Arrivée à l'aéroport, j'attends patiemment que l'on vienne me chercher.
L'aéroport se vide peu à peu, et je me met de nouveau à stressé.
Je suis quelqu'un d'assez anxieuse, je tiens ça de ma mère.
Soudain, un homme essoufflé, portant une grosse doudoune rouge et des bottes de neige, fit irruption dans la pièce. Il a scruté les sièges du regard, et quand ses yeux se sont poser sur moi, il m'a ouvert un grand sourire. Ses lèvres étaient toutes gercés et son visage était couvert de coup de soleils.
Le jeune homme s'est approché de moi en reprenant son souffle. Une fois devant moi, il releva une pancarte avec mon nom écrit dessus au marqueur rouge.- C'est toi ?
Maintenant qu'il était juste en face, je distinguais clairement l'énorme trace que ses lunettes de ski avaient laissé sur son visage.
- Oui.
- Je suis tellement, tellement désolé de mon retard ! J'ai eu du mal à quitter l'hôtel avec toute cette neige sur la route. Je suis moniteur de ski, je m'appelle Zach. Donne moi ta valise, tu dois être épuisé.
- Pas de problème, ça ne fessait pas si longtemps que j'attendais.
Je lui ai donné ma valise avant de le suivre jusqu'à son minibus. Il l'a installé dans le coffre tendit que je montais à l'avant.
- Nous sommes à peine à vingt minutes de l'hôtel, si la route est dégagée Bien-sûr. Je vais essayer de prendre un autre itinéraire.
Durant le trajet, je regardais le paysage enneigé par la fenêtre avec un grand sourire aux lèvres. J'attendais ce voyage depuis si longtemps, et enfin j'y étais. Face à l'hôtel, ma valise à la main, je suis resté sans voix.
- C'est magnifique ! Je m'attendais pas à ça du tout.
Il m'a fait un coup de coude dans l'épaule.- Et encore, t'as pas tout vu !
Nous somme entrés dans le hall ensemble, mais il a du partir dans une autre direction que moi. Il m'as fait un signe que je lui ai rendu avec enthousiasme. Soudain, une main s'est posé sur mon épaule.
Je me suis retourné pour découvrir une femme vêtue de l'uniforme de l'hôtel qui me souriait tendrement.- Élise ?
-...Oui ?
- Salut, c'est moi qui suis chargée de te montrer où se situe ta chambre, et aussi de te faire une petite visite de l'hôtel.
- Oh, d'accord, je vous suis.
On entre dans une grande salle que j'ai toute suite reconnue comme étant la cafétéria. Le plafond est vitré, ce qui rend la pièce incroyablement lumineuse. Un énorme buffet digne de Peter Pan trône au milieu de la salle et toute sorte de distributeurs sont disposés un peu partout. Bref, le paradis de la bouffe.
- Comme tu peux le voir, c'est le réfectoire, là où on prend le petit déjeuner et les repas...Si tu as faim, n'hésite pas à venir prendre quelques chose. Parfois, des groupes d'amis viennent boire un chocolat chaud ou prendre le goûté ensemble ici, m'explique t-elle.
Je baisse les yeux vers le sol et scrute mes chaussures, soudain inquiète de rester seule toute les vacances. Elle lu en moi comme dans un livre ouvert.
- Ne t'inquiète pas, tu te ferras bientôt des amis, c'est sûr.
Je lui ai souri en hochant la tête.
On pris l'assenceur avant de descendre à l'étage d'en dessous.Nous arrivons dans une pièce dont la totalité des murs sont recouverts d'une tapisserie semblable à celle des années 80's. D'ailleurs, la salle entière semblait avoir était décoré dans ce thème là. Il y a de gros fauteuils en cuire de chaque côtés et des jeux d'arcades. Mais il y a aussi des jeux plus modernes, comme une Ps5, un casque de réalité virtuelle et deux ordinateurs. Puis de l'autre côté, il y avait un meuble rempli de jeux de société et des tables basses entourés de poufs et un baby-foot.
- Là c'est la salle de jeux. Elle est pratiquement toujours ouverte, mais les horaires sont là si tu veux. Tu peux venir quand tu en as envie, tu n'es pas obligé d'aller faire du ski et des randonnées tout les jours, il y a tellement de choses à faire à l'hôtel. Tu veux aller jeté un coup d'œil et parler un peu avec les autres ?
- Non, plus tard peu être, je suis un peu fatiguée. Je préfère aller dans ma chambre tout de suite.
- Pas de problème.
Elle appuie le bouton un et les grosses portes dorés se referment. Elle me montre encore quelques pièces rapidement, celle où on range les skis par exemple. On arrive enfin à l'étage numéro sept, l'avant dernier, celui de ma chambre. Elle ouvre ma porte avec une carte qu'elle me laisse avant de partir.- Si tu as le moindre problème, appelle la réception et demande mon nom, c'est Sophie.
Je l'ai remerciée et j'ai refermé la porte derrière elle, puis j'ai observais un peu la chambre avant de me laissé tomber de fatigue dans mon lit...il y en a un autre à côté ?
VOUS LISEZ
where is my mind
Fanfiction~Fanfic Finn Wolfhard terminé~ 7 934 kilomètres la sépare du garçon le plus merveilleux au monde à ses yeux, et il ne sait même pas qu'elle existe ; Si on lui avait dit qu'un jour elle serrait si proche de lui, elle ne l'aurait sûrement pas cru. [...