- Pdv d'Elie -
Tout monde écoute attentivement le discours de monsieur Asaki. Il nous présente sa toute nouvelle création qui sortira au début de l'année prochaine. Il nous fait part que nous sommes les premiers à qui il partage son innovation. Quand il a terminé son discours, tout le monde se lève et applaudit.
Mr Asaki : Merci ! Passez une très bonne soirée et que la fête commence ! Souhaite-t-il joyeusement.
Aussitôt une musique ambiante et douce retentit dans la salle.
Il redonne le micro au DJ puis vient nous retrouver avec un grand sourire aux lèvres. La table à laquelle nous nous trouvions est juste à côté de la scène.
(Comment vous trouvez mon plan ? C'est moi qui l'ai dessiné !)
Monsieur Asaki s'installe tranquillement sur sa chaise, on continue de le féliciter, il nous remercie et annonce à mon homme que nous serions parmi ses invités d'honneur le jour de l'inauguration. Jimin qui est très touché, le remercie puis on commence à parler sur divers sujet en attendant que les entrées arrivent.
Aïko et Eun-Joon me demandent comment nous nous sommes rencontré Jimin et moi. Je suis à la fois surprise et un peu gênée de leur question soudaine. Je réfléchis un petit instant avant de leur raconter que nous nous sommes rencontrer sur un site de rencontre sans trop donner de détail. Madame Asaki nous écoutait calmement tandis que Jimin et monsieur Asaki parle d'affaire. Après un long moment d'échange, nous regardons le menu qui est appétissant.
Une dizaines de serveurs commencent à servir en premier la table des enfants puis, progressivement celle des adultes. Quand notre table est servie, nous commençons à manger en se souhaitant à chacun "Bonne Appétit !". Un serveur vient nous donner une corbeille de pain, une carafe d'eau et une bouteille de vin rouge. Monsieur Asaki prend la bouteille puis me propose gentiment si j'en veux.
VOUS LISEZ
Little Princess - P~Jm
Hayran KurguUne annonce Un site Une inscription Une demande d'amis Un message Une conversation Une rencontre Et tout bascula ... (Attention aux âmes sensibles, peut contenir un langage et des images à contenue mature. Je suis responsable ce que j'écris ma...