63.🎀

1.5K 58 14
                                    

Je suis sur le chemin du retour avec les bras chargés de sacs de courses. Je m'arrêtes de temps en temps à cause de mes "fans" qui veulent une photo ou un autographe, chose que je ne refuse pas.

Quand j'arrive dans mon quartier, je me presse pour rejoindre la résidence. Je pose mes sacs de courses à mes pieds puis, compose le code, j'ouvre la porte et rentre à l'intérieur. Je me dirige vers l'ascenseur et appuis directement sur le bouton. Les portes s'ouvrent, entre à l'intérieur et appuis sur le bouton et monte aussitôt.

Arrivée à l'étage, je me dirige devant ma porte d'appartement, je pose mes sacs et cherches mes clés dans ma pochette. Quand je les ai trouvées, j'ouvre la porte en grand et rentre directement à l'intérieur puis ferme doucement la porte avec mon pieds.

Je me retourne et me déchausse pour enfin me diriger dans la cuisine. Une fois dans celle-ci, je pose les sacs de courses sur le comptoir, j'enlève ma veste et la pose sur une chaise puis, je me lave les mains avant de ranger mes achats.

Je mets de côté les ingrédients qui me servira pour le gâteau et range le reste à leur place initiales. Une fois que j'ai finis de ranger, je me relave les mains et commence à me mettre au travail.

Quand la pâte est prêtes, je la mets dans un moule rond et l'éparpille dans le récipient et le mets immédiatement dans le four qui est pré-chauffé. C'est partit pour 30 minutes de cuissons, je me lave les mains et fais ma petite vaisselle.

Je vérifie un moment si le gâteau cuit bien puis, je m'attaque immédiatement aux pochettes surprises. Je prends tout ce que j'ai besoin et pars dans la salle. J'ouvre tout les paquets et conditionne les bonbons dans chaque pochettes en mettant une petite surprise dedans.

Quand j'ai terminée, je rassemble toutes les petites pochettes dans dans un sac de commande. Le four sonne, signe que le gâteau est cuit, je le sors et pose le plat dans un coin pour qu'il refroidisse.

Je prépare la crème ainsi que la pâte d'amande pour le décor. Quand c'est prêt, je prends le gâteau et commence par le couper horizontalement pour mettre la crème puis, je passe à la décoration. 

Une fois que s'est achevée, je prends directement une photo pour ensuite la mettre dans la liste de mes commandes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois que s'est achevée, je prends directement une photo pour ensuite la mettre dans la liste de mes commandes.

... : Wouah ! Il est super beau, tu l'as bien réussis Chaton, comme toujours ! Dit la voix qui se trouve derrière moi.

Moi : Oh Jungkook, c'est toi ! Je ne t'ai pas entendue rentrer ! Affirmais-je en me retournant doucement et de lui sourire par la suite.

Jungkook : Peut-être parce que tu étais concentrée sur le gâteau ? Déclare t-il en embrassant doucement ma joue et de se mettre à côté de moi pour regarder le gâteau.

Moi : Sûrement ! Acquiesçais-je en reportant mon regard sur lui. Tu as passée une bonne journée ? Demandais-je agréablement.

Jungkook : Oui mais elle étais très longue et fatigante ! Notre enseignant de pharmacie nous a expliqué que le devoir qu'il allait nous donner était un travail en binôme, j'ai pas cherché à comprendre que Jin et moi, nous nous sommes directement mis ensemble. Puis, quand les binômes étaient formés, le prof nous a donné un sujet différent à chaque binôme et du coup, moi et Jin devions faire un dossier sur la pharmacie galénique. Explique t-il calmement.

Moi : Euh... Pharmacie galénique... si je me rappelle bien, c'est pas la partie de la pharmacie qui traite de la mise en forme des produits pharmaceutiques ? Questionnais-je doucement et incertaine.

Jungkook : Oui c'est ça ! Affirme t-il en souriant. Un peu plus, tu peux devenir enseignante avec tout ce que je t'informe ! Ajoute t-il en plaisantant doucement.

Moi : Oui mais non, je tiens à mon poste responsable adjointe ! Expliquais-je en rigolant avec lui. Bon ce n'est pas tout mais, je dois aller me préparer pour aller chez lui afin de préparer le repas pour ce soir.

Jungkook : Ah oui, c'est vrais ! C'est votre anniversaire de rencontre ! Affirme t-il en me souriant tendrement.

Moi : Oui ! J'espère juste qu'il n'a pas oublié avec tout ses rendez-vous ! Dis-je avec une voix légèrement triste en baissant progressivement les yeux.

Jungkook : Hey... Pourquoi aurait-il oublié sa plus belle rencontre ? Dit-il en levant mon menton avec l'un de ses doigts pour le regarder dans les yeux.

Moi : Mmmhhh... C'est vrais ! Mais... j'ai l'impression qu'il ne s'intéresse plus à moi ! Expliquais-je d'une même voix triste.

Jungkook : C'est ce que tu crois mais moi, je peux t'affirmer qu'il t'aime toujours ! Me rassurait-il tendrement.

Moi : Tu... Comment tu sais tout ça ? Demandais-je légèrement surprise.

Jungkook : Il me la dit, il y a un moment maintenant ! Affirmait-il doucement. Ne t'inquiète pas, il sera là pour votre anniversaire ! Dit-il affectueusement.

Moi : Merci ! J'ai vraiment la chance de t'avoir ! Remerciais-je gentiment en l'enlaçant par la taille.

Jungkook : Moi aussi ! Répond-il aussitôt en me serrant doucement contre lui. Aller, tu as un anniversaire à préparer ! Dit-il joyeusement.

Moi : Oui, tu as raison ! Affirmais-je en lui souriant. Je vais toute suite me préparer !

Je mets le gâteau dans le réfrigérateur et le sac où il y a les pochettes pour enfant dans un coin puis, je pars directement dans ma chambre pour préparer ma petite valise. En même temps que je me prépare, je téléphone a un taxi afin qu'il vient me chercher, il m'annonce qu'il arrive dans 10 minutes. Je le remercie et raccroche immédiatement. 

Je verrouille ma valise et pars de la chambre en prévenant Jungkook. Il arrive aussitôt dans le hall et en même temps que je me chausse, je lui annonce que je reviens demain matin pour la commande puisque Dae-Hyun vient chercher la commande pour 9h30.

Il acquiesce et il m'informe à son tour que Taehyung vient à l'appart ce soir. J'acquiesce et viens embrasser sa joue avant de partir avec un magnifique sourire tout en lui souhaitant une bonne soirée.

J'appelle l'ascenseur et rentre à l'intérieur pour ensuite descendre, une fois au rez de chaussée, je sors instantanément de l'immeuble. Le taxi est déjà là, je fonce et rentre à l'intérieur et lui donne l'adresse tout en m'attachant, il acquiesce et nous partons aussitôt.

<><><><><><><>🎀<><><><><><><>

Hey ! Nouveau Chapitre ! 🎐🌸

Qu'est ce que vous en avez pensé ?

Dites moi en commentaire !

Little Princess - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant