58.🎀

1.8K 68 67
                                    

Nous nous rendons chez les parents de Jimin, plus nous nous rapprochions, plus je stress. Depuis que nous avons pris la route, je regarde le paysage défiler en triturant mes doigts à cause de ma nervosité.

Je sursaute légèrement quand une main vient se poser doucement sur ma cuisse et de la caresser par la suite. Progressivement, je tourne la tête et souris aussitôt, Jimin me regardait avec toute la tendresse du monde avec d'un magnifique sourire.

Jimin : Ça va mon coeur ? Tu as l'air d'être stressée ? Questionnait-il tendrement en continuant de caresser ma cuisse puis ensuite ma joue.

Moi : C'est que... J'ai un peu peur de faire mauvaise impression. Expliquais-je d'une voix douce.

Jimin : Oh~ Mon ange. Commençait-il avant de poursuivre. Je te promets que tout va bien se passer et que mes parents t'adoreront, ne t'inquiète pas. Me rassurait-il en prenant ma tête en coupe et de me regarder avec tant d'amour.

Je lui souris de plus belle et acquiesce, il me sourit et vient déposer un doux baiser sur mon front. Je ferme les yeux puis, il se replace correctement et nous entrelaçons nos doigts doucement.

- Eclipse du trajet -

On arrive devant un grand portail, le chauffeur sonne à l'interphone et les portes s'ouvrent aussitôt. Nous entrons dans la propriété en roulant doucement, une grande allée de gravier blanc nous emmène vers une demeure imposante.

Une magnifique fontaine se dressait en face de nous, elle était au milieu du chemin de gravier ce qui faisait comme un rond point.

Je suis émerveillée de cette grande maison majestueuse et splendide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis émerveillée de cette grande maison majestueuse et splendide. Je tourne aussitôt la tête vers Jimin avec plein d'étoiles dans les yeux. Le chauffeur fait le tour et s'arrête à côté des escaliers. La porte de la grande bâtisse s'ouvre et un majeur d'homme assez âgé sors pour nous accueillir. 

Il descend doucement les marches et ouvre directement à Martha puis, il l'aide à sortir de la voiture en lui tenant gentiment la main.

M-H (Majeur d'Homme) : Bonjour Madame, comment vous allez depuis ? Questionnait-il gentiment avec un sourire.

Martha : Bonjour Victor ! Fort bien et vous mon ami ? Répondait-elle gracieusement.

Le conducteur sort et vient subséquemment nous ouvrir la portière, Jimin sort le premier et me tend aussitôt sa main pour m'aider à sortir. Quand tout le monde est sorti, le chauffeur referme la doucement la portière et le majeur d'homme tant son bras pour aider Martha à monter les marches, Jimin fait de même.

On monte progressivement les marches et entrons dans la demeure, le domestique nous dit de rester dans le hall un petit moment afin d'annoncer aux parents de Jimin de notre arriver. Nous acquiesçons et attendons tranquillement dans le hall.

Little Princess - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant