~. Dernier Chapitre. ~

1.7K 77 127
                                    

8 mois plus tard...

point de vue de Finn

J'envoie un message à Jack comme quoi je le rappellerais plus tard car je vais bientôt entrée sur le plateau, mon frère Nick, parle avec mon père à côté de moi.
Je suis un peu nerveux, j'essaie de me détendre, après tout je suis déjà venu sur le plateau de Jimmy Fallon.

On viens me chercher et je rejoint mon siège en affichant un très grand sourire.
Je m'installe et on se met vite à parler, il me questionne sur calpurnia et notre prochaine album que nous sommes est en train de finalisé, mais aussi de la dernière saison de stranger things et sur les secrets du plateau, je suis vite très à l'aise .

Du moin jusqu'à que la question que je redouté le plus arrive.
Jimmy prend un air un peu plus sérieux et de penche sur le côté.

-Alors comme ça...tu as perdu une très bonne amie Finn ? Tu veut bien nous parler un peu d'elle ?

- Hum...oui exacte, Élise. Mais je ne préfère pas en...Parler. Désolé...

- Oh, ce n'est rien ! Cest moi qui m'excuse. Et...c'était ta copine ?

Le présentateur professionnelle semble chercher l'info qui ferras le buzz. Je me tourne perplexe vers mon manager dans les coulisses et il me fait signe que c'est moi qui décide.

- Oui...C'était ma copine, depuis un bon bout de temps.

Jimmy fait semblant d'être triste et mal à l'aise mais je sais très bien qu'il est content de ma réponse , la preuve, en sortant du plateau un employé ma tapé sur l'épaule en disant que j'avais fait du bon boulot, du bon boulot...

J'ai passé la soirée à pleuré, peut-être que d'ici un an, je serrais passé à autre chose ? D'ici là, je souffre toujours autant qu'au premier jour.

Eclipse une année entière...

Los angels, concert des calpurnia.

Je gratte rageusement ma guitare en jouant la dernière note de la chanson, je me laisse tomber à genoux torse nue et secoue ma mèche de cheveux noir trampé de sueur qui tombé sur mes yeux.
Je salut la foule endiablé et sort de la scène.
Je ressoie une peluche dans la tête, un des gardes du corps se lève pour aller sortir la fan de la salle mais je lui fait signe que c'est bon.
Je suis dans les coulisses, une serviette dans les mains, Aleya passe et me jète une bouteille d'eau, elle repars aussi tôt passé un coup de fil.
Jack passe à côté de moi et me jète un tee-shirt au visage.

-Il n'y a pas de filles à impressionné ici wolfhard ! Met ça.

-[rigole] merci mec.

Je met le tee-shirt puis je bois une gorgé d'eau en me dirigeant vers mon téléphone qui était en train de changé à côté d'un miroir.

Je me laisse tombé sur une chaise.
La fille avec qui je parler depuis maintenant près de deux semaine par messages viens de m'en envoyer un nouveau.

Tu était super sur scène ! T'es où maintenant ?

En coulisses, rejoins moi, dit au gardien que tu t'appelle Mia je lui ai dit que tu passerais.

Ok cool, à tout de suite 😏💕

à tout de suite 👅💞

Je pose mon téléphone et me lève vers le miroir, je secoue mes boucle et met un peu de parfum, sa feras l'affaire. Puis je me laisse tomber dans la chaise roulante, stressé, je fait tremblé ma jambe sous la table.

La porte au font des coulisses s'ouvre, Mia rentre avec un petit sourire timide, les mains accroché à son sac.

- Salut !

- Hi...

- On y va ?

- Go ciné !

Je me lève d'un bon et marche à ses côté jusqu'à la sortie arrière.
Elle saisie ma main et je me crispe au contact de sa peau, Élise.

- Tout vas bien ?

- Hein ? Hum... Oui oui ça va t'inquiète !

- Il est pas lourd ton gros sac ?

- Non ça va, j'ai l'habitude.

- Tiens, elle est cool cette montre ! Tu là eu où ?

- Hum...C'est... Un cadeau.

- Ah ok, elle est très jolie en tout cas !

- merci..

Elle s'arrête et se met face à moi.

- Tu es sur que ça va Finn ? Tu n'as pas l'air en forme ?

- Si ça va je t'assure ! La preuve...

Je passe ma main dans ses cheveux et rapproche mon visage du sien, au contact de nos lèvres je sent son souffle se couper comme toutes les filles que j'ai embrasser jusque ici, je la regarde dans les yeux, elle me sourit et fait un petit rire timide.

On est dans la salle, on a choisi un film d'horreur.
Elle pose sa tête sur mon épaule. Elle est mignonne, elles sont toutes mignonnes, mais pas autant qu' Élise l'était.

Je sentais un creux se formé dans ma poitrine, un vide.
Je pose ma main sur la cuisse de Mia et oublie cette horrible sensation de vide et de profonde douleur, parfois l'excitation cache mes sentiments et me change les idées, un peu comme l'alcool.

On sort du cinéma et elle vient avec moi à mon hôtel.
On entre dans l'asenceur et on se tourne l'un face à l'autre.
Je la plaque contre le mur et m'empresse de l'embrassé, elle passe sa main dans mes cheveux et moi dans le bas de son dos pour la serré contre moi.
Les portes s'ouvrent et je me dépêche d'ouvrir la porte de ma chambre, une sensation de déjà vue me parcours à nouveau.
On se laisse tomber dans le lit, je passe au dessus d'elle et la couvre de baisers, elle enleve son haut et passe au dessus de moi.
Elle ouvre ma ceinture et dessend plus bas tout en embrassant mon ventre.

Je ferme les yeux et laisse tomber la tête en arrière en gémissant, quand je les recouvre je vois Élise, assise sur une chaise dans un coins sombre de la chambre, elle est recouverte d'algues et d'eau, elle a la peau verdâtre et sa lèvres inférieur est toute bleu, elle tramble comme une feuille et me regarde en pleurant, les bras ramener sur elle.
Je sursaute et ferme les yeux. 1,2,3,4,5,...
Je les ré-ouvres, elle a disparu.

- Hé...Tout vas bien ?

- Non ça va pas.
Je me redresse.

- Je...Je mis prend mal ? Désolé je voulais pas te brusqué ou quoi que ce soit c'est juste que...

- hé ! C'est pas ta faute ok ?

Je lui souris et lui dépose un baiser sur le frond.

- Je...J'ai dit à mes parents que je dormais chez une pote, je peut dormir ici quand même ?

- Oui bien sûr t'en fait pas.

Elle s'en va prendre une douche, j'attrape mon téléphone et fait défilé les photos de Élise, je fond en larmes.
Couché avec toutes ces filles ne comblera pas ma peine, et ça ne la feras pas revenir non plus, encore moin d'ailleurs...

J'essuie mes larmes et pose mon portable, je glisse sous la couette et Mia me rejoint vite.
On a rien fait en suite, d'ailleurs je ne l'ai jamais revu.
Parfois il m'arrive de voir Élise comme c'est arrivé ce soir là, j'ai beau essayer de passé à autre chose mais c'est toujours pas arrivé. J'ai suivit une thérapie mais ça n'a pas marché non plus. Je ne veux pas l'oublier, oublier tout ce qu'on a vécu ensemble. Ce soir là, quand je l' ai perdu, j'ai tout perdu.

Fin.

   ___________________________________

Merci d'avoir tenu jusqu'à la fin ^^ Si l'histoire vous a plu, et que vous avez un petit peu de temps, ou alors que vous patientez dans la salle d'attente du dentiste, je vous invite à aller jeter un coup d'œil à mes autres fanfictions,
Merci.

- The little plum.

where is my mind Où les histoires vivent. Découvrez maintenant