- Pdv de Jimin -
- Le lendemain -
~ vendredi 14 septembre - 9h45 ~
Je me réveille doucement et papillonne des yeux pour m'habituer petit à petit à la lumière du jour. Un rayon de soleil passe à travers les lames du volet électrique que j'ai légèrement ouvert après avoir donné un règlement de compte à Elie. Je suis sur le ventre et tiens fermement mon oreiller entre les bras, le drap qui est au niveau de mes reins laisse voir mon dos nu. Progressivement, je tant mon bras et tâte plusieurs fois le côté d'Elie.
Personne ?
Je tourne la tête et effectivement, elle n'est plus là. Je pense qu'elle est descendu pour me laisser dormir tranquillement jusqu'à ce que j'entende du bruit en bas.
Bingo.
Je me tourne et me mets sur le dos, je pose doucement mon bras au dessus de ma tête et me remémore de cette soirée fabuleuse ainsi qu'à cette nuit magique. Un sourire vient parcourir mes lèvres quand je repense à Elie qui gémissait mon prénom, me chevauchait, me soulageait pour au final jouir deux fois. Je tourne la tête vers ma table de nuit et prends aussitôt mon portable pour regarder l'heure, 9h45. Petit à petit, je me lève et m'étire afin de détendre mes muscles légèrement engourdi. En parlant de musculation, je vais aller à la salle de sport afin d'être en forme et de perdre tout ce que j'ai mangé hier soir.
Je fonce directement dans la salle de bain et me douche rapidement. Une fois lavé et rafraîchi, je me sèche et repars dans la chambre en me dirigeant vers le dressing pour enfiler juste un sous vêtement ainsi qu'un jogging. Avant de partir, j'ouvre le volet électrique à moitié afin que la chaleur ne rentre pas et sors aussitôt de la chambre. Je traverse le couloir et descends les escaliers, une fois en bas, je sens une bonne odeur et entends de la musique. Elle est dans la cuisine, je me dirige directement dans celle-ci et entre, je m'arrête aussitôt et souris malicieusement.
Je croise lentement mes bras et m'appuis contre l'encadrement de la porte, tout en la regardant danser. Elle porte ma chemise blanche d'hier soir, en laissant voir ses sous vêtements noir que j'aime tant. Pendant qu'elle prépare le petit déjeuner, elle chante et danse en balançant ses fesses de droite à gauche au rythme de la musique. Je me lèche et me mords instinctivement les lèvres puis, je commence à avoir des pensées assez... malsaine.
Elle ignore que je suis là du coup, j'ai envie de m'amuser. Je m'avance discrètement vers elle et la colle sans qu'elle ne s'y attende, elle sursaute et pousse un petit cri de surprise. Elie tourne la tête et me regarde avec un petit sourire au coin, je la regarde un bref instant et j'écarte ses cheveux encore bouclé sur le côté et embrasse tendrement son cou. Un gémissement sort de sa magnifique bouche, elle bascule automatiquement sa tête en arrière ce qui me donne un meilleur accès. Je pose doucement mes mains sur ses hanches et me colle de plus en plus à elle. Elie ne cesse de gémir faiblement et elle vient poser ses mains sur mes bras par réflexe. Je m'arrête puis je pose doucement ma tête sur son épaule.
Nous nous regardons un petit moment avant de s'embrasser passionnément. Je romps le baiser et l'admire entrain de cuisiner, elle nous prépare des pancakes pour le petit déjeuner. Quand elle a terminée, elle éteint la plaque à induction et me tend les deux assiettes de pancakes, je la remercie et pars tranquillement m'installer à table. Elle revient avec deux cafés, une petite coupelle de fruit frais et du miel, Elie s'installe et nous mangeons côte à côte tranquillement.
- Ellipse du petit déjeuné -
Il est 10h30, nous sommes tout les deux dans la salle de sport, Elie fait ses exercices sur le tapis pendant que moi, je fais de la musculation. J'ai deux haltères dans chaque mains et fait mon sport tranquillement en regardant ma source de motivation, les fesses d'Elie. Elle fait les abdos ainsi que les fessiers juste en face de moi, ce qui me laisse voir une très belle vu. J'essaye de ne pas avoir des pensées perverse ni même de m'exciter, je ferme les yeux et respire un bon coup. Je me mets sur le côté et continue à m'entraîner. Quand elle a fini de faire ses exercices, elle commence à s'étirer et à faire des exercices de respirations. Je tourne légèrement la tête et la regarde discrètement, elle met ses jambes bien droite et se plie doucement en avant et met la tête au niveau de ses genoux.
VOUS LISEZ
Little Princess - P~Jm
FanfictionUne annonce Un site Une inscription Une demande d'amis Un message Une conversation Une rencontre Et tout bascula ... (Attention aux âmes sensibles, peut contenir un langage et des images à contenue mature. Je suis responsable ce que j'écris ma...