65.🎀

1.5K 59 22
                                    

Je me fait doucement réveiller par une voix masculine qui m'est totalement inconnue. J'ouvre progressivement les yeux et regarde autour de moi.

... : Mademoiselle ?... Mademoiselle ? Vous êtes arrivée ! Dit la voix.

Moi : Umh... Où suis-je ? Demandais-je d'une voix endormie et des petits yeux.

Chauffeur : Vous êtes arrivés à destination ! Affirmait-il doucement.

Moi : Oh... Euh... Merci ! Combien je vous dois ? Questionnais-je en me remettant droite et de chercher directement mon porte monnaie dans mon sac.

Chauffeur : 25 000 ₩ (soit 19,39 €) S'il vous plaît ! Demande t-il agréablement en me souriant.

Moi : Oui ! Acquiesçais-je en lui donnant un billet puis de sortir de la voiture.

Chauffeur : Merci ! Remercie t-il en mettant les billets dans sa caisse et de sortir de la voiture pour me redonner ma valise.

Moi : Je vous remercie ! Passer une bonne soirée ! Dis-je et prenant la poignet télescopique de ma valise.

Chauffeur : Merci à vous aussi et prenez soin de vous ! Affirme t-il gentiment en entrant dans sa voiture.

Moi : Merci ! Remerciais-je en souriant puis de me diriger doucement vers la porte de la résidence.

Je compose le code et rentre aussitôt à l'intérieur. Je passe le passage de l'ascenseur et une fois devant ma porte, je la déverrouille doucement et rentre chez moi en faisant le moindre bruit possible.

Je verrouille la porte et pars directement dans ma chambre, je rentre à l'intérieur et ferme la porte. Je mets la valise dans un coin trop fatiguer pour la défaire, je me change et me couche sans tarder.

Soudain, j'entends mon portable vibrer, je le prends et regarde juste l'écran puis, je soupire en voyant les nombreux messages et appels de Jimin. 15 messages et 7 appels de sa part en me disant en gros "Désolé mon cœur, je regrette", "Réponds moi Bébé s'il te plaît !", "Tu me manques, reviens !"...

Je soupire une nouvelle fois et les larmes me montent aux yeux, je repose mon portable sur ma table de chevet, j'éteins la lumière et m'endors par la suite en continuant de pleurer silencieusement.

- Le lendemain -

Je me lèves difficilement à cause des bruits qui est dans l'appartement, je crois que c'est Taehyung qui se prépare à partir. J'attends qu'il part pour sortir de ma chambre.

Pendant ce temps là, je me regarde vite fait dans le miroir de ma coiffeuse et je me fait presque peur sur le coup, j'ai une mine blanche, les yeux gonflés, rouges ainsi que des cernes. En même temps, j'ai presque pleuré toute la nuit en pensant à lui et à ce qu'il s'est passée. Tout d'un coup, j'entends aussitôt des voix dans le couloir.

Taehyung : Bonne journée mon ange, à ce soir ! Dit-il doucement.

Jungkook : Merci à toi aussi mon coeur, bonne journée ! À ce soir ! Affirmait-il tendrement où il s'embrasse par la suite puis de fermer la porte à clé.

Je sors doucement de ma chambre et Jungkook à eu un petit mouvement de recul, il est surpris de me voir ici.

Jungkook : Oh ! Chaton ?! Mais, qu'est-ce que tu fais ici ? Questionnait-il d'une voix douce tout en se dirigeant vers moi.

Moi : Je ... Dis-je avant de m'effondrer en larme.

Jungkook : Oh Elie ! Affirmait-il en me prenant directement dans ses bras.

Il me serre contre lui, je mets ma tête dans son cou et l'enlace par la taille en continuant de pleurer.

Jungkook : Qu'est-ce qui s'est passé ? Raconte moi ! Dit-il en commençant à s'inquiéter.

Moi : Il... Il... Essayais-je de parler mais je n'y arrive pas.

Jungkook : Viens, je vais te préparer un bon chocolat chaud et tu vas tout m'expliquer sur le canapé. Annonce t-il en me portant comme un koala et de nous emmener au salon.

Il me dépose doucement sur le canapé puis il prend le plaid qui était non loin de nous pour venir me couvrir par la suite. Je le remercie d'une petite voix, il me sourit et embrasse mon front avant de partir dans la cuisine.

Jungkook revient avec un petit plateau contenant une tasse de chocolat chaud avec un croissant. Il pose le plat sur la table et prend la tasse pour me la donner par la suite. Je le remercie et il s'installe sur le canapé en me prenant dans ses bras, je me cale doucement contre lui et bois une gorgée.

Jungkook : Alors... Explique moi ce qui s'est passé Chaton ! Dit-il tendrement en me serrant doucement contre lui.

Par précaution, je pose la tasse sur la table basse et commence à expliquer en retenant mes larmes comme je le pouvais.

Moi : C'est juste que... que... Il a oublié notre anniversaire de rencontre... Expliquais-je difficilement avant de reprendre. Et le pire, c'est qu'il ne savait pas quoi dire à par qu'il était "Désolé" en me le disant plusieurs fois. Terminais-je en laissant mes larmes couler.

Jungkook : Mmhh... Est-ce qu'il t'a dit quelque chose avant ? Ou du moins qu'il t'a expliqué la cause de son absence ? Questionnait-il en essayant de comprendre davantage.

Moi : Euh... *snif* ... *snif* Ah si ! *snif* Il m'a dit qu'il travaillait sur un projet important et confidentiel avec ses "collaborateurs" sans rien me dire de plus ... Et je sais même pas de quoi il s'agit ! Révélais-je d'une petite voix et d'essuyer par la suite mes larmes.

Jungkook : Ok... Ça me parait un peu bizarre quand même... Enfin... Veux-tu que je le contact pour en savoir un peu plus Chaton ? Questionnait-il adorablement avec un magnifique sourire.

Moi : Non... Ça va aller *snif* Merci... Je lui ai expliquée certaines choses en étant assez franche et puis... je l'ai même laissé seul sur le trottoir... D'un côté, il faut qu'il comprenne ses tords ! Expliquais-je en me calmant doucement.

Jungkook : Je suis d'accord avec toi Chaton mais... tu ne crois pas que tu y es allée un peu fort quand même ? Constate t-il gentiment en m'offrant un petit sourire.

Moi : Je.... Commençais-je avant d'être interrompue par la sonnerie de l'interphone.

*Sonnerie*

<><><><><><><>🎀<><><><><><><>

Hey ! Nouveau Chapitre ! 🎐🌸

Qu'est ce que vous en avez pensé ?

Dites moi en commentaire !

Little Princess - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant