50.🎀

2.3K 83 57
                                    

Petit à petit, on se rapproche doucement de se magnifique yacht. Nous voyons au loin, une queue d'invité qui attendent leur tour pour monter à bord. Deux vigiles qui sont de chaque côté de la passerelle, laissent les invités entrer un par un à bord du bateau. L'un d'eux avait une liste d'invités dans les mains qu'il barre à chaque personne qui se présentent. Tandis que l'autre, tient un détecteur de métaux à la main. Nous faisons la queue et attendons patiemment notre tour. Je commence à stresser, je baisse la tête et souffle discrètement. Jimin le remarque immédiatement, il se penche légèrement sur le côté puis me murmure à l'oreille.

Jimin : Ça va mon cœur ? Chuchote-t-il inquiet. 

Moi : Oui... C'est juste que... Je stress un peu. Expliqué-je discrètement.

Jimin : Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. Me rassure-t-il doucement.

Moi : *acquiesce*

On patiente un petit moment puis vient notre tour. Jimin annonce son nom au vigile qui a la liste et celui-ci cherche aussitôt son nom sur le registre, il acquiesce en barrant son nom. L'autre vigile vient vers nous et commence à nous "scanner", Jimin passe le premier. Une fois le contrôle effectué, il me demande aimablement d'ouvrir ma pochette afin de vérifier si je n'ai pas une arme blanche ou à feu. Je l'ouvre puis lui montre, il me demande si il peux fouiller vite fait. J'acquiesce, il examine rapidement et me remercie, je lui souris en refermant ma pochette. Ils nous souhaitent une "Bonne soirée", on les remercie puis monte prudemment sur la passerelle.

 Ils nous souhaitent une "Bonne soirée", on les remercie puis monte prudemment sur la passerelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin m'aide à traverser tranquillement le pont. Une fois que nous sommes sur le bateau, un homme et une femme viennent directement nous accueillir. On se dirige vers eux et Jimin tend aussitôt sa main avec un énorme sourire aux lèvres.

Jimin : Bonsoir monsieur Asaki ! Comment allez-vous ? Questionne-t-il en tendant sa main.

Mr Asaki : Bonsoir monsieur Park, bien et vous ? Répond-il en la saisissant et de faire une poignée de main.

Jimin : Bien, je vous remercie ! Bonsoir madame Asaki. Salue-t-il en prenant doucement sa main. 

Mme Asaki : Bonsoir.

Mr Asaki : Dite moi mon ami, qui est-ce cette magnifique demoiselle qui se trouve à vos côtés ?  Questionne-t-il en me regardant aussitôt.

Jimin : Je vous présente Elora, ma compagne. Me présente-t-il fièrement puis de me regarder par la suite.

Mr Asaki : Enchanté Elora ! Dit-il ravi en tendant gentiment sa main.

Moi : Enchanté ! Réponds-je puis de la saisir.

Mr Asaki : Alors, c'est donc vous la petit chanceuse qui a réussi à faire battre le cœur de mon ancien stagiaire ? Questionne-t-il d'une voix plaisante.

Little Princess - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant