55.🎀

1.8K 72 41
                                    

- Pdv du Narrateur -

Un mois vient de s'écouler, les deux couples s'épanouissent de jour en jour.

Selon les semaines et les week ends, Taehyung et Jungkook vont soit chez l'un ou chez l'autre. Ils sont comme ils le disent "très heureux ensemble". Pas un seul jour, ils ne s'appelèrent ou s'envoyèrent un message, ils sont constamment ensemble quand leur temps libre leur permettent.

Du côté d'Elie et de Jimin c'est un peu plus compliqué. À cause de l'emplois du temps de Jimin qui est devenu plus chargé, le couple ne se voient plus comme les premiers jours ce qu'il les attriste beaucoup. Les rendez-vous et les voyages d'affaires devenait beaucoup plus fréquent.

Mais quand celui-ci rentre, il sait se faire pardonner en invitant Elie au restaurant, en lui offrant des cadeaux, des bouquets de fleurs ou même de passer une journée en amoureux.

Enfin...  

Aujourd'hui est un jour spécial, Jimin il fête ses 24 ans. Vu comme il est presque mondialement connu, il reçoit beaucoup de messages et d'appels de ses collaborateurs, de ses clients et de ses employés lui souhaitant "Joyeux Anniversaire !".

Plus surprenant encore, les panneaux publicitaire numérique de Busan et dans certaines grandes villes affichaient sa date d'anniversaire avec une photo de lui. Actuellement, le couple est entrain de se préparer pour recevoir leur invités.

- Pdv d'Elie -

~Samedi 13 Octobre - 18h40~

Je suis dans la cuisine avec Martha, entrain de finaliser et de vérifier le dîner si rien ne manque. Avec Jimin nous avons décidé de faire un apéro dînatoire, car on a trouvé que ça serait plus convivial, les invité mangerons à leur faim et aussi quand ils veulent.

Une fois que les buffets sont prêts, j'enlève mon tablier et regarde se que ça donne.

Pas mal du tout ! Bon, faut que j'aille me préparer parce que les invités ne vont pas tarder à arriver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pas mal du tout ! Bon, faut que j'aille me préparer parce que les invités ne vont pas tarder à arriver.

Moi : Martha ?

Martha : Oui ma chérie ? Répond-elle adorablement.

 Moi : Je vais aller me préparer, ça ira pour la suite ? Questionnais-je gentiment.

Martha : Oui ne t'inquiète pas, je me charge du reste, va vite te préparer ! Dit-elle d'une même voix avec un magnifique sourire.

Moi : Merci Martha ! Je fais vite ! Affirmais-je en souriant et de poser mon tablier sur le comptoir.

Je cours presque et monte rapidement les marches. Arrivé en haut, je marche rapidement et arrive devant la porte de la chambre qui est fermer.

Je toque doucement.

Little Princess - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant