35.🎀

3K 95 50
                                    

- Pdv de Jungkook -

J'entends du bruit dans l'appartement, je suppose que c'est Elie qui se prépare pour aller travailler. Tout doucement, je prends le temps de me réveiller, de m'étirer puis me lève tout en ouvrant mon volet électrique ainsi la fenêtre et sort de ma chambre et rencontre Elie qui sort également de sa chambre.

Elie : Oh ! Bonjour. 

Moi : B'jour ! Répondé-je avec une petite voix endormi.

Elie : C'est pas aujourd'hui que tu fais t'as rentrée ? Questionne-t-elle doucement.

Moi : Non, j'ai reçu un courrier de l'université en me disant que la rentrée se fera demain. Aujourd'hui, l'université accueil les nouveaux élèves. L'informé-je en se frottant doucement mes yeux.

Elie : D'accord, si tu veux il reste de la pizza que j'ai commandée hier dans le frigo ! S'exclame t-elle tout en me chaussant.

Moi : Ok ! Bonne reprise ! 

Elie : Merci ! À ce soir ! Remercie-t-elle avant de partir.

Elle ouvre la porte et sort, je la verrouille derrière elle puis retourne dans ma chambre, prends mes vêtement pour mon sport du matin et fonce à la salle de bain pour me prendre une petite douche afin de me réveiller.

Je m'habille très vite, mets mon short, mon débardeur puis sors aussitôt pour aller dans le salon. Une fois dans le séjour, je saisie la télécommande, allume la télé pour mettre la chaîne musicale. Quand je l'ai trouvé, je pose la télécommande, m'échauffe puis commence par des pompes étant motivé par la musique.

Après 1h30 de sport, je fais des exercices de respirations puis pars dans la cuisine pour prendre ma bouteille d'eau qui est dans le frigo. Je prépare par la même occasion mon petit déjeuner, me prends un bol céréale avec un verre de lait, m'installe tranquillement sur une chaise haute et commence à manger tranquillement. Soudain, je reçois un message. Je souris et déverrouille mon portable, j'ouvre la messagerie puis me mords aussitôt les lèvres.  

💬 Bonjour mon coeur !

 Hello Daddy !

💬 Comment tu vas ?

Bien et toi ? Pas trop dure la reprise ?

 💬 Super ! 

💬 Non, ça va. Dis moi, ça te dirais de boire un verre après le travail ?

Avec plaisir.

 💬 Ok ! On se dit à 16h30 devant l'agence ?

Pas de problème, j'y serais !

💬Ok, à tout à l'heure bébé !

À tout à l'heure ! 

Je verrouille mon portable, continue de manger puis une fois finis, je débarrasse, mets tout dans le lave vaisselle et pars dans la salle de bain pour me laver. Lorsque j'ai terminé, je me roule dans une serviette la mettant autour la taille, une autre autour de mon cou puis, sors avec les cheveux légèrement mouillé et me dirige dans ma chambre. À peine quand je rentre dans celle-ci, mon portable sonne, je le prends sans tarder et regarde très vite qui m'appel, c'est Jin. Je décroche immédiatement.

📞 - Conversation téléphonique -

Allô ?

Little Princess - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant