25.🎀

4.2K 125 118
                                    

Je n'en reviens pas, la suite est vraiment magnifique. À peine quand nous entrons dans le salon, qu'une magnifique vue sur la ville s'offre à nous.

Le salon

Je suis tellement fascinée de l'élégance de cette suite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis tellement fascinée de l'élégance de cette suite. Je vais au centre de la pièce et tourne sur moi pour admirer la grande salle.

Moi : C'est magnifique ! Déclaré-je en regardant le salon puis de porter mon attention sur Jimin.

Je le vois qui me regardait depuis le début avec un magnifique sourire puis progressivement, il vient calmement vers moi.

Jimin : Ça te plaît mon coeur ? Dit-il en me prenant doucement par la taille.

Moi : Comment te dire que c'est somptueux ! Expliqué-je en entourant son cou de mes bras.

Jimin : Attends, ce n'est que le commencement ma chérie ! Dit-il agréablement en me regardant.

Moi : Ah bon ?! Réponds-je simplement accompagné d'un sourire.

Jimin : Oui, viens ! Je vais te faire visiter le reste de mes appartements. Annonce-t-il en me prenant doucement les mains.

On se dirige vers la porte qui se trouvait à notre gauche, nous entrons et je peux voir que c'est sa chambre.

La chambre

La chambre est splendide, elle a également une vu imprenable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La chambre est splendide, elle a également une vu imprenable. Nous restons là quelques instant à regardé la ville par la grande baie vitrée.

Moi : Wouah. Dis-je émerveillé.

Jimin : Tu n'as pas tout vu mon coeur. Poursuit-il calmement en souriant tendrement.

Il me reprend doucement la main et nous partons dans la pièce d'à côté. Jimin me dirige vers la seconde porte, il l'ouvre et je découvre une superbe salle de bain.

La salle de bain

Elle est magnifique, petite mais pratique, elle a tout pour elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est magnifique, petite mais pratique, elle a tout pour elle. Nous sortons de la salle de bain et il m'amène directement dans la dernière pièce à visiter qui n'est d'autre que son dressing. Après cette visite, on part dans le salon. On s'installe tranquillement sur le grand canapé, je m'assoies doucement et croise une jambe tandis que lui, se met à côté de moi et croise également ses jambes. Je lisse ma jupe puis tourne la tête et vois qu'il me regarde amoureusement. 

Jimin : Comment trouves-tu la suite ? Questionne-t-il en se rapprochant doucement de moi.

Moi : C'est vraiment magnifique ! Réponds-je stupéfaite en lui souriant tendrement.

Jimin : Tu n'as pas vu chez moi ! Assure-t-il en se collant à moi.

Moi : J'imagine que c'est plus luxueux. Supposé-je malicieusement.

Jimin : Peut-être. Répond-il premièrement avant de poursuivre. Est-ce que tu as faim ma chérie ?

Moi : Oui, un peu. 

Jimin : J'ai réservé une table dans un restaurant pour 12h, il nous faut 30 minutes pour y aller. Explique-t-il affectueusement.

Moi : Où il se trouve Chim ?

Jimin : Tu verras mon coeur, je te réserve une petite surprise. Dit-il en me faisant un clin d'œil puis de se lever.

Moi : Oh très bien ! Réponds-je en lui souriant au coin.

Il me tend sa main, je la saisis puis nous nous dirigions dans son bureau pour se préparer. Jimin range le règlement dans une pochette pour ensuite la mettre dans son cartable en cuir noir, il vérifie une dernière fois s'il n'a rien oublié ainsi de voir si la porte de sa suite est bien fermer à clé. Une fois qu'il a tout vérifié, nous nous dirigeons vers la porte. Il l'ouvre et telle le gentleman, il me laisse passer en m'offrant son plus beau sourire. Je sors en le remerciant, Jimin sort ensuite et ferme la porte de son bureau à clé.

On se dirige vers l'ascenseurs, j'appuis sur le bouton et regarde Jimin qui arrange son costume. Au même moment où nous entrons dans l'élévateur, cette fameuse Amy passe juste devant l'ascenseur et me regarde assez méchamment. Je tourne la tête en baissant légèrement les yeux puis regarde Jimin qui lui, appuis sur le bouton "sous sol". Les portes se ferment et nous descendons immédiatement. Jimin remarque aussitôt que j'ai la tête baissé.

Jimin : Ça va ma Chérie ? Questionne-t-il inquiet.

Moi : Mhh ?... Oui oui ! Réponds-je simplement en lui souriant pour pas qu'il s'inquiète.

Jimin : T'es sûr ?

À ce moment là, je ne voulais pas lui mentir davantage, un petit blanc s'installe entre nous.

Moi : C'est juste que ... Commencé-je doucement.

Jimin : Que quoi mon coeur ?

Moi : C'est.... C'est juste que ta secrétaire Amy, quand elle est rentrée dans ton bureau et lorsqu'elle est passé devant l'ascenseur, elle me regardait vraiment méchamment, comme si... comme si elle était jalouse... Dis-je franchement et doucement.

Jimin : Je vois.... Ne t'inquiète pas ma chérie, j'ai bien vu comment elle te regardait et se comportait quand nous étions dans le bureau. Je vais la convoqué et lui dire deux mots pour plus qu'elle ne te regarde comme ça ! Me rassure-t-il puis de m'embrasser tendrement.

Moi : Mmh~ Merci Chim. Remercié-je en mettant mes deux bras autour de son cou.

Jimin : De rien ma chérie, c'est normal. On respecte mon entourage comme on me respecte, c'est la moindre des choses. Explique-t-il en souriant.

On s'embrasse tendrement puis nous arrivons au sous sol, nous sortons de l'ascenseur et un homme qui est je suppose son chauffeur, vient vers nous et nous dit bonjour. Il demande à Jimin quelle voiture allons-nous prendre aujourd'hui, Jimin lui dit la Maserati noir. Une fois arrivé devant la voiture, je suis sans voix. 

Le chauffeur nous ouvre la porte et Jimin m'aide à y rentrer puis, il monte puis nous nous attachons. Je me croirais de vivre comme dans un conte de fée, c'est magnifique. Jimin me regarde amoureusement et prend doucement ma main. On se regarde et entrelaçons automatiquement nos doigts, le chauffeur de son côté, démarre puis nous partons tranquillement en direction de ce fameux restaurant.

<><><><><><><>🎀<><><><><><><>

Hey ! Nouveau Chapitre ! 🎐🌸

Qu'est ce que vous en avez pensé ?

Dites moi en commentaire !


Little Princess - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant