nous, il a l'air véner...
Je lève les yeux au ciel et affronte le regard de Cameron qui oui est effectivement très énervé.
- Pourquoi tu n'as pas répondu à mes appels hier ? Il me balance de but en blanc.
- Peut-être parce que tu m'as parlé un peu trop froidement hier alors que j'essayais simplement de t'aider. Et puis j'étais aussi occupée.
Il lève les yeux au ciel comme s'il ne me prenait pas au sérieux et je manque de l'insulter.
- Laisse tomber...
Il me contourne et va en cours. Je ne le rattrape pas parce que je sais que ça ne servira à rien. Au lieu de ça je serre fort les dents et pars en direction de ma salle.
Je croise le regard de Madison au loin. Son petit air sûr d'elle me donne envie de vomir.
Je rentre en cours contrariée et énervée.
Putain il faut toujours qu'il foute tout en l'air...
**
Les professeurs n'ont fait que de nous parler de l'examen qui à lieu dans à peine un mois.
Je n'ai pas pu une seule fois me concentrer puisque je n'ai fait que penser à Cameron qui a oublié mon anniversaire. Ou peut être qu'il ne le sait pas, après tout on n'en a jamais parlé ensemble. Mais bon c'est pas une raison, moi je sais très bien quand es-ce qu'il est né.
Lorsque la sonnerie de la fin des cours retenti, je reçois un message de Cameron.
Attends moi vers les casiers à 16h.
Je lève les yeux au plafond mais accepte sa proposition, après tout il va peut-être me souhaiter mon anniversaire.
Je reste près des casiers en l'attendant, j'ai dit à Courtney de m'attendre chez moi.
Lorsqu'il arrive, son comportement à changé et il commence.
- Excuse moi pour tout à l'heure, je me suis levé du mauvais pied.
Je ne réponds rien et il ne semble pas comprendre.
- Quoi ? J'ai fait autre chose de mauvais ?
- Oui t'as oublié mon anniversaire. Je lui réponds froidement en le contournant pour sortir du lycée.
Il me rattrape en lâchant un "merde" et me prend le bras.
- Tu ne m'as jamais dit quand tu étais née comment j'aurais pu le savoir ?
- Figure toi que je la connais ta date de naissance ! C'est bon fous moi la paix maintenant.
Je commence à partir mais il continue.
- Yona attends, viens passer la soirée chez moi pour me faire pardonner.
Je le dévisage de haut en bas et lui rétorque.
- Trop tard ! Je passe déjà la soirée avec quelqu'un d'autre.
**
PDV de Cameron
Ma journée a été de la pure merde !
Comment j'ai pu oublié l'anniversaire de Yona ? J'aurai dû voir qu'elle était de très bonne humeur.
J'ai pris la décision d'aller à la boxe pour me défouler sinon comment vous dire que j'aurais tout casser dans mon appartement et ça aurait très mal fini.
Mais avec qui elle va passer le reste de sa soirée ?
Cette question tourne en boucle dans ma tête et je ne vois absolument pas de quel mec elle veut parler.
J'ai tenté de l'appeler plus d'une dizaine de fois et je lui ai laissé 3 messages vocaux où j'explique que je m'excuse.
En sortant, j'enchaîne les clopes et monte dans ma caisse avant de frapper un bon coup sur le volant lorsque je vois qu'elle ne me répond toujours pas.
Finalement je finis ma soirée en pleurant comme une madeleine après avoir fini mon paquet de clope.
Putain je suis vraiment le pire des enculés...
**
PDV de Yona
Cette soirée a été juste parfaite.
Nos photos sur la plage ont été une pure réussite et j'ai oublié pendant une heure mes problèmes pour me concentrer sur les poses.
Le photographe m'a même donné un numéro à contacter si je veux signer un contrat chez une agence de mannequinat.
Courtney a plutôt répondu qu'il me draguait et j'ai ri en pensant à cette idée stupide.
Nous avons fini notre soirée à la maison avec mon père et mon frère à danser comme des fous.
Mais je n'avais pas trop la tête à m'ambiancer.
C'est alors que je m'assois sur le canapé extérieur et commence à penser à Cameron.
Courtney me rejoint et commence.
- Tu ne penses qu'à lui pas vrai ?
Je hoche la tête.
- Appelle le alors.
Son sourire rassurant et encourageant permet de me donner du courage pour affronter Cameron.
Je l'appelle et il décroche à la troisième sonnerie.
- Salut. Je commence.
- Salut. Il me répond avec une petite voix.
Je sais d'avance qu'il a pleuré.
- Tu veux venir me parler ? Viens chez moi si tu veux... Je lui avoue.
Il accepte et je me remets à danser avec mon frère en l'attendant.
Au bout de ce qui me semble être une éternité la sonnerie retenti dans la maison et je vais lui ouvrir.
Son petit regard me fait de la peine et je le prends dans mes bras. Il semble être surprit mais il me rend mon étreinte.
Il enfonce son visage dans le creux de mon cou et je le sers plus fort.
- Je suis tellement désolé. Il m'avoue.
- C'est rien, viens rentre.
Finalement la soirée se passe plutôt bien et on fini de danser à 3 heure du mat.
Nous avons parlé pendant une bonne heure avec Cameron et je lui ai pardonné.
VOUS LISEZ
I Feel Alive With You
Novela JuvenilQue se passe-t-il quand une fille qui ne croit plus en l'amour rencontre le Bad-Boy californien le plus recherché par les filles ? Après le décès de leur mère, Yona et son grand frère Jason partent rejoindre leur père en Californie. Mais malheureuse...