La porte s'ouvre doucement laissant apparaître une femme blonde, élancée avec des formes quelques peu généreuses, un peu plus grande que moi, chemisier blanc laissant apparaître son décolleter avec une jupe moulante noir qui lui arrive au dessus des genoux. Vu son visage et son comportement, je dirais qu'elle est américaine.
Que fait-elle ici ?
Elle rentre avec le sourire aux lèvres mais le perd immédiatement quand elle me voit. On se regarde un bref instant avant qu'elle reporte directement son regard sur Jimin ou ses yeux brille instantanément. Je commence à ne pas l'aimer, d'où elle regarde mon homme, mon Chim, mon Daddy comme ça elle ! Je tourne les yeux vers Jimin, il me regarde un petit instant avant de regarder cette femme ou plutôt cette... allumeuse.
Jimin : Amy ! Qu'est ce qu'il ce passe pour qu'on me dérange en plein rendez-vous ?! Ne t'ai-je pas expliqué qu'après ma réunion, j'avais un rendez-vous important et qu'on ne devait pas me déranger ? Dit-il d'une voix ferme et assez dur.
Amy : Mon... Monsieur Park... Je suis désolée de vous déranger en plein rendez-vous mais monsieur Taylor aimerais vraiment vous parlez avec vous au téléphone ! Explique-t-elle d'une petite voix.
Jimin : Vous lui avez expliqué que je ne voulais pas qu'on me dérange en plein rendez-vous ? Questionne-t-il fermement.
Amy : Oui monsieur Park, je lui ai expliqué plusieurs fois qu'après votre réunion, qu'il ne faillait pas vous déranger mais il insiste, il dit que c'est vraiment important ! Explique-t-elle avec une petite mine triste.
Jimin : Bien, je prends mais dites aux autres que je ne suis pas disponible le reste de la journée ! Affirme-t-il en se pinçant l'arrête de son nez tout en soupirant.
Amy : Oui monsieur Park, je vous mets directement en relation avec lui. Annonce-t-elle d'une petite voix.
Jimin : Bien, merci !
Elle acquiesce en souriant puis sort du bureau en fermant doucement la porte. Je regarde immédiatement Jimin et vois qu'il soupire, il s'installe plus confortablement sur sa chaise de bureau puis me regarde avec un regard désolé.
Jimin : Je suis vraiment désolé ma chérie, j'ai pourtant informé à tout le monde que je ne serais pas disponible après ma réunion mais là, on me dit que c'est vraiment important. S'excuse-t-il d'une voix déçue qu'on nous dérange.
Moi : Oh, mon d'amour, c'est pas grave ! Je comprends parfaitement que le travail t'appelle, ne t'en fait pas pour moi ! Le rassuré-je tendrement.
Il me sourit amoureusement et s'apprête à dire quelque chose que le téléphone sonne aussitôt.
Jimin : Je t'... Pardonne moi mon ange ! Dit-il avant de prendre le téléphone.
Je lui souris, il décroche et apporte doucement le téléphone à son oreille puis répond immédiatement sans me quitter du regard.
📞- Conversation téléphonique -
Monsieur Taylor, comment allez-vous ?
... : ...
Bien, je vous remercie ! Alors que puis-je faire pour vous ?
... : ...
Vous organisez un gala ? En quelle honneur ?
... : ...
VOUS LISEZ
Little Princess - P~Jm
FanfictionUne annonce Un site Une inscription Une demande d'amis Un message Une conversation Une rencontre Et tout bascula ... (Attention aux âmes sensibles, peut contenir un langage et des images à contenue mature. Je suis responsable ce que j'écris ma...