- Pdv de Jungkook -
Je traverse le couloir pour aller dans ma chambre et une fois dans celle-ci, je ferme doucement la porte, m'allonge sur mon lit tranquillement et écoute à Taehyung entrain de me raconter sa journée. Nous parlons pendant une bonne demi-heures puis, il me vient une idée.
📞- Conversation téléphonique -
Mon coeur ?
Taehyung : Oui ?
Tu es libre vendredi prochain ?
Taehyung : Pourquoi mon ange ?
Bah... J'aimerais t'invité vendredi soir pour qu'on passe le weekend ensemble, qu'en penses-tu ?
Taehyung : Alors oui pourquoi pas mais tout dépendra de mon emplois du temps mais surtout de mon patron mon ange.
Oui, c'est compréhensible ! J'espère qu'il te laissera sortir plus tôt !
Taehyung : Je l'espère aussi !
J'ai hâte de te voir mon coeur !
Taehyung : Moi aussi mon amour !
Je vais te laisser rentrer tranquillement, on se téléphone ce soir ?
Taehyung : Ouais ! 21h, ça te va ?
Oui, c'est parfait ! À ce soir mon ange ?
Taehyung : À ce soir mon coeur !
Je t'aime !
Taehyung : Je t'aime aussi !
📞- Fin de la conversation téléphonique -
Je souris et raccroche doucement puis, je le mets dans ma poche et sors aussitôt pour retrouver Elie. J'entre dans le salon et la vois sur son portable avec le sourire aux lèvres, je suppose qu'elle parle avec son copain elle aussi.
Quand elle me voit arriver, elle me sourit et verrouille immédiatement son portable avant de le mettre sur la table. Je reprends ma place de tout à l'heure et je commence à lui raconter comment c'est passé la semaine.
Durant la semaine, j'ai invité Jin à l'appart pour que nous avancions dans nos devoirs. Puis, je commence à rougir et à avoir du mal à parler quand je lui raconte que Taehyung est rester deux trois jour à dormir.
Timidement, je lui annonce que je l'ai enfin fait, elle me sourit instantanément et nous continuons de parler de notre semaine pendant des heures.
- Ellipse de la semaine -
~Vendredi 21 Septembre - 18h45~
Jimin est à l'appartement, il est arrivé directement après son travail. Il aide Elie à préparer le dîner, quand à moi, je suis entrain de tourner en rond dans le salo en attendant l'arriver de Taehyung.
Je soupire en regardant sans cesse mon téléphone si je n'ai pas reçu un message de sa part. Au bout d'un moment, je pose doucement mon portable sur la table basse et l'interphone sonne en même temps. Ni une ni deux, je fonce à l'entrée et lui ouvre immédiatement la porte.
VOUS LISEZ
Little Princess - P~Jm
أدب الهواةUne annonce Un site Une inscription Une demande d'amis Un message Une conversation Une rencontre Et tout bascula ... (Attention aux âmes sensibles, peut contenir un langage et des images à contenue mature. Je suis responsable ce que j'écris ma...