Jungkook : C'est qui ? Demande t-il gentiment en regardant en direction du hall.
Moi : *Snif*... Rappelle toi ! Hier, je t'ai expliquée avant que je parte que Dae-Hyun viendra chercher la commande ! Répondais-je doucement en me levant progressivement et d'aller ouvrir.
Jungkook : Ah oui ! J'avais oublié ! Dit-il en rigolant légèrement.
Moi : Pfff... Irrécupérable ! Affirmais-je avant de sortir du salon.
Je me dirige doucement vers le hall et réponds en regardant dans l'écran de l'appareil si c'est bien Dae-Hyun. Effectivement, c'est bien lui.
📞- Interphone -
Moi : Oui Dae-hyun, je t'ouvre toute suite !
📞🔊 Dae-Hyun : Merci !
Moi : De rien !
J'appuis sur le bouton et déverrouille la porte de la résidence puis, je le vois rentrer aussitôt. Je m'arrange vite fait avant qu'il arrive puis, il frappe doucement à la porte. J'attends quelques secondes avant de déverrouiller et d'ouvrir la porte.
Moi : Hey ! Comment tu vas ? Demandais-je joyeusement en le laissant rentrer.
Dae-Hyun : Salut ! Super et toi ma belle ? Me questionnait-il en entrant et de me saluer par la suite.
Moi : Super merci ! Répondais-je en souriant tout en fermant la porte. Alors, j'ai pas eu encore le temps d'imprimé la facture. Expliquais-je seulement.
Dae-Hyun : T'inquiète pas, on peut la faire ensemble si tu veux ? Proposait-il gentiment avant de reprendre. Comme ça, je verrais ce qu'il y a à livrer ! Rajoute t-il agréablement.
Moi : Pourquoi pas ! Mais avant je te montre ce que j'ai fais hier ! Affirmais-je en me dirigeant à la cuisine.
Dae-Hyun : Avec plaisir ! Répondait-il en me suivant.
Nous nous dirigeons en direction de la cuisine où au passage Dae-Hyun serre la main de Jungkook. Ils se parlent gentiment entre eux puis, ils viennent aussitôt me retrouver tout les deux. Je leur souris et ouvre doucement la porte du frigo pour lui montrer le gâteau que j'ai préparée hier.
Moi : Voilà ! Dis-je en souriant.
Dae-Hyun : Il est magnifique ! Affirme t-il étant émerveiller devant la confection.
Moi : Merci ! Et il n'y pas que ça ! Annonçais-je en fermant le frigo puis de prendre le sac de commande où il y a les pochettes surprises. Tu as ceci à livrer avec le gâteau !
Dae-Hyun : Ok ! Affirme t-il avant de reprendre. Et bah... si avec tout ça il ne sont pas gâter ! Déclare t-il ironiquement.
Jungkook : Grave ! Moi même, je n'avais pas tout ça quand j'étais petit ! Se plaignait-il doucement en souriant.
Moi : Peut-être que tu n'avais pas tout ça mais nous étions toujours présent lors de tes anniversaires ! Déclarais-je doucement en le regardant instantanément.
Jungkook : Nous ?
Moi : Jin et moi ! Annonçais-je doucement.
Jungkook : Ah oui ! C'est vrais que vous étiez toujours là pour mes anniversaires ! Affirme t-il tout en me regardant gentiment.
Moi : Bah voilà, alors pourquoi tu te plains ?
Nous rigolons aussitôt.
Moi : Bon, c'est pas tout mais nous, nous avons une facture à faire ! Dis-je subitement et de regarder Dae-Hyun aussitôt.
Dae-Hyun : Oui ! Acquiesçait-il au même instant.
Jungkook : Ok, je vais vous laissez tranquille ! Je vais me préparer pour aller voir Jin, on s'est donné rendez-vous chez lui pour passer la dernière journée de vacance ensemble ! Informe t-il gentiment.
Moi : D'accord ! Tu me tiens au courant ?! Demandais-je gentiment.
Jungkook : Comme d'habitude ! Acquiesce t-il en me souriant et de me faire un clin d'œil par la suite.
Je lui souris et il part aussitôt de la pièce, moi et Dae-Hyun parlons de certaines choses à propos de la commande où on se dirige petit à petit dans le bureau sans pour autant cesser de parler. J'allume l'ordinateur et commence à faire la facture, je lui informe en même temps que la cliente payera sur place, il acquiesce aussitôt.
Une fois que la facture est prête, je vérifie et me relis si je n'ai rien oublier puis, je l'imprime en plusieurs exemplaires. Dae-Hyun les réceptionnes et me les donne pour que je les signes, je lui donne deux copie pour la livraison.
On sort du bureau pour retourner dans la cuisine, je demande à Dae-Hyun de sortir une boîte de pâtisserie qui se situe dans l'armoire en face de lui quand à moi, je sors progressivement le gâteau du frigo.
Il le déplie et tout doucement, je le mets dans la boîte. Une fois que le gâteau est dans le carton, je le ferme immédiatement. Dae-Hyun prends un sac et je mets directement la boîte qui contient le gâteau à l'intérieur du sac en papier kraft blanc.
Dae-Hyun prend délicatement le sac qui contient le gâteau sans oublier l'autre sac où il y a les pochettes surprises. Nous partons en direction de l'entrée après avoir vérifié si nous avons rien oublié.
Dae-Hyun : Bien j'y vais ! Je te tiens au courant comment ça c'est passé puis, je garderais le reçus pour toi quand tu viendras à la boutique ! Affirme t-il gentiment.
Moi : Oui y'a pas de soucis ! Bonne route et passe une bonne journée Dae-Hyun ! Répondais-je doucement en le prenant délicatement dans mes bras et de lui ouvrir la porte.
Dae-Hyun : Merci, à toi aussi ma belle ! Dit-il avant de me poser légèrement une petite question. Elie, t'es sûr quand ce moment ça va ? Je te sens fatiguée et tu as les yeux rouge ! Questionnait-il faiblement entre nous.
Moi : Oh... c'est juste que... je commence à être malade, tu sais le temps commence à se rafraîchir maintenant et je suis assez frileuse et sensible au changement climatique ! Mentais-je légèrement sans en trop en faire.
Dae-Hyun : Bon, si tu le dis ! Mais sache que si tu as un problème, je serais là ! Dit-il en traversant le pas de la porte et d'être sur le palier.
Moi : Oui, ne t'inquiète pas ! Merci en tout cas ! Dis-je en le remerciant affectueusement en lui offrant un magnifique sourire. Va vite avant que tu sois en retard ! L'avertissais-je doucement.
Dae-Hyun : Oui, t'as raison ! Je te tiens au courant ma belle ! Affirme t-il gentiment.
Moi : Oui merci ! À plus Dae-Hyun !
Dae-Hyun : À plus ma belle !
Je lui souris et ferme la porte quand il est dans l'ascenseur, je la ferme à clé et m'adosse contre celle-ci en soupirant.
<><><><><><><>🎀<><><><><><><>
Hey ! Nouveau Chapitre ! 🎐🌸
Qu'est ce que vous en avez pensé ?
Dites moi en commentaire !
VOUS LISEZ
Little Princess - P~Jm
FanfictionUne annonce Un site Une inscription Une demande d'amis Un message Une conversation Une rencontre Et tout bascula ... (Attention aux âmes sensibles, peut contenir un langage et des images à contenue mature. Je suis responsable ce que j'écris ma...