... : Mr Park !
À cette instant, je me suis directement figée sur place lorsque j'ai reconnue la voix féminine qui se trouvait derrière nous. On se retourne tout les deux puis, Jimin sourit aussitôt quand il aperçoit la personne qui l'a appelé. Moi, je ne laisse aucune émotion apparaître quand je vois Amy venir vers nous en accélèrant le pas.
Je souris intérieurement quand je remarque comment elle s'est habillé aujourd'hui. Elle porte une robe rouge qui lui arrive au dessus des genoux, des talons noir, une veste en cuir noir, son sac sur son épaule gauche et pour couronner le tout, elle s'est bouclé les cheveux. Je la regarde venir vers nous en me posant quand même une question, qu'est-ce qu'elle fait là ? L'entreprise P.A.S Corporation se trouve presque à l'autre bout de la ville et en plus, il y a un parc non loin du lieux où elle travail. Mh... On dirait qu'elle nous espionne, qu'elle fait tout pour voir Jimin le plus possible. Non ! Ça ne se passera pas comme ça ! Une fois qu'elle est en face de nous, Amy reprend sa respiration comme ci elle avait fait le marathon.
Amy : Pfou... Bonjour monsieur Park ! Dit-elle avec un grand sourire aux lèvres en m'ignorant totalement.
Jimin : Bonjour Amy, comment allez-vous ?
Amy : Bien merci et vous ? Répond-elle avec le même sourire.
Jimin : Super, merci. Remercie-t-il calmement avant de reprendre. Dites-moi, que faites vous ici ? Demande-t-il avec un regard un peu plus sérieux.
Amy : Je suis en pause et j'avais des documents important à vous donnez. Explique-t-elle en remettant son sac sur son épaule.
Jimin : Bien, voulez-vous qu'on aille s'asseoir sur un banc afin que vous me donniez les documents ? Questionne-t-il agréablement.
Amy : Oui, avec plaisir. Acquiesce-t-elle puis de se diriger vers le banc qui était non loin de nous.
Nous regardons Amy se diriger vers le banc puis, on se regarde et se sourit mutuellement, il me fait un clin d'œil signe que je dois pas m'inquiéter puis nous partons retrouver Amy qui était déjà arriver au banc. On s'assoit tranquillement sur celui-ci, Jimin est au milieu de nous, moi à sa droite et Amy à sa gauche.
Elle sort directement une pochette de son sac puis ils commencent à parler des documents. Certains sont très important et à rendre au plus vite, d'autres sont les statistiques des ventes de voitures. Ensuite, elle enchaîne sur les rendez-vous, petit à petit je la vois se rapprocher doucement de Jimin comme si je n'étais pas là. Soit disant pour lui montrer un planning de ses futures réunions, interviews, conférences etc... Mon visage qui était à la base neutre passe directement à un visage serrer, je commence à être jalouse. Elle veux joué à ça ? Très bien on va joué, que le jeu commence !
Je me réinstalle sur le banc puis croise les jambes. Ensuite, je m'accoude sur le dossier du banc, tiens ma tête et avec mon autre main, je caresse sensiblement la cuisse de Jimin du bout de mes doigts. Je le vois déglutir difficilement et qu'il essaye de rester concentrer sur les documents que sa secrétaire lui montre. Soudain, je lève les yeux et vois Amy qui me regarde assez mal, je lui souris narquoisement étant fière de moi. Ils continuent de parler des dossiers et Amy me jette des regards assassins.
J'ai envie de continuer de la faire chier et de lui montrer que Jimin est à moi mais encore parce que je trouve ça tellement marrant de la voir rager. Jimin essaye de rester professionnel, il continue de poser des questions sur ses rendez-vous et les interviews. Amy lui répond en me jetant toujours des petits coups d'œil méchant. Je perds soudainement mon sourire quand je la vois se rapprocher de plus en plus de lui, limite à le coller puis, elle me lance un coup d'oeil qui voulait dire "Et maintenant, qu'est-ce que tu vas faire ? ".
Je me mets directement à réfléchir, comment je pourrais la rendre plus jalouse ainsi de demander à Jimin quand est-ce qu'on part. Soudain, une idée me vient, je me lève puis m'étire. Jimin tourne la tête et me regarde m'étirer ensuite, il sourit aussitôt quand je viens m'asseoir doucement sur ses genoux en entourant son cou de mes bras.
Moi : N'amour quand est-ce qu'on rentre ? Questionné-je en chuchotant dans son oreille. Parce que j'ai envie de te faire un gros câlin et voir même plus.
Jimin rigole légèrement puis me regarde en se mordant les lèvres.
Jimin : Tu entends quoi par voir même plus ? Chuchote-t-il narquoisement à l'oreille.
Moi : Je te laisse deviner. Réponds-je secrètement en le regardant dans le yeux avec un petit sourire au coin.
Jimin sourit puis me regarde instantanément et malicieusement. Il se mord progressivement les lèvres et ne réfléchit pas longtemps pour annoncer notre départ à sa secrétaire.
Jimin : Amy, nous devons y aller. Informe-t-il sérieusement en continuant. Non seulement, j'ai plein de travail qui m'attend mais aussi c'est bientôt l'heure pour vous de reprendre le travail. Affirme-t-il en prenant la pochette puis de se lever par la suite.
Amy : Euh... Oui ! Bien sûr monsieur Park ! Dit-elle avec une petite voix.
Jimin : Bien dans ce cas, je vous dit à lundi prochain mademoiselle Jones !
Amy : À lundi monsieur Park. Certifie-t-elle avec une voix assez déçue.
Nous partons du parc et rentrons directement chez nous. Durant le trajet, je souris grandement étant fière de moi d'avoir montrer à Amy que Jimin est à moi et encore plus heureuse que son patron l'a remis à sa place. Le retour c'est fait dans le calme absolu, aucun de nous parlait. Une fois arrivé devant la grand portail, Jimin compose le code et la petite porte s'ouvre. On entre à l'intérieur, se dirige vers la porte d'entrée, il sort les clés de sa poche puis ouvre la porte. Nous rentrons puis il l'a ferme aussitôt, je me déchausse et Jimin casse le silence.
Jimin : Tu sais que tu n'as pas été très gentille avec Amy, baby girl ?! Dit-il avec un sourire en coin et de me regarder malicieusement.
Moi : Je sais et j'en suis consciente daddy mais ça lui apprendra. On ne s'approche pas et on ne touche pas à ce qui m'appartient. Expliqué-je calmement en croisant mes bras.
Jimin : C'est mignon. Dit-il avant de continuer. Mais ça mérite quand même une petite punition baby girl.
Moi : ...
Jimin : Direction le salon, toute suite !
Si j'ai bien appris le règlement, je sais qu'il ne faut pas discuter et obéir sur le champ, du coup je fonce directement au salon. Jimin est derrière moi, il me suit de très près. Arrivée au salon, je me tourne puis le vois se diriger vers moi ayant une main dans l'une de ses poches avec le même regard et sourire narquois. Je commence à paniquer de se qu'il va me faire mais je me dit que l'ai aussi cherché donc ça m'excite également.
Il se met pile devant moi, me regarde puis continue de me sourire de la même façon. On s'admire quelques secondes avant que sa main vient caresser délicatement ma joue droite. Je soupire de bien être tellement que ses caresses son si douce. Je ferme les yeux quelques instants le laissant faire puis, je sens qu'il se rapproche afin d'enlever l'espace qu'il restait entre nous. Sa main qui caressait ma joue prend mes cheveux, les met derrière puis de venir embrasser mon cou par la suite. Je lâche sans le vouloir un petit gémissement de surprise.
Moi : Ah~ !
Il sourit dans mon cou en continuant ses baisers passionné puis sans que m'y attende, Jimin s'arrête puis part me laissant totalement en transe. J'ouvre les yeux et le regarde partir s'asseoir sur le canapé, il s'installe confortablement puis tapote instantanément son genoux en gardant le même sourire.
Jimin : Baby girl, vient là ! Ordonne t-il gentiment.
Je déglutis aussitôt, quelle sorte de punition va t-il me donner ?
<><><><><><><>🎀<><><><><><><>
Hey ! Nouveau Chapitre ! 🎐🌸
Qu'est ce que vous en avez pensé ?
Dites moi en commentaire !
VOUS LISEZ
Little Princess - P~Jm
FanfictionUne annonce Un site Une inscription Une demande d'amis Un message Une conversation Une rencontre Et tout bascula ... (Attention aux âmes sensibles, peut contenir un langage et des images à contenue mature. Je suis responsable ce que j'écris ma...