Zack.
Un mec plutôt mignon.
Avec ses cheveux châtains, son regard ténébreux et son sourire charmant on ne peut que baver devant ce gars même s'il a des manières plutôt efféminées.
Alors qu'on le fixe depuis bientôt 30 secondes, il tourne le regard en notre direction.
Je deviens alors toute rouge et baisse les yeux, oups cramée.
Alors que je le re-regarde pour la dernière fois, il a toujours le regard posé sur nous, un sourire est dessiné au coin de ses lèvres.
Nous a-t-il remarqué ? Ou croit-il qu'on a flashé sur lui ?
Courtney qui a capté la situation, se met soudain à rire.
Je lui donne un coup de coude dans les côtes pour qu'elle soit plus discrète.
Elle émet un petit cri de douleur et nous partons en cours lorsque la sonnerie résonne.
Nous avons un cours d'histoire maintenant et montons les escaliers pour aller dans la salle correspondante.
Un surveillant nous annonce alors que exceptionnellement notre prof est absent pour des raisons personnelles.
Nous décidons donc de faire marche arrière et de sortir de l'établissement pour aller manger à l'extérieur quand ce sera midi.
Et c'est à la sortie que j'ai l'honneur de croiser du regard Cameron. A prendre avec ironie bien évidement...
Je le déteste ! Il n'est pas censé être en cours celui-là ?
Courtney qui lui avait remontée les bretelles par rapport à son comportement envers moi, s'approche alors vers lui.
Alors que je la suis bêtement, je m'arrête brutalement lorsque je reconnais qui se trouve aux côtés de Cameron.
Mais avant que je n'ai le temps de lui dire de qui il s'agit, elle arrive à leur hauteur et s'exclame.
- Salut les gars !
Ils lui répondent tous et alors que j'arrive dans le groupe, un garçon s'approche de moi.
Stan.
Il me fait un sourire dragueur bien que Cameron ait un regard sur nous, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi.
- Yona, ça fait longtemps !
Je manque de m'étouffer. Je ne sais pas quoi répondre et mon cœur bat à cent mille à l'heure. Que répondre à un mec qui a abusé de moi sexuellement ? Tout le monde nous regarde et je manque de m'évanouir, Putain de merde !
- Ouai...Je dis d'une façon peu sincère.
Il a tellement d'emprise sur moi que je n'arrive pas à être méchante. J'ai juste pas envie qu'il dévoile chacune des minutes qu'il a passé avec moi, à prendre ma virginité.
Alors je préfère fermer ma gueule même si c'est contre ma nature. Je suis plutôt quelqu'un qui se défend mais là je n'y arrive pas. Les autres recommencent à parler tranquillement.
- Dis moi ton frère est vachement protecteur non ? Il demande en me dévisagant comme si j'étais un bout de viande.
Mais alors que j'allais répondre, Courtney se joint à nous. Dieu merci je ne pourrai jamais assez la remercier de m'avoir sortie de là !
- Vous vous connaissez ? Elle nous lance de but en blanc.
Je cherche mes mots et Stan en profite pour répondre à ma place.
VOUS LISEZ
I Feel Alive With You
Fiksi RemajaQue se passe-t-il quand une fille qui ne croit plus en l'amour rencontre le Bad-Boy californien le plus recherché par les filles ? Après le décès de leur mère, Yona et son grand frère Jason partent rejoindre leur père en Californie. Mais malheureuse...