- Pdv d'Elie -
Je me réveille doucement avec une petite douleur au bassin, je grimace en me tournant sur le côté et admire Jimin entrain de dormir. Je souris au fur et à mesure qu'il ouvre progressivement ses yeux, il me sourit aussitôt puis, il me caresse tendrement le visage et s'approche de moi pour ensuite m'embrasser.
Jimin : Bonjour mon amour, tu as bien dormi ? Questionne t-il agréablement.
Moi : Oui et toi mon coeur ? Répondais-je gentiment.
Jimin : Pour tout avouer ma chérie, c'était la meilleure nuit que je n'ai jamais passé ! Explique t-il avec un petit sourire en coin.
Moi : Mh~... On se demande pourquoi aussi ! Le provoquais-je en répondant à son sourire en sortant doucement du lit.
Jimin : Serais-tu entrain de me chercher ? Dit-il en s'appuyant sur son bras tout en me défiant du regard.
Moi : Non... je dit juste la vérité... mon amour ! Expliquais-je en m'enfermant dans la salle de bain avant qu'il court en ma direction.
Je rigole quand je l'entends frapper à la porte.
Jimin : Ouvre la porte Baby, où je te punis plus fort que les fois précédentes ! Dit-il plaisamment en continuant de toquer à la porte.
Je ne réponds pas et va vite dans la douche pour me laver par la suite.
- Ellipse de la douche -
Une fois que nous sommes prêts tout les deux, nous descendons et retrouvons Martha dans la cuisine où elle a préparer le petit déjeuner. Nous lui disons aussitôt "Bonjour", elle se retourne et nous répond aussitôt avec un magnifique sourire puis, elle nous demande si nous avions passé une bonne nuit. On lui répond que nous avons très bien dormi, elle sourit et nous répond "Tant mieux ! ".
- Ellipse du repas -
Nous nous préparons pour aller chez les parents de Jimin. Je suis entrain de me maquiller dans la salle de bain tandis que Jimin lui s'habille tranquillement dans la chambre. D'après ce qu'il m'a expliqué, c'est des personnes qui ont quelques manières mais ils sont très gentils.
Je commence à avoir la boule au ventre en me questionnant si ses parents vont m'apprécier, enfin... Je verrais bien sur place et puis, ils serons là pour me rassurer. Soudain, j'entends Jimin m'appeler depuis la chambre, je sors immédiatement de la salle d'eau en serviette.
J'entre dans la chambre et vois qu'il est assis sur le lit, les bras croisés en portant qu'un simple pantalon noir laissant voir ses abdos et de me sourire malicieusement. Vu comment il me regarde et me sourit, ça annonce rien de bon pour moi. Je déglutis et me dirige en sa direction, une fois devant lui, il me parle de la soirée ainsi que de la promesse que je lui est faites.
Jimin : Te souviens-tu comment tu m'as provoqué lorsque l'on se préparait hier ? Questionnait-il d'une voix légèrement calme.
Moi : Euh... Oui ?! Répondais-je simplement avec une petite voix.
Jimin : Maintenant te rappelles-tu ce que je t'ai dit lorsque nous étions tout les deux dans la chambre avant de commencer ta punition ? Continuait-il d'un même ton et d'un même regard.
Moi : Mh... Je me rappelle que tu me prenais toute la nuit puis...... tu m'avais parler d'une chose mais.... je me souviens plus trop parce que j'étais tellement excitée que j'ai répondu à la va-vite sans prendre conscience de ce que tu m'as dit... la seule chose que je voulais, c'est que tu réglais mon compte au plus vite. Expliquais-je avec un sourire au coin.
VOUS LISEZ
Little Princess - P~Jm
FanfictionUne annonce Un site Une inscription Une demande d'amis Un message Une conversation Une rencontre Et tout bascula ... (Attention aux âmes sensibles, peut contenir un langage et des images à contenue mature. Je suis responsable ce que j'écris ma...