29.🎀

3.3K 117 19
                                    

Nous sommes à présent devant la porte qui mène au sous sol, il l'ouvre et descendons les escaliers, je ne peux qu'être séduite de toutes ses voitures qui se présentent devant moi.

Garage

Jimin me présente chaque voiture et m'explique leur date de création, leur consommation, leur chevaux etc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin me présente chaque voiture et m'explique leur date de création, leur consommation, leur chevaux etc... Il continue de m'expliquer sans pour autant prendre le temps de me regarder. Quand il ne m'entend plus, Jimin tourne la tête et voit que je suis ailleurs. Je continue de contempler chaque voiture étant dans les nuages.

Jimin : Mon coeur ? M'appelle-t-il tendrement.

Moi : ... Mh... Oui ? Me fais-je ramener doucement sur terre.

Jimin : Ça va ? Je ne t'ennuis pas j'espère ? Questionne-t-il légèrement soucieux.

Moi : Quoi ! Non, pas du tout mon chéri, j'étais juste en train de penser à toute ses voitures ! Le rassuré-je tendrement puis d'admirer tout ses véhicules.

Jimin : Vraiment ? Et qu'est-ce que tu en penses de toutes ses voitures ? Me demande-t-il en prenant un petit air malicieux.

Moi : Qu'elles sont toutes magnifiques ! Annoncé-je d'une même voix tout en m'approchant de lui.

Je pose doucement mes mains sur son torse puis les fait glisser pour les mettre derrière son cou. Il me regarde faire ayant un sourire en coin avant de poser progressivement ses mains sur mes hanches et de nous regarder un moment.

Jimin : Suis moi, je vais te montrer quelque chose. Chuchote-t-il presque en me prenant la main.

Moi : D'accord ! Dis-je seulement en lui souriant.

Nous partons aussitôt puis, on s'arrête devant une porte sécurisé où un pavé numérique se trouve à côté. Pour rentrer dans cette pièce sécurisé, il faut composer un code que seul Jimin connaît. Je me tourne aussitôt afin qu'il compose son code, il rigole légèrement et un bip se fait entendre, je me retourne puis le vois qui me regarde tendrement.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ? Demandé-je anodinement.

Jimin : Sérieusement... Tu me fais rire ma chérie. Répond-il en rigolant doucement.

Moi : Ah bon ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Questionné-je d'une une petit voix.

Jimin : T'es trop mignonne mon coeur ! Dit-il tendrement en se mordant les lèvres.

Moi : Tu... Tu ne devais pas me montrer quelque chose par hasard ? L'interrogé-je en essayant de changer de sujet.

Jimin : Si bien sûr ! Acquiesce-t-il seulement.

Quand nous entrons dans la nouvelle pièce, je découvre une grande salle spacieuse.

L'atelier

Little Princess - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant