- Pdv Elie -
Je suis dans la cuisine en train de préparer à manger, je nous fais du riz avec plusieurs assortiments. Jimin est assis tranquillement dans le salon, il est en appel avec ses collaborateurs ou il planifie ses prochains rendez-vous sur ordinateur et sur son agenda. De mon côté, je chantonne étant concentrée à ce je fais, jusqu'à ce que j'entends une voix au loin.
Jimin : Mhhh... Ça sens bon ! Dit-il au loin.
Je souris instinctivement et tourne légèrement la tête avant de reporter mon attention sur les plats puis tout doucement, je sens des mains venir se poser et entourer ma taille. Je souris de plus belle et pose la cuillère tout en m'assurant quelle ne tombe pas et mets instantanément mes mains sur ses bras. Il me serre contre lui et vient ensuite embrasser mon cou, je rigole et on recule un peu pour pas se brûler. Quand il a finit d'embrasser mon cou, je m'avance vers les plats et continue de cuisiner calmement. Jimin pose délicatement son menton sur mon épaule droite et me regarde cuisiner en souriant.
Une fois que j'ai terminée, je mets un couvercle sur chaque plat et réduit la puissance de la plaque puis, me tourne progressivement vers lui. Je mets délicatement mes bras autour de son cou, on se regarde et se sourit tendrement. Je le fait reculer doucement vers l'îlot qui se trouvait derrière lui afin qu'il s'y appuis. Je me mords les lèvres en regardant ses lèvres charnues puis l'embrasse furtivement. Il est surpris mais répond immédiatement au baiser, il resserre son étreinte, l'intensifie davantage puis nous échangeons de place avant de coller nos fronts.
Moi : Je t'aime.
Jimin : Je t'aime.
On s'embrasse passionnément, je me sépare de lui pour surveiller les plats. Je soulève le couvercle avec un torchon afin de pas me brûler puis regarde si mon riz et mes assortiments sont cuit. Je souris et informe Jimin qu'on peut commencer à mettre la table, il acquiesce et se dirige vers l'évier afin de prendre l'éponge pour laver la table.
Une fois que le couvert est mis, Jimin s'installe, j'emmène les deux plat et les pose doucement sur la table. Je nous serre puis, je m'installe en face de lui et nous commençons à manger. Soudain, il s'arrête de manger puis me regarde immédiatement, je m'arrête et lui demande si c'est bon avec une mine inquiète.
Moi : Qui a t-il ? C'est pas bon ? Demandé-je inquiète.
Jimin : Non c'est juste que... C'est délicieux ! Affirme-t-il en marquant une petite pause.
Je soupire et le regarde mangé ou plutôt à dévalisé son assiette. Mais manque de bol, il s'étouffe avec son riz, je rigole légèrement et lui serre très vite un verre d'eau.
Jimin : Rhaaa... Merci !
Moi : De rien.
- Ellipse du repas -
Cette après-midi, nous avons décidé de se promener dans un parc afin de profiter non seulement du beau temps mais aussi de nous retrouver rien que tout les deux dans un endroit calme et reposant. On s'habille et se prépare de son côté puis l'attends sagement. Lorsqu'il descend, il est habillé d'un jean bleu et d'un pull noir, je me dis que c'est la première fois que je le vois habiller de la sorte. Je me mords instinctivement les lèvres rien en m'imaginant se qu'il y a en dessous de son pull noir. Toujours en train de le reluquer de la tête au pieds, il se retourne et me prend en flagrant délit en train de le mater intensément. Il sourit malicieusement et vient vers moi, le sourire au lèvres.
Jimin : Tu es prêtes ma chérie ? Questionne-t-il gentiment.
Moi : Oui ! Réponds-je subitement en souriant en sortant de mes pensées.
Jimin : Super, on y va ! Informe t-il en souriant.
Nous sortons de la villa, il ferme la porte à clé et se dirige vers le portail. Une fois que nous sommes à l'extérieur, il ferme la petite porte métallique, mets ses clés dans sa poche puis, il vient immédiatement me prendre la main. Jimin et moi arrivons doucement au parc qui était à quelques minutes de chez lui, nous nous promenons calmement et profitons du soleil.
Jimin me regarde et me demande si ça va, j'acquiesce d'une même voix en le regardant aussitôt. Il me sourit et vient embrasser ma tempe, nous continuons de marcher tranquillement le long de l'étang main dans la main. On s'arrête et regarde les cygnes barboter au loin, je pose délicatement ma tête sur son épaule quand à lui, il me prend doucement par la taille. Nous nous regardons et embrassons tendrement, j'aimerais vraiment que ce moment ne s'arrête jamais.
Soudain, nous sommes interrompu par une voix au loin.
... : Mr Park !
<><><><><><><>🎀<><><><><><><>
Hey ! Nouveau Chapitre ! 🎐🌸
Qu'est ce que vous en avez pensé ?
Dites moi en commentaire !
VOUS LISEZ
Little Princess - P~Jm
FanfictionUne annonce Un site Une inscription Une demande d'amis Un message Une conversation Une rencontre Et tout bascula ... (Attention aux âmes sensibles, peut contenir un langage et des images à contenue mature. Je suis responsable ce que j'écris ma...