4.🎀

9.5K 263 202
                                    

- Ellipse de la journée -

Il est 15h, j'ai enfin terminé ma journée. Je suis à présent en week end, je ne travaille pas le samedi ni le dimanche. 

Toute la matinée j'étais derrière pour réceptionner la marchandise ainsi de préparer le sucré et le salé. C'est à dire muffin, brownie, cookie, beignet, cheese cake, sandwich, salade, panini, pizza etc... Pour compléter la vitrine pour demain, quand elles seront en service. 

Je suis fatiguée même si je suis la première à terminée plus tôt. Enfin, je suis dehors en train d'attendre mon bus tout en écoutant ma musique. Le bus arrive enfin après 4 minutes d'attente, je monte, valide mon passage puis fonce à l'arrière où une place se libère. Tout au long du trajet, j'ai senti qu'on m'observait. Je regarde partout mais rien, tout le monde était sur son téléphone ou admirait la ville. Je penses que je me fais des films.

J'arrive doucement dans mon quartier, j'appuis sur le bouton "arrêt demandé" et le bus s'arrête, je descends du véhicule sans tarder. Je marche un petit moment puis j'arrive devant mon immeuble. Comme d'habitude, je sors mon badge, le passe sur le support magnétique, rentre à l'intérieur puis monte dans l'ascenseur. Une fois arriver à l'étage, je me dirige vers mon appartement.

J'ouvre la porte et la referme aussitôt, je me plaque doucement sur celle-ci en soufflant un bon coup puis me dis que c'est enfin le week end. J'enlève mes chaussures, me dirige vers le canapé et je me laisse tomber. Je me réinstalle comme il faut puis sors mon portable de ma poche, j'appuis sur le bouton principal et vois que j'ai reçu un message de Jungkook.

 Je me réinstalle comme il faut puis sors mon portable de ma poche, j'appuis sur le bouton principal et vois que j'ai reçu un message de Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je souris et déverrouille mon portable puis, je lui réponds aussitôt.

Jungkook❤️
iMessage

ven. 20 avril à 15h10

💬 Chaton, je termine à 16h au lieux de 17h ! 😘❤️

ven. 20 avril à 15h20

Super, ça nous laissera le temps de se préparer tranquillement. ❤️

💬 Oui ! À toute à l'heure ! ❤️

À toute à l'heure ! ❤️


Je souris puis verrouille mon portable ensuite je réfléchis aussitôt à ce que je pourrais faire en attendant. Je regarde le sol et décide de faire un brin de ménage, histoire que l'appart soit propre pour le week end et ça me changera les idées. Je me lève difficilement, pars dans ma chambre pour déposer mon sac puis, va dans la petite buanderie. Je prends l'aspirateur, un torchon, du produit et c'est parti.

- Ellipse du ménage -

Je viens de terminer d'aspirer, de ranger et de nettoyer l'appartement dans son entièreté. J'emmène l'aspirateur à ça place respective. Après ça, je ferme la porte et me dirige dans la cuisine pour me laver les mains, mon téléphone qui est sur la table haute sonne.

Little Princess - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant