61.🎀

1.8K 73 77
                                    

Nous passons un agréable après-midi auprès de la famille de Jimin. Je regarde ma montre et il est tant pour nous de partir, puisque demain je reprends le travaille et je suis d'ouverture.

Jimin les informes gentiment qu'il est l'heure de partir, ils sont un peu déçu mais ils comprennent parfaitement. Ils nous disent tous au revoir et qu'ils étaient ravi de faire ma connaissance, sa mère affirme que je suis la bienvenue. Je les remercie pour tout puis, Jimin pose la question à Martha si elle veut qu'on la ramène. 

Elle affirme qu'elle reste encore un petit moment et que ses grands-parents vont la ramener. Il acquiesce, je prends ma petite pochette ainsi quelques cadeaux de Jimin afin de l'aider. Une fois que nous avons tout, ils nous raccompagnent. Une servante nous ouvre la porte et le chauffeur de Jimin nous attendait.

On dit une dernière fois au revoir à tout le monde et nous descendons doucement les marches, Jimin m'aide à descendre en me tenant une main. Nous entrons directement dans le véhicule, nous attachons puis, le chauffeur ferme la portière et rentre directement dans la voiture.

Il met le contact et partons tranquillement, une fois que nous sommes sortis de la propriété, on part directement en direction de la villa.

- Ellipse du trajet -

Nous sommes à présent devant le bâtiment luxueux qui n'est d'autre la villa de Jimin. Il informe son chauffeur qu'il lui donne un jour de congé, il acquiesce et le remercie gentiment puis, il part aussitôt ramenant la voiture au garage de l'entreprise.

Jimin sort ses clés et nous entrons à l'intérieur de la demeure, nous fonçons directement dans la chambre et nous nous changeons très vite. Je m'habille seulement d'un jean bleu, d'un débardeur blanc, mon gilet gris à grosse maille puis, je me fait une queue de cheval. Jimin se change rapidement en enfilant un jean noir, t-shirt noir à manche courte et d'une veste en jean bleu.

Je mets toutes mes affaires dans la valises puis, je regardes tout au tour de moi si je n'ai rien oubliée. Jimin me donne quelques affaires à lui et les mets dans ma valise puis, je la boucle et nous partons aussitôt.

Nous descendons après avoir mis nos baskets et fonçons en direction du garage. Il prend la valise qui est un peu lourde et nous descendons les escaliers qui mène au sous-sol. Jimin et moi rejoignons la voiture dans laquelle j'ai l'habitude de monter, il la déverrouille pour ensuite ouvrir le coffre et de mettre immédiatement la valise. Je monte à l'avant et m'attache aussitôt, Jimin me rejoint peu de temps après, en même temps le contact il s'attache puis, nous partons immédiatement.

- Ellipse de 25 min -

Nous arrivons progressivement dans mon quartier, il se gare un petit peu plus loin à cause du voisin un peu louche. Il coupe le moteur, on se détache et sort aussitôt. Jimin récupère très vite la valise, ferme le coffre puis, il verrouille la voiture. 

Nous fonçons directement à l'entrée, je compose le code, on entre à l'intérieur puis, on se dirige vers l'ascenseur. J'appuis immédiatement sur le bouton, nous nous regardons un moment puis je viens l'embrasser tendrement le temps que l'ascenseur arrive. 

Les portes s'ouvrent, nous entrons à l'intérieur, appuis sur le bouton et montons directement. Une fois arrivés, nous sortons directement et arrivons sur le pas de ma porte, je la déverrouille et nous entrons par la suite.

Moi : Enfin chez nous ! Dis-je en soufflant en fermant la porte à clé.

Jimin : Oui ! Répond-il seulement en se déchaussant et de mettre la valise dans "notre" chambre.

Little Princess - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant