Je suis à l'encadrement de la porte, je me pétrifie sur place quand je vois cette scène qui met totalement horrible.
Vous voulez savoir pourquoi ?
Jimin est entrain de coucher avec.... Avec... AMY !
Moi : JIMIN ?! Affirmais-je assez fort étant surprise et écœurer de voir cette scène ou mes larmes montent et coulent aussitôt.
Le principal concerné sursaute, s'arrête et se retourne aussitôt. Quand il me vit à l'encadrement de la porte, en larme et dégoûtée, il devient immédiatement blanc ne savant plus quoi faire.
Jimin : E...Elie ?! Dit-il d'une voix faible ou il déglutit en même temps.
Moi : Alors c'est ça, pourquoi tu rentres tard ainsi que t'es soit disant réunions ? Tu te donne rendez-vous avec cette grosse pute de première dans ton lit ? Parlais-je sans retenue.
Je pleure de plus en plus puis, je commence à reculer pas à pas, il voit que je m'apprête à partir. Il pousse Amy et prend au passage le drap qui était par terre pour le mettre sans tarder autour de sa taille et de courir par la suite.
Je cours et pars d'ici le plus vite possible ou je n'attends pas d'explication de sa part. Cette horrible image restera à jamais graver dans ma mémoire.
Jimin : Elie ! Je vais tout t'expliquer ! Crie t-il derrière moi.
Moi : Y'a rien à expliquer ! J'ai parfaitement compris que je ne te satisfait plus ! Criais-je en continuant de courir dans le salon privé avant qui il me rattrape.
Jimin attrape directement mon poignet puis, me retourne, me tire aussitôt à lui et m'embrasse langoureusement. Mes mains qui sont sur son torse nue, j'essaye de me débattre comme je le peux et le pousse assez fort puis, je lui mets dans la foulée une grosse gifle qu'il tourna la tête d'un côté tellement qu'elle était forte.
Je pleure davantage en réalisant mon geste tout en mettant ma main sur ma bouche, c'est la première fois que je le gifle. Jimin se tient la joue avec son autre main qui était libre, il tourne et relève progressivement la tête pour ensuite me regarder dans les yeux.
Jimin : Je... Je la mérite entièrement. Dit-il doucement en reconnaissant ses tords.
Je pleure davantage.
Jimin : Elie... je te promet que j'étais et je ne suis pas dans mon état normal ! Affirme t-il en continuant d'une même voix. Elle... elle m'a forcée de le faire ! Explique t-il en se reprenant.
Moi : Et toi tu pouvait pas la repousser ? Parlais-je d'une voix à la fois forte et dure. Tu préfères les salopes de son genre, refaite de la tête aux pieds plutôt qu'une fille comme moi, naturelle ? Le questionnais-je d'une voix dégoûtée et triste à la fois.
Jimin : C'est ce que j'ai fait mais... elle continuait de me forcer... et je disais non à chaque fois ! Expliquait-il d'une voix tremblante avant de poursuivre. Non ! J'aime les filles comme toi.... je t'aime toi et seulement toi ! Affirmait-il en essayant de me prendre part la taille mais je le repousse une seconde fois en mettant un grand écart entre nous.
Jimin : S'il te plaît Elie... mon cœur... ma princesse comprends moi ! Dit-il d'une voix faible avec des yeux remplis de larmes.
VOUS LISEZ
Little Princess - P~Jm
FanfictionUne annonce Un site Une inscription Une demande d'amis Un message Une conversation Une rencontre Et tout bascula ... (Attention aux âmes sensibles, peut contenir un langage et des images à contenue mature. Je suis responsable ce que j'écris ma...