36.🎀

2.8K 96 45
                                    

Je suis posé sur la bouée qui se trouve dans la piscine avec un verre de limonade à la main tout en me prélassant au soleil. Jin lui, est allongé sur un transat avec un livre à la main, sous le parasol qui se trouvait à ses côtés. C'est tellement appréciable quand ton meilleur ami t'invite chez lui pour passer le dernier jour de vacance avec lui. Quand je pense à Elie et à Taehyung, ils doivent avoir chaud avec cette chaleur étouffante.

Heureusement que dans la boutique, il y a la clim mais elle doit avoir beaucoup de client puisque que c'est la rentrée. Tandis pour Taehyung, il m'a expliqué qu'il avait beaucoup de couple de retraité qui viennent à l'agence pour réserver leurs vacances puisque c'est la rentrée et que c'est moins cher, de plus, il doit supporter son patron qui lui met la pression pour je ne sais pour quelle raison.

Enfin ...

Je finis de siroté ma limonade à la paille puis avec mes mains, je "rame" pour venir déposer mon verre sur le bord de la piscine.

Moi : Jin ?!

Jin : Mh~ Oui ? Répond-il en levant la tête de son livre.

Moi : Tu viens te rafraîchir ? Dis-je agréablement en souriant et de rentrer doucement dans la piscine.

Jin : Euh... Ouais, je termine juste mon chapitre et j'arrive. Acquiesce-t-il en regardant son livre puis ensuite me regarder aussitôt.

Moi : Ok ! Au passage, tu feras attention quand tu te lèveras. J'ai posé le verre sur le bord de la piscine. L'informé-je tranquillement avant de commencer à nager.

Jin : D'accord ! Acquiesce-t-il puis de reprendre sa lecture.

Après d'avoir fais plusieurs longueurs, je me dirige progressivement vers le bord. Sans que je m'y attends, je vois Jin courir puis de sauter immédiatement dans la piscine. Le petit truc, c'est que, puisque je n'ai pas encore poser mes pieds, j'ai bu la tasse de toutes l'eau qui venait vers moi. Jin remonte à la surfasse et vient aussitôt vers moi.

Jin : Hey, ça va ?

Moi : *tousse*

Jin : Mon pauvre, je suis désolé. S'excuse-t-il en me tapotant doucement mon dos.

Moi : Pu...Pu~taaiiiinnnnn !!!! Crié-je sans colère.

Jin : Je suis vraiment désolé, je ne pensais pas que tu boirais la tasse à se point. Explique-t-il doucement.

Moi : C'est pas grave, tu ne savais pas. Le rassuré-je avec le peu de voix. Pour la peine... Commencé-je en marquant un petit suspens afin de reprendre ma respiration.

Jin : Mh ???

Moi : Tu payes mon repas pendant quatre jours quand nous irons mangé à la boutique. Imposé-je avec un petit sourire au coin puis de mettre mes cheveux mouiller en arrière.

Jin : Ok, pas de problème ! Dit-il sans rajouter un mot. Mais en connaissant Elie, elle va se demander de ce qu'il s'est passé pour que je te paye tes repas quatre jours d'affiler. Explique-t-il calmement.

Moi : Pas faux, on lui expliquera notre marché quand elle le remarquera. Affirmé-je en me frottant encore les yeux.

Jin : Ok ! En parlant d'Elie quand tu rentreras, tu lui diras que j'ai pensé très fort à elle pour sa reprise. Dit-il gentiment.

Moi : Pas de problème. Réponds-je simplement. Bon, on fait quelques longueurs et on sort ?

Jin : Ouais c'est parti !

Little Princess - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant