13.🎀

5.6K 160 66
                                    

Je lis le message en gardant le même sourire puis me mords doucement les lèvres. Je déverrouille mon portable et réponds vite à mon interlocuteur.

Daddy Tae💥
iMessage

mer. 2 mai à 21h30

💬 Coucou mon coeur, petite pensée pour toi ! ❤️

Coucou mon coeur, merci ! 😘

💬 De rien mon ange ❤️

Dit, on peut se parlé après ? Actuellement, je suis avec un ami en train de réviser pour notre contrôle de demain ! ❤️

💬 Oui pas de problème, on se parle après quand tu iras te coucher par exemple ? ❤️

Oui, merci ! À tout à l'heure, je t'aime ! ❤️😘

💬 À tout à l'heure mon ange ! Je t'aime aussi ! ❤️😘

Je le verrouille puis pose mon portable à côté, je tourne la tête et vois Jin me regarder avec un sourire en coin.

Jin : Je peux savoir pourquoi tu souris comme ça ? Dit-il en se tournant totalement vers moi en posant un bras sur la table.

Moi : De quelle sourire tu parles ?! Réponds-je d'une petite voix.

Jin : Fais pas ton innocent, tu vois très bien de quoi je parle !

Moi : Nan promis ! Dis-je simplement.

Jin : Quand ton portable a vibré, tu l'as pris puis tu as toute suite souris. Maintenant, j'aimerais savoir qu'elle est la personne qui est responsable de se sourire ! Demande-t-il gentiment.

Moi : Oh.. Euh... Juste un ami ! Dis-je rapidement avant de ranger mes affaires.

Jin : Un ami ? T'es sûr ? Dit-il en croissant les bras.

Moi : Oui ! Répondais-je d'une petite voix sans pour autant le regarder.

Jin : Prends-moi pour plus con que je le suis ! C'était qui Jungkook ? Tu sais que tu peux tout me dire !

Moi :  Oui, je sais ... Mais...

Jin : Mais c'est qui ?

Moi : C'est...

Au moment où j'allais répondre, qu'Elie frappe à la porte. Je la remercie par la pensée d'être venue me sauver de la situation qui était gênante.

Moi : Oui ?!

Elie : Excusez-moi de vous dérangez en plein travail. Dit-elle d'une petite voix.

Jin : T'inquiète pas, on avait fini de toute façons. Explique-t-il en même temps de me regarder.

Elie : D'accord... Voilà, il se fait tard et je me suis dit si tu voulais rester manger avec nous ce soir ? Propose-t-elle gentiment en souriant.

Jin : Oh euh... Oui pourquoi pas, merci Elie ! Remercie-t-il en souriant.

Elie : De rien, ça me fait plaisir !

Jin : Je vais prévenir mes parents que je mange chez vous. L'informe-t-il agréablement en sortant son portable.

Elie : D'accord !

Little Princess - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant