- Pdv Jimin -
- Le Lendemain -
~ dimanche 9 septembre - 8h30 ~Je me réveille doucement en m'habituant à la lumière du jour, tourne lentement la tête et vois Elie dormir paisiblement, je souris en me disant qu'elle est tellement belle quand elle dort. Je l'admire un petit moment, quand il me vient une idée.
Je vais préparer le déjeuner et l'emmener directement dans la chambre, comme ça on mangera dans le lit tout les deux. Je prends mon portable pour voir quelle l'heure il est, 8h30. Doucement, je sors du lit et me dirige à pas de loup vers la porte pour sortir. Une fois devant, je baisse la poignet silencieusement, sors puis la referme sans faire le moindre bruit. Je descends rapidement les escaliers, me dirige dans la cuisine, m'étire un moment puis comme à mon habitude, je prends un verre d'eau pour me désaltérer.
Je prépare sans plus tarder le petit déjeuner de ma chérie avant qu'elle se réveille. Bien avant que nous rentrions tout les deux dans la villa, j'ai demandé à ma domestique de me faire les courses. Ma gouvernante s'appelle Martha, elle a 58 ans et elle est Française. Elle m'a vu naître et tout au long de mon enfance et de mon adolescence, c'est elle qui c'est occupée principalement de moi quand mes parents n'étaient pas là. Elle a toujours été là quand j'allais pas bien ou quand j'avais un problème.
Lorsque je passais le concours pour devenir celui que je suis aujourd'hui, c'est à dire PDG, elle était là pour m'encourager. À la remise des prix, j'ai obtenu le diplôme et j'étais très admiré puisque j'étais le plus jeune ayant réussi le concours aisément. Tout ça grâce à Martha, elle est en quelque sorte ma deuxième mère et je lui dois énormément. Quand j'ai pris mon envole, je lui ai gentiment demandé si elle voulait être ma domestique personnelle, chose qu'elle a acceptée.
Pour lui montrer ma gratitude, je lui ai offert une grande maison non loin de la mienne pour lui faciliter le trajet quand elle vient chez moi afin d'entretenir la villa quand je ne suis pas là ou lorsque je suis occupé mais encore, pour qu'elle puisse accueillir ses enfants et ses petits enfants quand ils viennent à Busan, parce que la plupart d'entre eux habitent en France. Voilà l'histoire de ma gouvernante.
Revenons sur le déjeuné, depuis que nous sommes en couple Elie et moi, je me suis intéressé ce qu'elle aimait manger, aussi bien petit déjeuné, repas du midi et le dîner. Elle m'a répondu qu'elle n'était pas difficile. Du coup, je prends directement deux tasses, les mets sous la machine à café, mets une capsule de cappuccino dedans puis le mets en marche. Pendant se temps, je prends une petite panière, la remplis d'assortiment de petits croissants. Je prends deux verres et les remplis de jus d'orange.
Une fois que tout est prêt, je dépose tout ça sur un plateau en rajoutant cuillères, serviettes et une fleur. Je vérifie si je n'ai rien oublié avant de prendre le plateau puis de partir en direction de la chambre en faisant attention à ne rien renverser. Une fois devant la porte de la chambre, je pose le plateau sur un petit meuble non loin de moi, profite de me recoiffer vite fait en passant plusieurs fois ma mains dans les cheveux.
Une fois que je me suis arrangé, ouvre doucement la porte, prends le plateau puis la referme lentement avec l'un de mes pieds. Je me dirige calmement sans faire de bruit vers le lit, pose le plateau de mon côté où je dors puis m'allonge doucement sur le lit en me mettant sur le côté puis de tenir ma tête avec une main.
Rien que de la voir dormir si paisiblement me fait sourire instinctivement. Je me rapproche doucement d'elle et commence à lui caresser son bras du bout des doigts. Elle bouge légèrement, gémit faiblement puis, elle tourne la tête à de l'autre côté. Un sourire au coin se dessine automatiquement sur mes lèvres.
Moi : *Oh, tu veux joué à ça mon cœur ? Très bien !* Pensé-je dans ma tête.
Je me rapproche de plus en plus, commence à lui faire une série de petit bisou en commençant par son bras puis de remonter à son épaule. Arrivé à son cou, je commence à l'embrasser passionnément jusqu'à ce que j'entends des petits gémissements de sa part. J'embrasse sa joue continuant mes bisous papillon puis, vois qu'elle sourit et se réveille doucement. Elle papillonne des yeux, tourne la tête pour ensuite me regarder un bref instant avant de sourire par la suite et de s'étirer de tout son être.
Elie se met progressivement sur le côté puis me regarde avec des petits yeux encore endormie. Je me mords instinctivement la lèvre en voyant la beauté qui est devant moi. Elle enlève sa main qui était sous la couette, la pose délicatement sur ma joue pour ensuite venir la caresser tendrement. Je ferme les yeux, pose ma main sur la sienne et l'embrasse tendrement.
Moi : Bonjour mon amour, tu as bien dormi ?
Elie : Bonjour, mon coeur. Oui comme un bébé et toi ? Répond-elle d'une petite voix encore endormie.
Moi : Pour tout t'avouer, c'est la première fois que je dors aussi bien. Avoué-je agréablement.
Elie : Ah bon ?! Dit-elle légèrement surprise.
Moi : Oui et tout ça, c'est grâce à la personne que j'aime. Déclaré-je amoureusement.
Elie : Moh~ T'es trop mignon.
Je m'approche d'elle, on s'embrasse et me colle de plus en plus à elle pour intensifier le baiser. On se sépare, me remets sur le côté puis lui montre la petite surprise que je lui est réservé. Elle se redresse légèrement et reste émerveillé quand elle voit notre petit déjeuné sur le lit puis reporte son attention sur moi avec un magnifique sourire.
Je rigole légèrement, l'embrasse brièvement avant de me relever pour aller chercher le plateau afin de le mettre entre nous. Elie m'embrasse passionnément avant de saisir son portable et de prendre le plateau en photo. Une fois qu'elle a pris plusieurs prise, on commence à manger tranquillement ou nous passons la plupart de la mâtinée au lit à parler ce que nous pouvons faire la semaine.
<><><><><><><>🎀<><><><><><><>
Hey ! Nouveau Chapitre ! 🎐🌸
Qu'est ce que vous en avez pensé ?
Dites moi en commentaire !
VOUS LISEZ
Little Princess - P~Jm
FanfictionUne annonce Un site Une inscription Une demande d'amis Un message Une conversation Une rencontre Et tout bascula ... (Attention aux âmes sensibles, peut contenir un langage et des images à contenue mature. Je suis responsable ce que j'écris ma...