Je me dirige progressivement vers l'accueil où je ne passe pas inaperçue, la plupart des gens sont des employés qui sont soit en pause ou soit ceux qui prennent le travail. Une fois arrivée à l'accueil, je prends mes lunettes pour les mettre au dessus de ma tête et m'adresse gentiment à la dame de l'accueil.
Moi : Bonjour, j'aimerais savoir si mon compagnon est ici dans son bureau ? Questionnais-je affectueusement avec un magnifique sourire.
D-A (Dame d'Accueil) : Bonjour Madame Yoon, euh... oui il me semble, je ne l'ai pas encore vue mais je pense qu'il est dans son bureau actuellement ! Affirme t-elle gentiment sans être trop sûr.
Moi : D'accord, je vais aller voir, je vous remercie ! Remerciais-je par la suite en gardant le même sourire.
D-A : À votre service Madame Yoon ! Dit-elle en me souriant en retour.
Je remet mes lunettes sur mon nez et me dirige vers l'ascenseur où j'appuie aussitôt sur le bouton pour l'appeler, toujours sous les regards et les chuchotements de certaines personnes.
Je ne fais pas attention à eux et pense à Jimin, j'espère qu'il est dans son bureau. Je croise les doigts pour le retrouver assit dans son fauteuil, peut importe si il travail ou si il boit pour estomper sa tristesse, je veux juste le voir.
Avant que l'ascenseur arrive, une jeune femme vient doucement et timidement vers moi avec un petit calepin et un stylo à la main.
J-F ( Jeune femme) : Euh~ Excusez-moi Madame Yoon ? M'appelait-elle d'une petite voix.
Je me retourne doucement vers elle avec un sourire.
Moi : Oui ? Répondais-je gentiment.
J-F : Euh... Est-ce... Est-ce que... c'est possible d'avoir un autographe s'il vous plaît ? Dit-elle timidement tout en me tendant avec hésitation son stylo et son calepin.
Moi : Mais bien sûr ! Affirmais-je affectueusement en prenant doucement son calepin et son stylo. Tu t'appelles comment ? Demandais-je gentiment.
J-F : Mi Ran ! Annonçait-elle doucement avec un grand sourire.
Moi : D'accord ! Dis-je en griffonnant ma signature sur le papier et de préciser par la suite "Pour Mi Ran ❤️". Voilà ! En lui redonnant ses affaires. Passe une bonne journée Mi Ran, à bientôt ! Affirmais-je en rentrant dans l'ascenseur avec un magnifique sourire.
Mi Ran : Merci beaucoup Madame Yoon ! À vous aussi ! Dit-elle avec un énorme sourire aux lèvres en me faisant un petit signe de la main.
Je lui souris et les portes se referment aussitôt quand j'appuie sur le bouton 30 ème l'étages. L'ascenseur monte immédiatement, je soupire en me disant qu'être connue c'est pas facile, encore là ça va, c'était une personne mais imaginez un public entier, avec des caméras man, des journalistes ect...
Qui vous demande soit des autographes ou qui vous pose des questions plus ou moins gênante, sur notre vie privé, sur notre couple et j'en passe. C'est vite épuisant, nous pouvons seulement souffler quand nous sommes chez nous.
Enfin...
L'ascenseur s'arrête aussitôt au 20ème étage, les portes s'ouvrent et je reste surprise de voir Taehyung ici.
VOUS LISEZ
Little Princess - P~Jm
FanfictionUne annonce Un site Une inscription Une demande d'amis Un message Une conversation Une rencontre Et tout bascula ... (Attention aux âmes sensibles, peut contenir un langage et des images à contenue mature. Je suis responsable ce que j'écris ma...