- Pdv d'Elie -
Je suis entrain d'attendre l'ascenseur. Quand les portes s'ouvrent, je rentre et appuis directement sur le bouton et il monte aussitôt. Une fois arriver à l'étage, je me dirige doucement vers la porte de mon appartement. Je sors mes clés de mon sac et déverrouille la porte, je rentre et la ferme aussitôt et comme toutes habitudes, je crie mon arriver.
Moi : Je suis rentrée ! Criais-je gentiment.
Je me déchausse tranquillement et à peine que j'ai retiré ma dernière basket, qu'un sauvage débarque dans le couloir et court vers moi le sourire aux lèvres. Instinctivement je souris et tant mes bras vers lui, il vient directement dans mes bras, me porte et nous fait tourner doucement.
Nous rigolons ensemble un moment et il me repose doucement. On se prend automatiquement dans les bras puis, il prend ma valise et la met juste à l'entrée de ma chambre et nous nous dirigeons dans le salon. Je m'installe confortablement sur le canapé et soupire aussitôt.
Jungkook : Tu veux boire quelque chose Chaton ? Demande t-il gentiment.
Moi : Oui la même chose que toi, s'il te plait ! Répondais-je en le regardant affectueusement.
Il acquiesce et part directement dans la cuisine. Pendant ce temps là, je sors mon portable de ma poche et regarde si je n'ai pas reçus de message. Jungkook revient peu de temps avec un petit plateau dans les mains puis, il le pose délicatement sur la table.
Il dépose en fasse de moi un verre de smoothie à la fraise, pose son verre sur la table et vient s'asseoir à côté de moi.
Je le remercie et m'avance doucement pour prendre mon verre et nous trinquons en se regardant dans les yeux. Nous buvons une petite gorgée et nous posons le verre sur la table, Jungkook me demande comment c'est passée ma semaine.
Je souris automatiquement puis, je lui raconte ma semaine en lui révélant certains passage plus et moins marquant. Il rigole aussitôt quand je lui raconte que j'ai poussé Jimin deux fois dans la piscine puis, je deviens un peu timide et hésitante quand il s'agit que c'est à partir de ce soir là que je me suis offerte à lui.
Jungkook me sourit tendrement et me rassure qu'il a compris, je souris et continue de lui raconter la fin de semaine que nous étions été invité par Mr Asaki où il organisait un Gala Dîner à bord de son magnifique Yacht.
Jungkook n'en revenait pas, il m'a directement demandé dans savoir plus avec plein d'étoile dans les yeux. Tout ce que je pouvais lui répondre, c'était de lui montrer des photos que j'ai pris discrètement durant la soirée.
Je prends mon téléphone que j'ai posée sur la table basse et le déverrouille puis, je vais directement dans ma galerie et lui explique en détail. Il se rapproche aussitôt pour voir l'écran et il n'en revenait pas quand je lui racontais ce qu'il c'est passé Vendredi soir.
Je lui raconte que Jimin m'a fièrement présenté à eux et le couples était très heureux de me rencontrer. Quand les présentations étaient faites, Mr Asaki lui a chuchoté que nous étions à sa table. La soirée c'est super bien passée, en évitant de parler où Jimin c'est pris la tête avec un ancien "ami".
Durant la soirée, je suis devenue amie avec leur fille ainsi que son petit ami. Jungkook affirme que ça ne l'étonne pas du tout avec un sourire. Je prends un cousin et lui mets un coup sur la tête pour rigoler, il rigole aussitôt et se débat comme il peut.
On se calme et j'affirme que cette semaine était merveilleuse et que je stressais pour rien. Il me répond que c'était c'est normal, je me faisais de fausses idées et je stressais comment cela allait ce passer. Je termine en lui disant que je suis très heureuse qu'on est passé une semaine entière ensemble.
Jungkook sourit progressivement et il me prend doucement dans ses bras puis, on se sépare et je lui demande à mon tour comment c'est passé sa semaine. À peine qu'il commence à me raconter que son portable sonne, il le prend et regarde son écran et sourit aussitôt.
Jungkook me dit c'est son Daddy et qu'il est désolé, je le rassure et lui dit gentiment que nous reprendrons un peu plus tard, il me remercie et décroche en se dirigeant dans sa chambre.
<><><><><><><>🎀<><><><><><><>
Hey ! Nouveau Chapitre ! 🎐🌸
Qu'est ce que vous en avez pensé ?
Dites moi en commentaire !
VOUS LISEZ
Little Princess - P~Jm
FanfictionUne annonce Un site Une inscription Une demande d'amis Un message Une conversation Une rencontre Et tout bascula ... (Attention aux âmes sensibles, peut contenir un langage et des images à contenue mature. Je suis responsable ce que j'écris ma...