41.🎀

2.7K 92 26
                                    

On arrive progressivement dans son quartier. Une fois que nous sommes devant chez lui, il s'arrête devant le grand portail et l'ouvre en appuyant sur le bouton de la petite télécommande. Quand celle-ci est grande ouverte, on entre dans la cour et descendons dans le garage. Nous entrons à l'intérieur, il se gare immédiatement après avoir fait plusieurs manœuvres, coupe le moteur, nous nous détachons, sortons et on se dirige vers le coffre afin de prendre ma valise.

Je m'apprêtais à la prendre sauf que Jimin à été plus rapide que moi, il l'a sort, ferme le coffre et de verrouiller la voiture. Nous montons les escaliers, je lui ouvre la porte, on entre à l'intérieur, se déchausse, monte à l'étage supérieur et nous nous dirigeons dans "notre" chambre. Une fois que nous y sommes, il pose ma valise dans un coin, je le remercie. Il se retourne et vient lentement vers moi pour ensuite me prendre par la taille.

Je pose mes mains autour de ses épaules, on se regarde un petit moment avant de s'embrasser passionnément. Nous nous séparons doucement avant de décider d'aller se préparer pour aller se doucher. Jimin m'annonce qu'il y va en premier, le temps que je prépare mes affaires, j'acquiesce en lui souriant tendrement. Il prends ses affaires et part dans la salle de bain qui se trouve dans la pièce d'à côté. 

Pendant se temps, je me dirige vers ma valise, l'allonge par terre et l'ouvre pour prendre mes affaires de douche. Quelques minutes plus tard, Jimin revient avec les cheveux légèrement humide, il porte un t-shirt noir manche courte avec un jogging noir qui lui moule légèrement ses cuisses. Je me mords instinctivement les lèvres en le détaillant de haut en bas, je l'entends qu'il m'appelle, je sors immédiatement de mes pensées en secouant légèrement ma tête puis de le regarder aussitôt. 

Jimin : Mon coeur ? M'appelle-t-il doucement.

Moi : O-oui ! Réponds-je en tournant la tête.

Jimin : Je t'ai préparé deux serviette, elles sont à côté du lavabo. M'informe-t-il en venant vers moi.

Moi : Merci. Dis-je en me relevant doucement pour lui faire fasse.

On se sourit, s'embrasse quelques secondes puis, j'entre dans la salle de bain puis ferme la porte. Ensuite, je pose mes affaires et vois les deux serviette qui sont à côté de levier. Ni une ni deux, je me déshabille, prends mes produits de toilettes et entre dans la douche.  Une fois terminée, je m'enroule très vite dans une serviette, m'essuie les cheveux ainsi le corps puis, commence à mettre toutes mes crèmes de soin. Une fois terminée, je rassemble toutes mes affaires puis sors doucement de la salle de bain. J'ouvre la porte, regarde Jimin qui est assis dans le lit en train de lire un livre. Je me dirige doucement vers ma valise pour poser mes affaires puis l'appelle.

Moi : Jimin~ L'appelé-je tendrement.

Jimin baisse instantanément son livre et relève lentement la tête. Il me fixe un moment, se lève puis vient lentement vers moi en se mordant les lèvres. Je devient aussitôt timide, tourne la tête d'un côté puis frotte mon bras droit. Quand celui-ci est en face de moi, il me regarde une dernière fois de la tête aux pieds puis pose délicatement une main au bas de mon dos. Jimin me rapproche doucement de lui et de son autre main, il vient poser ses doigts sous mon menton.

Jimin : Mon cœur, regarde moi. Dit-il calmement en souriant.

Je relève progressivement la tête et le regarde dans les yeux avec un petit sourire timide. On s'admire un petit moment puis, il vient doucement mettre sa tête dans mon cou et de l'embrasser par la même occasion.

Jimin : Ta tenue m'excite princesse~ Affirme-t-il d'une voix légèrement rauque.

Moi : Da-Daddy~ Réponds-je en mettant directement une main dans ses cheveux et l'autre sur sa taille en agrippant son t-shirt.

Jimin : Putain~ Tu me fais tellement d'effet baby. Susurre-t-il doucement à mon oreille avant de rembrasser mon cou.

Moi : Anw... Lâché-je en basculant ma tête d'un côté et de tendre davantage mon cou.

Jimin : Mh~ Gémit-il en me suçotant le cou.

Je sens qu'il me fait un suçon, je gémis puis, il se redresse et regarde son œuvre avant de me regarder intensément. J'ouvre doucement les yeux, baisse la tête pour le regarder également. Nous nous contemplons un instant avant de s'embrasser amoureusement puis, on se sépare lentement par manque d'air.

Jimin : Je t'aime. Déclare-t-il en chuchotant.

Moi : Je t'aime. Réponds-je d'une même voix.

Jimin : On va se coucher ? Questionne t-il.

Moi : Oui. Acquiescé-je gentiment.

Il me prend doucement la main puis nous nous dirigeons vers le lit. Jimin s'installe en premier dans le lit quand il est bien installé, je le rejoins et m'installe à mon tour. Il ouvre ses bras, je viens automatique m'y réfugier, pose délicatement ma tête sur son torse. Jimin me serre doucement contre lui et nous commençons à parler tranquillement.

Jimin : Tu sais que tu m'as manqué ma chérie ? Dit-il en embrassant le haut de mon front avant de poser délicatement sa tête sur la mienne.

Moi : Moi aussi, tu m'as manqué mon coeur. 

Jimin : C'est pour ça cette semaine, j'ai décidé de rester chez moi et de rester près de toi. Annonce-t-il calmement.

Je me lève légèrement pour le regarder dans les yeux avec un grand sourire.

Moi : C'est vrais ??? Demandé-je en le regardant immédiatement avec un énorme sourire.

Jimin : Oui, c'est vrais ! Affirme-t-il en rigolant.

Je me lève subitement et commence à sauter sur le lit totalement excitée. Jimin éclate de rire en me voyant bondir sur le lit comme une folle. Je continue de sauter un petit moment avant qu'il m'attrape par la taille puis de me faire tomber sur le lit, nous rigolons tout les deux un bon moment ensuite, on se calme tout en se contemplant.

Nous nous regardons un moment puis, m'approche progressivement de lui et sans qu'il ne s'y attend, je me mets à califourchon sur lui et l'embrasse immédiatement et passionnément. Jimin pose ses mains sur le bas de mon dos puis me serre doucement contre pour intensifier le baiser. De mon côté, je caresse sa joue et l'autre l'a pose à côté de sa tête. Nous rompons notre baiser puis, m'assoie doucement sur lui.

Jimin : Je t'aime ma folle. Dit-il avec un grand sourire.

Moi : Moi aussi, je t'aime mon Chim. Affirmé-je en souriant également.

Je me rallonge doucement dans le lit puis quand nous sentons la fatigue arriver, il se tourne assez pour éteindre la lampe de chevet pour ensuite, il venir me serrer contre lui.

Jimin : Bonne nuit ma chérie.

Moi : Bonne nuit mon Chim.

Nous fermons les yeux et on s'endort rapidement.

<><><><><><><>🎀<><><><><><><>

Hey ! Nouveau Chapitre ! 🎐🌸

Qu'est ce que vous en avez pensé ?

Dites moi en commentaire !


Little Princess - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant