Je suis juste devant la porte de mon immeuble, je sors mes clés, passe le badge sur le support magnétique qui déverrouille immédiatement la porte. Une fois à l'intérieur, je me dirige vers les ascenseurs, l'appel et entre dedans, j'appuis sur le bouton 4ème étage et il monte aussitôt. Je sors et me dirige devant la porte de mon appartement. J'entre immédiatement et vois des chaussures qui me sont familières.
Moi : Je suis rentrée ! Annonçé-je en fermant la porte.
Soudain, je vois la tête de mon meilleur ami dépasser de la cuisine, il me sourit puis vient vers moi pour me prendre dans ses bras après que je me sois déchaussé puis d'embrassé tendrement ma tempe.
Jungkook : Tu as passé une bonne journée ? Questionne-t-il agréablement.
Moi : Super ! À par qu'il y a encore un client qui c'est bien rincé l'œil mais sinon tout va bien. Résumé-je calmement tout en enlevant ma veste pour l'accrocher au porte manteau.
Jungkook : Encore ?! Quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'on ne reluque pas ma meilleure amie ! Affirme-t-il en haussant légèrement la voix.
Moi : Je ne sais pas... Enfin, demain tu viendras manger au café ? Demande gentiment afin de changer de sujet.
Jungkook : Je verrais si mon emploi du temps me le permet. Dit-il d'un ton plus posé.
Moi : D'accord, est-ce que j'ai le temps de prendre une douche ? En rejoignant ma chambre.
Jungkook : Oui !
Je rentre dans ma chambre, pose mon sac à main sur le lit et prends mes affaires pour aller me doucher. Une fois dans la salle de bain, je me déshabille puis prends le temps de me regarder dans le miroir. Sincèrement, y'a de quoi se rincer l'œil.
Avant que l'on emménage, il avait une petite baignoire mais à présent, nous avons une magnifique douche italienne. J'active l'eau et la laisse couler sur mon corps tendu à cause de cette journée éprouvante. Une fois que j'ai terminée, je me roule dans une serviette et prends l'autre pour mes cheveux. Je m'habille d'un short et d'un débardeur puis sors de la salle de bain. Je pars retrouver Jungkook au salon, qui lui est assit sur le canapé en train de regarder la télé.
Je m'installe à ses côtés et celui-ci passe doucement un bras derrière de mon cou. Je sais qu'entre ami, il y a des limites à avoir mais nous sommes meilleurs amis depuis la maternelle. On ne s'est jamais quitté, à par la dernière année de collège où nous devions choisir notre voie professionnelle.
Après mes 3 années au lycée, j'ai reçu mon diplôme de pâtisserie puis je suis directement entrée dans la vie active, tandis que Jungkook est à l'Université après avoir eu son diplôme. Il a décidé de continuer ses études qui peuvent durer jusqu'à 9 ans afin d'ouvrir sa propre pharmacie. Actuellement, il attaque sa quatrième année et une fois qu'il sera diplômé, il pourra travailler dans une pharmacie.
Nous restons un petit moment devant la télé avant d'aller manger, Jungkook zappe pour trouver un programme qui nous intéresse mais finit par éteindre parce qu'il n'y a rien d'intéressant. Du coup, on se lève et nous nous dirigeons dans la cuisine pour aller manger, je mets le couvert pendant que lui finit de préparer. Je m'installe sur une chaise haute, il arrive avec le plat et le pose sur la table.
Jungkook : Ce soir pâte à la carbonara ! Informe t-il joyeusement.
Moi : Super !
Jungkook : Voilà. Dit-il en posant le plat devant moi.
Moi : Merci ! Le remercié-je avant de me servir.
Nous commençons à manger et parlons tranquillement de notre journée. Soudain, je me souvient du message de ma mère.
Moi : Dit moi, est-ce que tu es libre demain soir ? Questionné-je agréablement en le regardant dans les yeux.
Jungkook : Normalement oui, pourquoi ? Répond-il seulement.
Moi : Bah tout simplement, mes parents nous invite au resto et ma mère m'a demandé si tu étais libre demain soir. Expliqué-je en tournant doucement ma fourchette dans mon assiette.
Jungkook : Ça ne m'étonne pas d'eux. Répond-il premièrement. Si tout se passe bien, je suis libre. Acquiesce-t-il en me regardant tout en continuant de manger calmement.
Moi : Super, je vais prévenir ma mère. Affirmé-je en me levant pour aller prendre mon portable qui est sur la table basse du salon.
Jungkook : Ok, demande lui dans quel resto ils nous emmènent ! Parce que la dernière fois ce n'est pas que ça m'a déplu mais venir en jean dans un restaurant assez chic, ça le faisait guère. Explique-t-il en ricanant.
Moi : Ah oui je m'en rappelle ! Comment les gens te dévisageais. M'exclamé-je avant de rigoler.
Jungkook : Ouais mais je m'en foutais un peu des regards des autres. Dit-il seulement en continuant de manger.
Moi : Ça ne m'étonne même pas. Dis-je en revenant puis de m'installé sur la chaise haute.
Je déverrouille mon téléphone et envoie un message à ma mère, elle ne met pas longtemps à me répondre.
Maman💓🌸
iMessage
jeudi. 19 avr à 19h35Bonsoir maman, nous sommes tout les deux libres demain soir.
💬 Super !
💬 Du coup demain, on vous emmène dans un restaurant plus luxueux que la dernière fois. Nous viendrons vous chercher à 19h et vous descendrez directement.
D'accord ! Et en quel honneur maman ?
💬 Vous le saurez quand on sera là bas !
💬 Par contre, dis à Jungkook qu'il n'oublie pas de mettre un costume !
Oui ne t'inquiète pas.
💬 Bien ! Je vais vous laisser mes chéris, à demain !
Merci maman, à demain.
Je rigole et verrouille mon portable, je le pose doucement à côté de moi et continue de manger.
Jungkook : Alors qu'est-ce qu'elle ta répondu ? Questionne-t-il légèrement curieux.
Moi : Demain, il viennent nous chercher à 19h en bas de chez nous, ils nous emmènent dans un restaurant plus luxueux que la dernière fois. L'informé-je gentiment en souriant. Et de la part de ma mère, n'oublie pas de mettre un costume cette fois-ci ! Dis-je avant de rigoler.
On rigole puis débarrassons et faisons la vaisselle tout en parlant de couple. Plus jeune, j'ai eu une petite relation d'un mois quand j'étais en première année de lycée mais il m'a trompé avec une autre fille d'une autre classe.
Quand à Jungkook, il a eu une relation d'un mois avec une fille en deuxième année d'Université mais ça n'a pas duré. Le simple fait qu'elle profitait de lui niveau fortune. Nous continuons à parler de notre vie sentimentale et du fait que ça nous manque vraiment.
Jungkook me parle des sites de rencontre, je lui fais savoir que je n'ai pas confiance à ses pratiques. Il me rassure que nous allons juste regarder ainsi se renseigner, puis me demande gentiment d'aller chercher mon ordinateur qui est dans ma chambre. J'acquiesce et pars aussitôt pour prendre mon ordinateur.
<><><><><><><>🎀<><><><><><><>
Hey ! Nouveau chapitre ! 🎐🌸
Qu'est ce que vous en avez pensé ?
Dites moi en commentaire !
VOUS LISEZ
Little Princess - P~Jm
FanfictionUne annonce Un site Une inscription Une demande d'amis Un message Une conversation Une rencontre Et tout bascula ... (Attention aux âmes sensibles, peut contenir un langage et des images à contenue mature. Je suis responsable ce que j'écris ma...