Je me redresse sur le lit et regarde la chambre.
Les gros rideaux empêche la lumière froide d'entrée dans la pièce.
À la place, des lampes d'une lumière jaune âcres sont toutes allumées.
Le sol est couvert d'une moquette rouge bordeaux assez étrange, on croirez à sa couleur que de base elle était orange mais qu'on a renversé une bassine de sang dessus.
Le lit est couvert de gros dessus-de-lit épées et d'énormes coussins à frange.
Finn a encore la tête entre les mains et réfléchi, commençant à se rendre compte de la situation, il doit choisir entre moi et tout le reste.- Finn...
Je suis caresse le torse, il me regarde entre ses doigts.- Rentre chez toi.
II comprend au sérieux de ma voix que je ne rigole pas, il fait comme si je n'avais rien dit.
- Tu veux des pancakes ?
- Non.
Je sort de la chambre pour visiter un peu l'hôtel. Les couloirs sont gigantesques et la déco est vraiment spéciale.
J'ai l'impression d'être seule dans cette hôtel énorme, j'ai la chair de poule.Je regarde sans cesse derrière moi, mes pas resonants tellement fort qu'on croirez que quelqu'un me suit.
Je rentre rapidement dans la chambre et m'assoie sur la chaise du bureau.-On fait quoi ?
Je demande à Finn.-On passe la nuit ici, puis demain on se remet en route.
- Et pour aller où ? Tu dois rentré chez toi, c'est pas une blague Finn. Tu as une vie merveilleuse qui s'ouvre à toi et je ne te laisserais pas tout gâché pour moi.
-Mais...
- Il n'y a pas de mais, demain, on rentre.
- Très bien...
Il se laisse tomber sur le dos en soupirant.-Bon, on va voir la piscine ?
Propose-t-il.- Euh...Tu as une arme avec toi ? Parce-que cette hôtel m'inspire vraiment pas confiance donc toi et moi seule dans la piscine le soir...
Il souffla un petit rire avant de prendre deux serviettes dans la salle de bains.
- Alors tu vient ?
Je lui fit un regard blasé avant de le suivre.
On est seule dans la grande salle noir dont les seules lumière sont les néons à l'intérieur de l'eau .
Finn pose les serviette sur un transats et sotte dans l'eau.
Je rigole puis regarde autour de moi, il y a un bar éteint au font de la pièce et des tables dressé un peu partout, j'ai jamais était aussi mal alaise .
Finn me fait signe de venir, je mets les pieds dans l'eau et les regardes.
Sa me détend et j'oublie un peu ce qui ce passe en dehors de cette hôtel.Finn s'approche de moi en souriant, il met une main de chaque côté sur le rebord de la piscine et prend appui dessus pour monté à la hauteur de mon visage. Puis il m'embrasse délicatement, ses boucles mouillé chatouillant mes joues. Je passe mes mains derrière sa nuque pour l'attirer contre moi mais il se laisse tomber dans l'eau en me tirant avec lui.
Cette chute me fait l'effet d'une cure à elle seule. Je remonte à la surface morte de rire.
Je me jette sur lui et essaie de le faire couler.
Il bois la tasse et je sort de l'eau en courant et en rigolant, de peur qu'il essaye de me noyée à son tour.
Je m'enroule dans la serviette et regarde autour de moi, tramblante.De grande belles vitrés nous laisses vue sur la sombre forêt. Un nouveau frisson me parcours, et puis comment se fait t-il qu'il fasse si noir dans cette pièce ?
-Finn on peu y aller s-il te plaît ?
- Quoi ? Mais on vient juste d'arriver !
-Je sais mais.. . Je me sens pas très bien, on peu partir s-il te plaît.
VOUS LISEZ
where is my mind
Fanfiction~Fanfic Finn Wolfhard terminé~ 7 934 kilomètres la sépare du garçon le plus merveilleux au monde à ses yeux, et il ne sait même pas qu'elle existe ; Si on lui avait dit qu'un jour elle serrait si proche de lui, elle ne l'aurait sûrement pas cru. [...