Voilà à présent une semaine que nous habitons dans notre nouvel appartement. Avant d'en emménager, nous nous sommes déplacé à l'université ainsi au café pour les prévenir de notre déménagement soudain. Le directeur de l'université ainsi que ma patronne, nous ont accordés une semaine pour qu'on s'installe dans notre nouveau logement. Il nous a fallut 5 jours complets pour faire tout les cartons, les papiers de l'appartement afin de le mettre en vente ainsi le changement d'adresse pour les factures et courriers.
Bien évidement, nos parents et quelques amis sont venus nous aider pour le déménagement. Une fois installé dans notre nouveau logement, on a redonné les clés de notre ancien appartement à l'agence immobilière de mes parents. À présent, nous avons repris le travail hier.
Sérieusement le bus ne me manque pas, j'ai juste 10 minutes de marches ce qui m'arrange vraiment. Les profs de Jungkook, lui ont fait un dossier avec tout les cours auquel il n'a pas pu assister et c'est un ami qui lui a rapporté. Jungkook a dû tout rattraper à la maison, ça lui à prit tout le week end, il a rendu son travail hier.
Enfin, nous sommes en train de regarder la télé tranquillement en étant allongé l'un sur l'autre. Il est assis contre l'accoudoir du canapé tandis que moi, je suis dos contre son torse avec un plaid sur nous.
Soudain mon téléphone vibre, je le regarde et vois une notification de Daddy Kool. Je souris et déverrouille mon portable sachant savoir ce que c'est. En parlant de Daddy Kool, nous sommes de plus en plus demandé, nous avons beaucoup de vues, de like, de favoris, de commentaires, d'invitations et de messages privé.
Enfin...
Il est 21h25 et il est temps pour nous d'aller nous coucher, j'éteins la télé et nous nous levons et dirigeons dans nos chambre respective puis on se couche aussitôt.
- Le lendemain -
Je me réveille, tends mon bras pour prendre mon portable afin d'éteindre le réveil. Je me lèves, m'étire et saisis la télécommande pour ouvrir mes volets.
Je sors ensuite de ma chambre et me dirige directement dans la cuisine. J'entre et vois Jungkook qui est sur son portable tout en mangeant son petit déjeuné. Il relève la tête et sourit immédiatement quand il me voit.
Jungkook : Tu as bien dormi ? Questionne-t-il en me regardant.
Moi : Oui et toi ? Dis-je en ouvrant le placard pour prendre une tasse.
Jungkook : Pareil. Répond-il la bouche pleine.
Moi : Dit moi. M'exclamé-je tout en préparant un café au lait.
Jungkook : M-moui ?
Moi : Puisque nous sommes à présent bien installé, on pourrait faire notre crémaillère ! Proposé-je en m'installant à côté de lui puis de prendre une de ses tartines.
Jungkook : Ouais carrément ! Maintenant qu'on a de la place, on peut invité plus de monde à la maison !
Moi : Effectivement ! Tu as une petit idée de qui on pourrait invité ?
Jungkook : Pas encore mais on en discutera ce soir. Là je vais aller me préparer. Répond-il en regardant l'heure sur son portable puis de se lever.
Moi : Ok ! Tu comptes venir au café ? Questionné-je en continuant de mangé.
Jungkook : Oui, j'ai 2 heures de pauses ! Je viendrais avec Jin pour qu'on avance dans nos cours, comme ça on aura la soirée rien que pour nous. Explique-t-il en mettant sa tasse dans le lave vaisselle puis de me regarder par la suite.
Moi : Comment ça... la soirée rien que pour nous ?
Jungkook : Bah... Puisque demain c'est mercredi et que nous travaillons pas le matin... bah... Explique-t-il vaguement en souriant.
Moi : Oh... Je vois, tu veux qu'on aille en boîte ? C'est ça monsieur Jeon ? Poursuis-je en lui souriant en coin.
Jungkook : Oui ! Qu'on pourrait d'abord fêter notre crémaillère tout les deux ? Propose-t-il gentiment.
Moi : C'est une bonne idée. Tu termines à 17h, c'est ça ?
Jungkook : Oui !
Moi : Ok ! Moi je finis à 18 h, ce que l'on peut faire c'est dés que je rentre, on se pose doucement, on mange, on se prépare tranquillement puis on partira vers 22h30 par là, qu'est-ce que tu en penses ?
Jungkook : Parfait, on fait comme ça ! Acquiesce-t-il. Bon, je vais aller me préparer.
Moi : Ok !
Je mange tranquillement en regardant mes réseaux sociaux. Quand j'ai terminée, je débarrasse, mets ma tasse dans le lave vaisselle puis le mets en route. Je quitte la pièce et Jungkook débarque aussitôt dans le hall prêt à partir.
Jungkook : Bon j'y vais chaton, à tout à l'heure ! Ah oui... Ma pause est à 11h55 ! Dit-il tout en mettant ses baskets et son bonnet.
Moi : Ok !
Jungkook : Je t'aime.
Moi : Moi aussi.
Jungkook : À toute !
Moi : À toute !
Il déverrouille la porte puis sort par la suite, je ferme derrière lui et pars directement prendre ma douche. Après mettre douché, je me roule dans une serviette, me dirige dans ma chambre. Une fois dans celle-ci, j'ouvre mon dressing et choisis une tenue simple.
Une fois prête, je regarde l'heure sur mon téléphone, 9h10. J'ai encore 35 minutes devant moi, je prends mon sac ainsi mes chaussures et me dirige dans le salon. Je m'installe sur le canapé, sors mon téléphone auquel il sonne au même moment. J'appuis sur le bouton principal puis vois que j'ai reçu notification de Daddy Kool.
Je le déverrouille, me connecte sur l'appli et vois que j'ai reçu un message de quelqu'un. Je vais dans ma messagerie, lis le message de "Daddy Chim" puis souris instantanément après avoir lu le message qu'il m'a envoyé.
<><><><><><><>🎀<><><><><><><>
Hey ! Nouveau Chapitre ! 🎐🌸
Qu'est ce que vous en avez pensé ?
Dites moi en commentaire !
VOUS LISEZ
Little Princess - P~Jm
FanfictionUne annonce Un site Une inscription Une demande d'amis Un message Une conversation Une rencontre Et tout bascula ... (Attention aux âmes sensibles, peut contenir un langage et des images à contenue mature. Je suis responsable ce que j'écris ma...