Nous arrivons à destination, on sort du véhicule puis se dirige vers l'accueil. Jungkook paye pour tout le monde et l'hôtesse qui est derrière le comptoir, nous donne trois ticket.
Moi : Dites moi, est-ce qu'il est possible garder nos sacs avec nous ? Questionné-je agréablement.
Dame : Oui bien sûr ! Mais il faudra juste que vous mettez vos chaussures dans un casier et la douche est obligatoire ! Affirme-t-elle professionnellement en me souriant.
Moi : D'accord, merci ! Remercié-je gentiment.
Dame : Bonne journée !
Nous allons chacun de notre côté, c'est à dire les garçons dans les vestiaires pour homme et moi dans les vestiaires pour femme. J'enlève juste mes baskets que je mets directement dans un casier et je ferme celui-ci tout en prenant la clé. Je traverse les douches pour femme et va directement dehors pour attendre les garçons.
Je me dirige vers la rembarre pose une main sur celle-ci et m'imagine que dans quelques minutes je serais dans l'eau. Les garçons arrivent et cherchons trois transats libre. On voit trois transat non loin de la piscine et partons directement nous y installer. Je pose le sac, sors ma serviette et la pose sur la chaise longue. Les garçons enlèvent rapidement leur habits et ils foncent directement prendre une douche avant de sauter dans l'eau.
De mon côté, je me déshabille tranquillement puis mets tout de suite les vêtements dans mon sac, je m'installe sur le transat, sors la crème solaire pour m'en mettre par la suite. Je demanderais à Jungkook de m'en mettre dans le dos quand il reviendra, je prends mes lunettes de soleil et bronze.
Après une vingtaines de minutes, je sens des gouttes d'eau tomber sur mon visage. J'ouvre doucement les yeux et vois Jungkook qui est 30 cm face à moi, les cheveux dégoulinant et le sourire aux lèvres. Je remonte mes lunettes pour les mettre sur ma tête.
Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
Jungkook : Tu viens te baigner ?
Moi : Après ne t'inquiète pas et puisque tu es là, tu pourrais me mettre de la crème solaire sur le dos s'il te plaît ? Demandé-je gentiment en lui donnant le flacon.
Jungkook : Tu viendras te baigner après ta séance de bronzage ? Questionne-t-il en prenant la bouteille et de s'asseoir sur le transat.
Moi : Oui ! Acquiescé-je en me mettant sur le ventre.
Jungkook : Promis ?
Moi : Promis, je viendrais après ma séance de bronzage. Promets-je en me tournant pour le regarder dans les yeux.
Jungkook : Ok ! Répond-il en ouvrant le flacon puis de m'en mettre sur le dos.
Il m'en applique et me masse par la même occasion, Jin arrive et s'installe directement sur son transat.
Jungkook : Elie, est-ce que je peux me mettre au dessus de toi ? Parce que c'est compliqué de te mettre de la crème. Chuchote-t-il doucement en arrêtant tout geste.
Moi : Oui, va s'y ! Acquiescé-je gentiment.
Jungkook : Merci !
Il met ses deux jambes de chaque côté de mes hanches et il applique la crème correctement sur mon dos et mes épaules.
Jin : Pendant que t'y es, tu pourras m'en mettre aussi sur le dos, s'il te plaît mon petit Jungkook que j'aime ? Se déclare-t-il d'un ton moqueur et de rigoler par la suite.
Jungkook : Continue et t'auras la bouteille en pleine tête ! Dit-il en plaisantant.
Quand il a terminé, je le remercie puis propose à Jin si il veut que je lui met de la crème, il acquiesce puis vient au tour de Jungkook.
- Ellipse 1/2 heures-
Je suis en train de bronzer sur le ventre tandis que les garçons sont parti se rafraîchir. Je me retourne sur le dos puis sans que je m'y attende, je les vois courir vers moi puis me prennent subitement par les bras et les jambes.
Moi : Ah les garçons, lâcher moi ! Crié-je en me débattant.
Jungkook : Non ! Tu m'avais promis d'y aller ! Maintenant tu vas y aller par la force ! Explique-t-il en rigolant.
Moi : Je t'ai dit que j'irais mais pas forcément maintenant ! Dis-je fortement.
Jungkook : Jin la lâche pas ! On va la jeter à l'eau ! Affirme-t-il en le regardant tout en souriant.
Moi : QUOI ! Crié-je en regardant Jungkook qui me tenait par les bras.
Jin : J'avais pas l'attention de la lâcher ! Répond-il en me portant les par les chevilles.
Moi : Nan ! Vous allez pas me jeter à l'eau quand même ?
Jungkook : On va se gêner ! Dit-il en me regardant ainsi de me sourire malicieusement après d'avoir partager un regard complice avec Jin.
Les garçons se rapprochent dangereusement du bord de la piscine sous quelques regards amusée, ils se stoppent un moment avant de me jeter à l'eau.
Jungkook : As-tu un dernier mot à dire avant qu'on te jette à l'eau ? Dit-il en prenant une voix grave.
Moi : OUI ! Crié-je en regardant les garçons un par un.
Jungkook : D'accord parle !
Moi : Je vais me venger ! En me débattant comme je peux.
Jungkook : Très bien... Prépare toi à être punis ! Jin je te laisse faire le décompte, à 3 on la jette !
Jin : 1, 2... Dit-il en me balançant de droite à gauche. ET 3 !!! Crie-t-il en me lâchant d'un coup.
Moi : NAAANN AAAHHH... !!!! Hurlé-je.
"Plouf"
Jungkook : Ah ah ah ! Bien joué Jin ! On s'est venger ! Félicite-t-il en checkant la main de son ami.
Jin : Depuis le temps ça fait un bien fou ! Déclare-t-il en rigolant.
Je remonte à la surface et les vois se checker en les entendants. Petit à petit, je nage vers le bord en me disant que moi aussi me venger, là où ils s'attendront le moins. Je pose mes deux mains sur le bord afin de sortir de l'eau puis, je m'assois sur la bordure et essore mes cheveux.
Jungkook : Alors, tu l'as trouvé comment l'eau chaton ? Questionne-t-il d'un ton moqueur en s'accroupissant près de moi le sourire aux lèvres.
Moi : Elle est bonne... Assuré-je calmement puis de me relever progressivement. Mais... Elle serait meilleure si tu y allais toi aussi ! Affirmé-je en le poussant d'un coup.
Il tombe dans l'eau et je rigole immédiatement. Jungkook remonte très vite à la surface puis sans qu'il ne s'y attend, je saute pour l'éclabousser, Jin nous rejoint puis ça se termine en bataille d'eau. Nous passons une très belle après-midi en prenant quelques photos afin d'immortaliser le moment.
<><><><><><><>🎀<><><><><><><>
Hey ! Nouveau Chapitre ! 🎐🌸
J'espère qui vous a plus ?!
Dites moi en commentaire ce que vous avez pensé !
VOUS LISEZ
Little Princess - P~Jm
FanfictionUne annonce Un site Une inscription Une demande d'amis Un message Une conversation Une rencontre Et tout bascula ... (Attention aux âmes sensibles, peut contenir un langage et des images à contenue mature. Je suis responsable ce que j'écris ma...