Jeudi, 3 semaines avans le voyage.
Nous sommes dans les vestiaires des filles, mes amis sont devant les mirroires avec d'autres filles et se coiffent et se maquillent avant la séance de sport en papotant.
J'enfile mes baskets et les rejoins.
On ne tardes pas à sortir pour rejoindre les autres dans le gimlase.
On doit faire des tours de pistes.
Je cours et fait attention à ma respiration pour rester concentré au lieux de parler avec mes amies.
Je pense à mon rêve de la dernière fois, je n'ai pas rêvé depuis. Pas un seule, même pas un rêve de pub.
Je redoute le prochain mais en même temps je l'attend avec une certaine impatience, ou plutôt excitation.
Je me revoie, coulé dans la mer, les balaines, Finn.
Mes yeux ont de plus en plus de mal à restés ouvert et je fini par m'écrouler au milieu du gimlase.- Élise ? Élise ? Ça va ?
J'ouvre petit à petit les yeux et vois Luca au dessus de moi, l'air inquiet. Il tient ma nuque pour pas que ma tête tombe. Luca était mon crush avant que je rencontre Finn, après je l'ai totalement oublié.
Je n'avais dit à personne que je l'aimer bien, par contre Lina nous avez confié que elle, oui. Je la vois les bras croisé, au fond du gimlase, qui me fusil du regard.Luca est blond, un peu bronzé avec des taches de rousseurs et de beau yeux bruns qui me font pensé à ceux de Finn.
Mais je ne l'aime plus, Finn est mon seule centre d'intérêt.Il me sourit et m'aide à me levé, je m'éloigne de lui brusquement, je ne veux pas d'histoire avec mes amies à cause d'un mec que je n'aime même pas.
- Tu vas bien ?
Me redemande t-il.-Oui oui, je crois que j'ai besoin de me reposé.
Je lui fait salut de la main et il fait de même.
Je me dirige vers les vestiaire suivit de Alicia, Morgane et Lina.
Je m'assoie sur le banc, j'ai la tête qui tourne et j'ai l'impression d'être un chamallow géant.- Alors,commence Alicia,
...Luca ?- Non je ne l'aime pas, il m'as juste aider à me levé. C'est pas mon genre..
Lina s'assoie à côté de moi, rassuré.
Morgane prend la parole avant de s'assoir à son tour sur le banc.
-En tout cas lui il t'aime bien, ça se vois à la façons d'on il te regardé.
Alicia la fusil du regard.
-Bah quoi ? reprend Morgane. Je dit juste la vérité, c'est pas pour te
Te faire du mal Lina, mais c'est vrai. Toute façons Élise ne l'aime pas, hein Élise ?Elles tournent toutes le regard vers moi.
- Ouaip il n'y a aucune chance t'inquiète.
Elle souffle, rassuré mais un peu triste qu'il m'aime bien.
D'ailleurs, Luca qui m'aime bien ? Impossible. Il me parle jamais, quoi que, son sourire était...Différent.
Les filles m'aident à sortir du vestière, je m'assoie sur une chaise à côté du prof de sport. À chaques fois qu'il souffle dans son sifflé je sursaute et je me fige sous le bruit aïgu.Ils continuent de courirent, quand Luca passe devant moi, il passe sa main dans sescheveux et me fait un beau sourire suivi d'un clin d'œil. Je fait de grand yeux et détourne le regard comme si je ne l'avais pas vu.
Je sors dans le couloir vide et me dirige vers les toilette.
Je fait ce que j'ai à faire, me lave les main et les sèches. Quand je sort des toilettes je tombe nez à nez avec Luca.-Le...le cour est terminé ?
Il fait non de la tête, me sourit et se penche vert moi, il entre ouvre la bouche et m'embrasse.
Je le repousse avec difficulté.-NON ! Je...Je ne t'aime pas ! Fin si mais..En amie.
Il recule d'un coup, gêné.
-Escuse moi, je pensais que tu m'aimer bien aussi
-Et qu'est ce qui t'as fait pensais ça?
Il hauche les épaules.
Je fait demi tour, un peu choqué, et marche vers le gimlase.
-Attend !
Je me retourne.
Il passe sa main derrière sa nuque, encore mal alaise.
- Tu..Tu peut éviter de parler de ce qui c'est passé à quelqu'un ?
Je fait semblant de fermé ma bouche à clef et de jeté la clef très loin.
Il me répond.
- Ok...Cool alors, merci.Je fait semblant d'ajuster une casquette de soldat sur ma tête.
Il rit légèrement et entre dans le gimnase par l'autre entré pour ne pas éveillé de soupçon.Samedi , une semaine avans le voyage.
Je croque dans mon cookie, soirée cinéma entre fille chez Alissa.
Lina lence le film.- C'est quoi ?
Je demande.-Une surprise.
Je reconnais très bien cette entré, c'est ÇA, le ça dans le quel Finn joue.
Je m'enfonce dans le canapé et entame un nouveau cookie.
J'adore ce film, du moin avans que je fasse une croix sur Finn Wolfhard.Les filles sursautent et rigolent.
Moi je ne cesse de manger des cookie et des chips pour me changer les idées.
La voix dans ma tête me fait revenir à la réalité, elle n'était pas venu depuis longtemps.
GROSSE VACHE ! ARRÊTE DE MANGER SI TU VEUT PAS FINIR OBAISE !Je pose le bole de chips sur la table basse et me force à regarder.
Chaque fois que Finn a une réplique c'est une vrai torture. Heureusement que c'est pas sa voix et que c'est un doublage français, sinon ça serrais pire, il en avais une de c'est tête avec ces lunettes !Quand le film se termine, on retourne se coucher, j'espère faire un rêve, comme chaques soirs.
Le lendemain matin, je suis réveillé par Alicia et Morgane qui se cours après dans la maison en criant et se balançant de la nourriture. Lina dort encore, je me lève et ferme doucement la porte derrière moi pour la laisser dormir. Pas de rêves cette nuit. En même temps les deux dernières fois je ne m'y attendait pas, c'est dernier temps je ne fait qu'espérer qu'ils reviennent.
C'est peu être ça le problème.
Je dessend à la cuisine, un vrai basard. De la farine et des œufs éclatés partout.- C'est quoi ce bordel...
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que je me prend un œuf dans la tête. Les filles explosent de rire.
-Attendais vous allez voir !
Je leurs cour après en criant et rigolant. On se balancent de la farine et des œufs à travers la cuisine. Lina fait son entrée, elle se frotte les yeux à moitié endormi.
-qu'est ce qui ce passe ?
Je lui lance de la farine dans la tête.
-sérieux les filles dès le matin ?
Elle devient rouge de colère et nous poursuit à son tour avec une catapulte de beurre de cacahouète qu'elle a fabriquer avec deux cuillère et un élastique.
Lina c'est un peu notre mad giver à nous.
Quand on se calme enfin, on se laisse tombée dans le canapé.- Vous savez qu'il faut tout ranger maintenant ?
Demande Morgane.On se met à l'action, Alissa monte le song de la radio et on passe la mâtiné à tout nettoyer.
Quelques heures plus tard on fait la queu devant la salle de bain pour prendre une douche. C'est Morgane qui est dans la salle de bain, nous on attend assise dans le couloir et on discute.
Quand je rentre chez moi, je me sens amusé. Pour une fois, je me suis amusé avec les filles.
VOUS LISEZ
where is my mind
Fanfiction~Fanfic Finn Wolfhard terminé~ 7 934 kilomètres la sépare du garçon le plus merveilleux au monde à ses yeux, et il ne sait même pas qu'elle existe ; Si on lui avait dit qu'un jour elle serrait si proche de lui, elle ne l'aurait sûrement pas cru. [...