Je monte doucement les quelques marches puis me dirige vers l'entrée, les deux portiers me disent bonjour et ouvrent immédiatement les portes. Je les remercie et entre progressivement, une fois à l'intérieur du building, je reste émerveillé de la grandeur et de la modernité de l'immeuble. Tout doucement, je me dirige vers l'accueil qui se trouve au centre du hall. J'arrive petit à petit, une femme d'une quarantaine d'année me regarde et me sourit automatiquement.
Dame : Bonjour, je peux vous aider ? Questionne-t-elle professionnellement.
Moi : Bonjour, oui j'ai un rendez-vous à 10h avec monsieur Park ! Annoncé-je gentiment en posant doucement mes mains sur le comptoir.
Dame : Oui alors, vous prenez l'ascenseur qui à droite, 30 ème étages puis ensuite quand vous arriverez, c'est directement sur votre gauche, vous suivez le couloir puis ça sera la porte au fond du couloir. Explique-t-elle en me montrant l'ascenseur.
Moi : D'accord, je vous remercie ! La remercié-je agréablement en lui souriant.
Dame : Je vous en prie. Dit-elle en gardant le même sourire.
Je me dirige vers l'ascenseur et l'appelle, j'attends quelques petites secondes, les portes s'ouvrent, je monte aussitôt et appuis sur le bouton 30 ème étage. Pendant que l'ascenseur monte, je cherche mon portable qui est dans mon sac et regarder l'heure, 9h57.
Une fois arrivée, les portes de l'ascenseur s'ouvrent, je sors aussitôt et tourne directement à gauche. Je suis le couloir et au bout d'un moment, je vois cette fameuse porte. Quand j'arrive devant cette porte, je remarque qu'il est écrit " PDG Park Jimin", je souris, toque puis attends une réponse.
... : Entrer !
J'entre puis ferme doucement la porte derrière moi, me tourne et admire instantanément le magnifique bureau qui se dresse devant moi. Je regarde tout autour de moi jusqu'à ce que j'entende quelqu'un ricaner. Immédiatement, je tourne la tête et regarde la personne qui est près de la baie vitrée me regarder et rigoler gentiment. Je souris instantanément et m'avance doucement vers mon Daddy tandis que lui, il s'avance également vers moi en continuant de me sourire.
Jimin : Si tu aurais vu comment tu regardais le bureau, tu rigolerais mon ange. Explique-t-il mielleusement avant de me prendre dans ses bras.
J'enlace doucement son cou et lui ma taille, on se regarde un moment puis, nous nous embrassons tendrement. Je mets fin au baiser et lui caresse doucement sa joue, il me regarde amoureusement et me chuchote quelque chose.
Jimin : Tu m'as manqué mon coeur. Se déclare-t-il tendrement en posant doucement son front contre le miens.
Moi : Tu m'as manqué aussi Chim ! Réponds-je doucement en souriant.
Il relève progressivement sa tête, on s'admire un bref instant avant de se réembrasser puis de se séparer à nouveau.
Jimin : Bien et si on allait s'installer mon ange ? Propose-t-il gentiment en me souriant de plus belle.
Moi : Oui, si tu veux.
Jimin : Tu veux qu'on s'installe dans le salon ou au bureau ? Questionne-t-il d'une même voix.
Moi : Au bureau s'il te plaît ! Réponds-je sans hésitation.
Jimin : D'accord, installe toi mon coeur. Affirme-t-il en tirant doucement le fauteuil.
Je m'installe, pose mon sac sur l'autre fauteuil puis sors directement le règlement.
Jimin : Est-ce que tu veux boire quelque chose ma chérie ? Propose-t-il poliment.
Moi : Non ça ira, merci Chim. Dis-je tendrement en lui souriant.
Jimin : Sérieusement j'adore ce surnom. Explique-t-il en s'installant tout en se mordant les lèvres.
Nous nous regardons amoureusement un petit moment puis revenons à la réalité.
Jimin : Bien, euh... Revenons au règlement ! S'exclame-t-il doucement. Je vois que tu n'as pas encore signé mon coeur, pourquoi ? Questionne-t-il gentiment après d'avoir regardé le document.
Moi : Oui ! Tout simplement parce qu'il y a quelques règles que je ne suis pas forcément d'accord ! Expliqué-je calmement.
Jimin : D'accord ! Et quelles sont les règles auxquels tu n'es pas forcément d'accord ma chérie ?
Moi : J'en ai juste deux ! Dis-je tranquillement. La première, j'aimerais sortir librement pour voir mes amis et mon meilleur amis puis la deuxième, j'aimerais vraiment continuer de travailler s'il te plaît Chim ! Révélé-je calmement en lui offrant mon plus beau sourire.
Jimin : Alors, pour ce qui est de sortie, ça sera un peu plus difficile pour moi mais c'est d'accord, tant que tu me dis avec qui tu es et où tu vas, il n'y aura pas de soucis. Par contre pour le travail, je suis désolé mon amour mais c'est non ! Assure-t-il doucement avec un sourire désolé.
Moi : D'accord, merci d'accepter la premières. Mais... Est-ce je peux savoir pourquoi tu ne veux plus que je travaille ? Demandé-je tendrement.
Jimin : Tout simplement, il y aura des clients qui te regardera assez perversement, chose que je n'accepterais et tolérais pas mais aussi... J'ai peur que tu regardes d'autres homme que moi. Explique-t-il en baissant légèrement la tête.
Je souris à son justification tellement mignonne, je me lève calmement et contourne le bureau puis, m'appuis doucement contre la table juste en face de lui. Délicatement, je pose ma main sous son menton et relève doucement sa tête, il me regarde et me serre aussitôt la taille.
Moi : Oh~ Chim ! L'appelé-je mielleusement. Pourquoi regarderais-je un autre homme que toi, puisque c'est toi et uniquement toi que j'aimes ? Tu es la première personne qui me fait tant d'effet, qui me fait battre mon coeur et avec qui j'ai envie de vivre ma vie à ses côtés ! Déclaré-je en continuant de caresser ses joues tendrement.
Jimin : Mon amour, c'est tellement touchant. Dit-il en souriant puis de se lever doucement de son fauteuil. Tu sais pas à quelle point tu me rends tellement heureux. Déclare-t-il amoureusement en posant ses mais sur mes joues.
Moi : Je t'aime. Chuchoté-je seulement.
Jimin : Je t'aime. Dit-il en se rapprochant de moi.
Il me porte et m'assoit sur son bureau puis, il vient se coller à moi pour ensuite m'embraser passionnément. J'enroule son cou de me bras et caresse ses cheveux doux puis petit à petit, j'enroule mes jambes autours de lui. Jimin me caresse mon dos, me serre plus contre lui et caresse d'une de ses mains l'une de mes cuisses.
On passe un bon moment à se bécoter puis, je lui fait un petit suçon dans son cou où il gémit aussitôt. Il me regarde malicieusement et il m'en fait un en retour pour se venger. Soudain, on frappe à la porte. Nous nous détachons immédiatement de l'un et de l'autre, Jimin m'aide à me remettre par terre puis, on arrange nos vêtements. Je vais me rasseoir à ma place tout en arrangeant mes cheveux puis, il me chuchote si c'est bon, j'acquiesce en lui souriant.
Jimin : Entrer ! Dit-il d'une voix autoritaire et ferme.
Je suis pressée de voir qui est-ce qui nous dérange mais aussi pour quelle raison ?
<><><><><><><>🎀<><><><><><><>
Hey ! Nouveau Chapitre ! 🎐🌸
Qu'est ce que vous en avez pensé ?
Dites moi en commentaire !
VOUS LISEZ
Little Princess - P~Jm
FanfictionUne annonce Un site Une inscription Une demande d'amis Un message Une conversation Une rencontre Et tout bascula ... (Attention aux âmes sensibles, peut contenir un langage et des images à contenue mature. Je suis responsable ce que j'écris ma...